Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Séance de shopping !
Pour ce thème, soyez originale en créant une scène autour de la folie du shopping !
Qu'elle se passe en boutique, au centre commercial, de retour de soldes, à la caisse, dans les cabines d'essayage etc...
Inventez une mise en scène pour montrer un aspect choisi autour du thème du shopping.
Période d'inscription du mardi 21 novembre à 10 h au lundi 27 novembre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez un élément de la sous-catégorie "Sacs" de la catégorie "Accessoires à la main"
RAPPELS :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
- Les "Règles" du concours OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné par une bannissement.
Je participe aussi, mon premier OML depuis un moment (janvier 2015 !) j'ai déjà commencé à le préparer d'ailleurs hihi
Dernière modification par morgane0l0ve (20-11-2017 11:31:42)
Coucou à tous ^^
Pas d'interdit?! Donc ont peut faire une scène de shopping féerique?
Merci pour votre réponse :bisous:
claralyn a écrit:
Coucou à tous ^^
Merci pour votre réponse :bisous:
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ;)
naitiri4651 a écrit:
claralyn a écrit:
Coucou à tous ^^
Merci pour votre réponse :bisous:Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé ;)
Ça c'est vraiment génial merci pour ta réponse :bisous:
Un super thème ;)
:new:
Énormément déçue de ce défilé car j'ai croisé beaucoup de H-S ou alors des lofts ultra chargés en personnages de quête mal placés.
Mais heureusement que les habituelles créatrices de talent sauvent la mise.Des boutiques faites dans les moindres détails. ;)
Pour ce thème j ai trouvé tjrs les mêmes persos, les mêmes items de quêtes fashion. J ai davantage aimé les ambiances de rues, les ambiances feutrées de retour chez soi.
Discussion fermée
Pages: 1