Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 27-11-2017 00:56:49

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1436

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

rho bon sang j'ai loupé toute les tenues et je peste car j'ai loupé la dernière aussi. perso j'adore la blouse,sa trnsparence,les fleurs et ses couleurs.  les bottes sont top .j'aime un chouilla moins la petite robe en vinyle  mais le tout va super bien ensemble.
il ne me reste plus qu'a espéré que le tout repasse un jours svp svp svp! fait des yeux de chat!
bravo à la ou les créatrice


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#177 27-11-2017 01:13:07

chuupa-chuupsy
Dollz à temps plein
Lieu: With the Moon
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Réel coup de cœur pour ce chemisier! Mais n’ayant pas été là, tant pis pour moi. Beau travail en tout cas.

 

#178 27-11-2017 09:51:21

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32600
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Coucou les filles,

le mannequin cadeau a été envoyé dans vos inventaires pour celles qui sont concernées :)
Nous sommes très contents que cet événement vous ai plu, mais j'ai une question : vous voudriez réellement avoir -par exemple- un pack qui vous propose ces tenues en fee'z (soit une par une, soit en pack de 7) ? Sachant également que le prix de ce pack risque d'être exorbitant ?
Je précise qu'on ne peut pas mettre ces tenues en $$$, ce n'est pas possible vu qu'elles sont là pour "récompenser" un achat à la banque, ce ne serait pas correct pour les joueurs qui ont "joué le jeu".


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#179 27-11-2017 09:56:21

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

sarah a écrit:

Coucou les filles,

le mannequin cadeau a été envoyé dans vos inventaires pour celles qui sont concernées :)
Nous sommes très contents que cet événement vous ai plu, mais j'ai une question : vous voudriez réellement avoir -par exemple- un pack qui vous propose ces tenues en fee'z (soit une par une, soit en pack de 7) ? Sachant également que le prix de ce pack risque d'être exorbitant ?
Je précise qu'on ne peut pas mettre ces tenues en $$$, ce n'est pas possible vu qu'elles sont là pour "récompenser" un achat à la banque, ce ne serait pas correct pour les joueurs qui ont "joué le jeu".

Ouiiiiiiii s'il-vous-plaît :star: Vous voulez l'image du petit chat ? :mdr:
Mais pas maintenant par pitié *.* Une par une ça serait "mieux" peut-être ? Dans le sens où certaines n'ont pu en avoir aucune mais ne les aiment pas forcément toutes, et d'autres en ont eu quelques-unes mais raté d'autres :ouf:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#180 27-11-2017 10:50:27

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Bonjour !!!
Pour ma part, j'ai pu tout prendre et les tenues sont époustouflantes !!!
Je trouve que C'est une très bonne idée de les remettre à la vente car beaucoup n'ont pas pu se connecter ou autre...
J'aurais tellement été déçue pour ma part, que je trouve que C'est une chouette idée !!!
Bonne journée !
J'allais oublier...Merci pour le mannequin...il est superbe!

Dernière modification par scientrier (27-11-2017 10:52:12)


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#181 27-11-2017 12:40:02

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

sarah a écrit:

mais j'ai une question : vous voudriez réellement avoir -par exemple- un pack qui vous propose ces tenues en fee'z (soit une par une, soit en pack de 7) ? Sachant également que le prix de ce pack risque d'être exorbitant ?

Oh que oui!
Niveau prix par contre.. pas si c'est pour qu'on paie 3 fois plus cher que lors d'une semaine ''normal'' de la banque.

 

#182 27-11-2017 12:48:32

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Si on compte qu'une tenue est 100 fee'z (comme le montant minimum pour recevoir le cadeau), le pack devrait être aux alentours de 700 fee'z je pense :good: Tant que ça reste à moins de 800 fee'z (10 euros en ticket premium) pour moi ce serait oui !

 

#183 27-11-2017 13:54:35

dame-adelaide
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 36

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

sarah a écrit:

Coucou les filles,

le mannequin cadeau a été envoyé dans vos inventaires pour celles qui sont concernées :)
Nous sommes très contents que cet événement vous ai plu, mais j'ai une question : vous voudriez réellement avoir -par exemple- un pack qui vous propose ces tenues en fee'z (soit une par une, soit en pack de 7) ? Sachant également que le prix de ce pack risque d'être exorbitant ?
Je précise qu'on ne peut pas mettre ces tenues en $$$, ce n'est pas possible vu qu'elles sont là pour "récompenser" un achat à la banque, ce ne serait pas correct pour les joueurs qui ont "joué le jeu".

CERTAINEMENT PAS. Les anciennes robes de la semaine de la banque sont achetables dans les loft, alors je ne vois pas pourquoi celles-ci, en vieillissant, ne le deviendraient pas non plus.

J'ajoute que je ne vois pas pourquoi le prix serait "exorbitant", tout a été dit plus haut par d'autres que moi par rapport à ça. Mais je trouve assez drôle de lire ce mot venant de la part d'un membre de l'équipe, au moins, vous reconnaissez plus ou moins que vous abusez parfois un peu sur le prix de votre folie du moment, les "packs à gogo". :p

Mais c'est gentil de poser quand même la question ahah. xD Au pire, refaites une semaine de la banque dans quelques mois avec les mêmes tenues, ce sera plus simple et moins "exorbitant" pour nous, non ? :)

Dernière modification par dame-adelaide (27-11-2017 13:59:51)

 

#184 27-11-2017 16:12:33

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

CERTAINEMENT PAS. Les anciennes robes de la semaine de la banque sont achetables dans les loft, alors je ne vois pas pourquoi celles-ci, en vieillissant, ne le deviendraient pas non plus.

:quoi: Beh oui, je suis forcément d'accord :/ Mais il a été dit plus haut que c'est pas vraiment voulu, je sais pas ça devait coincer quelque part et valait mieux les mettre en in-loft plutôt que de bloquer tout le reste :/


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#185 27-11-2017 18:47:14

feedamnee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

La question a déjà dû être posée, mais j'avoue que j'ai pas vraiment envie de lire tous les messages pour avoir la réponse.
J'ai achetée les 7 robes et pourtant j'ai pas le mannequin, est-ce parce qu'il sera remis +tard ?
Désolé pour ce message, erreur de ma part dans mes comptes, j'ai bien eu le mannequin.

Dernière modification par feedamnee (27-11-2017 18:54:05)

 

#186 27-11-2017 21:26:41

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Personnellement je serais vraiment contente d'avoir un pack qui me permette d'acheter les robes. Comme ça je n'aurais pas à banquer (si je veux les robes chaque jour) 70€ en une semaine, mais une somme bien plus faible. Ce qui me pousserait donc à les prendre, tout comme pour bien plus de monde. On ne le dira jamais assez : nous n'avons pas tous un salaire et un salaire qui permet de autant dépenser. 70€, ce sont des tas d'autres choses qu'on peut acheter. Des choses vitales.

Pour ma part l'argument de l'objet rare n'est pas important. J'estime que nous payons tous beaucoup pour le site (en tout cas ceux qui postons régulièrement et qui, de fait, exprimons un avis) pour pouvoir avoir le droit de bénéficier des mêmes avantages que les autres. Que ceux qui peuvent débourser tant d'argent par semaine. A mes yeux par ailleurs le signe "rare" n'a pas tellement d'importance, à l'instar du signe "collector" ou "commun". Ce n'est pas parce qu'un article est collector que je vais plus l'aimer, et inversement avec un article commun. Mais ça, c'est vraiment subjectif.

Bref, je vote un gros OUI pour le pack avec toutes les tenues.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#187 28-11-2017 10:33:54

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Je suis assez négatif :
1 - Si c'est un objet rare pourquoi le reproposer ? Si ce n'ai pas achetable c'est logique pour ma part, celle qui on banquer toute la semaine on eux l'exclusivité. Voila pourquoi on ne peux pas les acheter in-loft .

2 -Ensuite on parle de prix de packs, je suis d'accord que c'était minimum 100 feez, mais aucun code ne fais 100 feez ces minimum 150 feez pour 1 code de 2€ donc la logique serait :
150 feez x 7 jours = 1050 feez.

Je suis neutre :
Sinon ça ne serais en aucun cas logique de mon point de vus.
Personnellement j'ai mis 1050 feez pour cette semaine de la banque oui cetais mon choix et je n'étais pas obligée sauf que j'avais envie d'avoir ces tenues collector /rare.  Donc si le prix n'est pas équitable à ceux qui ont acheter à La semaine et que les packs sont moins chère que 7 codes,je ne comprendrais vraiment pas.

Dernière modification par xshanone (28-11-2017 10:42:07)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#188 28-11-2017 11:38:08

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Alors, d'un point de vue subjectif : "Ah oui, j'adorerais !!! :love:  Ca me permettrait d'avoir les robes !!"

Mais, d'un point de vue objectif, est-ce que ça ne serai pas un peu injuste pour toutes celles qui ont banqué?
Je veux dire, pour l'instant, ces robes sont très exclusives, le seul moyen de les avoir, c'est de mettre la main au porte monnaie. Avec toutes les offres free feez, ou des feez restants de la quête (ou autre), les banqueuses n'auraient-elles pas préféré garder leurs économies réelles et dépenser ce qu'elle avaient déjà dans le jeu? (je ne sais pas si c'est très clair...)

Je sais que mon point de vue ne fait que renforcer l'écart entre "celles qui peuvent se le permettre" et "celles qui ne peuvent pas" et que ça peut être frustrant pour les plus jeunes d'entre nous, ou qui n'ont pas les moyens, mais ça casse également l'exclusivité de ces robes...

Donc je conclurai ma réflexion en disant que si il y avait des packs, ça me ferais plaisir et évidemment que je les achèterai, mais que si il n'y en avait pas, je trouverai ça tout à fait normal, puisqu'il fallait "respecter les règles du jeu" pour les avoir.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#189 28-11-2017 11:51:53

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Je rejoins les avis précédents, on a banqué pour avoir les robes, mais je reste tout de même positive pour un pack, beaucoup de joueuses n'ont pas pu banquer car elles ne payent que par paypal, il faut penser à tout le monde mais à condition comme l'a souligné xshanone, que la tenue soit d'un montant de 150 feez,

En effet le plus petit code de 2euros =150 feez ; ce serait donc plus juste et personne ne devrait se sentir lésé  ^^

A part ça, si je récupère la seule robe que j'ai laissé passer , aurais je le mannequin ? ce serait sympa ça aussi :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#190 28-11-2017 18:26:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Je ne comprends pas votre point de vue qui consiste à dire "c'est injuste". Personne ne vous a demandé de banquer pour avoir les 7 robes chaque jour de la semaine, non ? Alors autant laisser une chance à ceux qui préfèrent banquer une fois et sans doute mettre moins d'argent (on n'a pas tous les mêmes moyens) d'acquérir des objets qu'ils aiment tout autant que vous.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#191 28-11-2017 19:39:32

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Ces robes sont rares et ne peuvent pas etre achetées in loft. C'était prévu dès le début qu'il fallait banquer pour les avoir. Je serais contre ces packs, c'est comme pour le VIP, plusieurs ne peuvent pas se permettre l'abonnement, ça les embête, mais c'est pas pour autant qu'on va mettre un abonnement en dollarz pour ces dernières.

C'est comme IRL on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. et faut bien s'y faire. x)

Dernière modification par noii (28-11-2017 19:40:18)

 

#192 28-11-2017 19:48:19

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

nami9011 a écrit:

Je rejoins les avis précédents, on a banqué pour avoir les robes, mais je reste tout de même positive pour un pack, beaucoup de joueuses n'ont pas pu banquer car elles ne payent que par paypal, il faut penser à tout le monde mais à condition comme l'a souligné xshanone, que la tenue soit d'un montant de 150 feez,

En effet le plus petit code de 2euros =150 feez ; ce serait donc plus juste et personne ne devrait se sentir lésé  ^^

A part ça, si je récupère la seule robe que j'ai laissé passer , aurais je le mannequin ? ce serait sympa ça aussi :)

Je suis tout à fait d'accord, le minimum serait de mettre chaque robe au prix que la plupart des autres joueurs ont dépensé :-)

C'est comme IRL on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. et faut bien s'y faire. x)

Je ne comprend pas quelle est cette manie de toujours tout ramener à la réalité, le but d'un jeu c'est bien de rêver, non ? De s'échapper de cette maudite réalité justement, et pour un jeu comme celui-ci ça inclue d'avoir tout ce qu'on ne peut pas avoir en vrai pour X raisons, et ce sans avoir à se prendre la tête.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#193 28-11-2017 19:58:16

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

noii a écrit:

Ces robes sont rares et ne peuvent pas etre achetées in loft. C'était prévu dès le début qu'il fallait banquer pour les avoir. Je serais contre ces packs, c'est comme pour le VIP, plusieurs ne peuvent pas se permettre l'abonnement, ça les embête, mais c'est pas pour autant qu'on va mettre un abonnement en dollarz pour ces dernières.

Je suis d'accord.

Si vous voulez proposer des packs à l'avenir, aucun souci, ça reste plus avantageux le jour-même , mais s'il vous plaît dites-le avant l'event. Pour cette semaine, vous avez bien insisté sur le côté rare, exclusif, pas achetable dans les lofts ect... Je trouvrais ça mal vu de changer les règles du jeu maintenant que c'est passé.

 

#194 28-11-2017 20:01:56

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

lolli-pop a écrit:

noii a écrit:

Ces robes sont rares et ne peuvent pas etre achetées in loft. C'était prévu dès le début qu'il fallait banquer pour les avoir. Je serais contre ces packs, c'est comme pour le VIP, plusieurs ne peuvent pas se permettre l'abonnement, ça les embête, mais c'est pas pour autant qu'on va mettre un abonnement en dollarz pour ces dernières.

Je suis d'accord.

Si vous voulez proposer des packs à l'avenir, aucun souci, ça reste plus avantageux le jour-même , mais s'il vous plaît dites-le avant l'event. Pour cette semaine, vous avez bien insisté sur le côté rare, exclusif, pas achetable dans les lofts ect... Je trouvrais ça mal vu de changer les règles du jeu maintenant que c'est passé.

+1.


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#195 28-11-2017 21:51:26

noii
Banni
Date d'inscription: 2010
Messages: 1144

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

apocalyptique a écrit:

Je ne comprend pas quelle est cette manie de toujours tout ramener à la réalité, le but d'un jeu c'est bien de rêver, non ? De s'échapper de cette maudite réalité justement, et pour un jeu comme celui-ci ça inclue d'avoir tout ce qu'on ne peut pas avoir en vrai pour X raisons, et ce sans avoir à se prendre la tête.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un jeu est là pour nous permettre de nous échapper de notre quotidien, OMD l'est pour moi et semble l’être pour toi. Mais voilà, comme dans la grande majorité des jeux, des contenus exclusifs sont dispo' un certain temps et ont un coût, c'est un choix de les prendre ou non. Par exemple IRL des personnes ne vont pas hésiter à se prendre des palette de fard à paupières à 60€, moi j'hésiterai. Chacun ses choix, le tout est de les assumer et surtout d'apprendre à ne pas se frustrer inutilement quand on ne peut pas avoir quelque chose car cela sera toujours comme ça...

Bref, tout ça pour dire que je reste sur ma positon et que je ne souhaite pas que des packs sortent. J'ai aussi raté plein d'évent ces derniers temps et j'ai pas réclamé un replay pour autant, même si l'envie était là. J'accepte, c'est tout, car justement, ce n'est qu'un jeu!

 

#196 29-11-2017 07:52:13

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Les filles, on a les mêmes arguments. :ouf:
"OMD n'est qu'un jeu, il sert à s'échapper de la réalité et à avoir ce qu'on ne peut pas posséder en vrai" = OUI, c'est exactement ça ! Et personnellement je ne me sens pas de dépenser 70 balles pour avoir des robes, tandis que je peux essayer de mettre un peu moins d'argent de côté et essayer d'avoir les mêmes robes que tout un chacun.
Le mérite n'en serait pas moins réduit, puisque TOUS auront quand même banqué pour avoir ces robes. Sarah a clairement expliqué qu'ils ne seraient pas en $$$.

"ce n'est qu'un jeu" = JUSTEMENT ! Alors autant en profiter pour essayer d'obtenir ce qu'on aimerait obtenir, quelqu'en soit le moyen ! Et encore, les packs sont un excellent moyen de dépenser de l'argent IRL, donc finalement le rendu serait le même (le fait de dépenser pour obtenir quelque chose de rare).

Loli-pop : Je suis d'accord avec toi. Clairement, si on avance qu'il y aura un pack, personnellement ça me permettrait de voir ce que je peux placer, comment, etc. Et en plus, TOUT LE MONDE pourrait y participer. Tous ceux qui publient ici en tout cas.
J'ai quand même deux questions :
Pourquoi vouloir à tous prix dépenser le jour-même pour obtenir une robe si vous pouvez dépenser une fois et tout avoir ?
Pourquoi le fait que plus de personnes puissent obtenir des robes que vous vous avez déjà obtenu vous dérange ?
OMD est un jeu et à partir du moment où on banque, on a le DROIT d'avoir des robes que, justement, ceux qui banquent peuvent avoir.
Personnellement j'aime de moins en moins le côté élitiste du site. Venant de l'équipe je trouve ça normal car c'est une entreprise qui a besoin de payer des salariés et que les offres sont clairement raisonnables, mais je trouve ça triste que les joueurs le deviennent...

Bref, je pense clairement que la discussion n'est pas représentative. Je suis la seule à être d'accord et je me heurte à cinq personnes contre. OMD n'est pas composé que de six personnes, je pense que ce serait bien venant de l'équipe de créer un sondage ?


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#197 29-11-2017 09:00:03

kawaikiwisoocutie
Gribouilleuse onirique
Lieu: Certainement devant mon ordi
Date d'inscription: 2014
Messages: 592

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les packs... Je pensais avoir suffisamment argumenté sur le fait que ça serait injuste vis-à-vis de celles qui ont joué le jeu.

Et du coup, Lolli-pop a très bien résumé ce que j'en pensais. Je suis pour les packs, mais contre le fait que ça n'a pas été annoncé à l'avance pour permettre à celles qui ont déjà banqué quotidiennement de choisir une autre façon de les obtenir.

C'est un jeu, certes, mais si on change les règles au milieu de la partie, on ne s'amuse plus.
(je me rends compte que mon paragraphe sur le parrallèle entre jeu, réalité et OMD est beaucoup trop long et hors-sujet alors je résumerai en disant que je rejoins le point de vue de Noii)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529401546-monsite.png
Amour et cacahuète sur vous ;-)
 

#198 29-11-2017 09:07:11

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

kawaikiwisoocutie a écrit:

Je n'ai jamais dit que j'étais contre les packs... Je pensais avoir suffisamment argumenté sur le fait que ça serait injuste vis-à-vis de celles qui ont joué le jeu.

Et du coup, Lolli-pop a très bien résumé ce que j'en pensais. Je suis pour les packs, mais contre le fait que ça n'a pas été annoncé à l'avance pour permettre à celles qui ont déjà banqué quotidiennement de choisir une autre façon de les obtenir.

C'est un jeu, certes, mais si on change les règles au milieu de la partie, on ne s'amuse plus.
(je me rends compte que mon paragraphe sur le parrallèle entre jeu, réalité et OMD est beaucoup trop long et hors-sujet alors je résumerai en disant que je rejoins le point de vue de Noii)

Alors oui, résumé comme ça je suis d'accord. Vous êtes plusieurs à avoir dit depuis quelques topics que le fait de pouvoir avoir une deuxième chance est injuste, mais sincèrement je n'ai jamais compris l'argument. Cela dit tourné comme tu le tournes, avec cet argument je ne peux qu'approuver. S'il y a un pack, autant que l'équipe prévienne avant, oui. Comme ça chacun est libre de banquer comme il le souhaite et en connaissance de tous les facteurs.
Mais là je ne crois pas qu'il en soit question, il me semble que Sarah a demandé notre avis pour les autres semaines de la banque à venir.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#199 29-11-2017 09:23:08

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

dollz-morte123 a écrit:

(...) il me semble que Sarah a demandé notre avis pour les autres semaines de la banque à venir.

C'est ce que j'ai compris aussi ^^.

 

#200 29-11-2017 09:24:55

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Banque] Black Friday : Fashion week & shopping !

dadatoutou a écrit:

dollz-morte123 a écrit:

(...) il me semble que Sarah a demandé notre avis pour les autres semaines de la banque à venir.

C'est ce que j'ai compris aussi ^^.

Moi ce que j'ai compris c'est qu'elle parlent des robes de cette semaines.

sarah a écrit:

Coucou les filles,

Nous sommes très contents que cet événement vous ai plu, mais j'ai une question : vous voudriez réellement avoir -par exemple- un pack qui vous propose ces tenues en fee'z (soit une par une, soit en pack de 7) ? Sachant également que le prix de ce pack risque d'être exorbitant ?
Je précise qu'on ne peut pas mettre ces tenues en $$$, ce n'est pas possible vu qu'elles sont là pour "récompenser" un achat à la banque, ce ne serait pas correct pour les joueurs qui ont "joué le jeu".

Dernière modification par xshanone (29-11-2017 09:26:17)


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 
 

Pied de page des forums