Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Le centre commercial d'OhMyDollz propose des soldes incroyables en ce moment !
Avec le Black Friday qui arrive, votre doll va avoir besoin d'une tenue adaptée pour faire les magasins ;)
Retrouvez dans votre inventaire cette superbe tenue de shopping en cadeau !
Connectez-vous avant le jeudi 23 novembre 2017, 23h59 pour obtenir ce cadeau et le retrouver dans votre inventaire. (heure de Paris)
Bon shopping sur OhMyDollz !
Sympa cette tenue ! J'aime surtout la coiffure :D
WAW!! merci beaucoup :love:
Oh elle est super cool cette tenue, on a envie d'avoir la même en vrai !
:mdr:
Les chaussures et les sacs sont top Merci pour cette tenue :omd:
Se reconnecter....Et découvrir tous ces kdos :star: Merci l équipe <3
Ohhh et puis le message sur le sac :D
Dernière modification par imane20047 (22-11-2017 10:48:15)
:star: Ohh on est gâtés, merci ! J'adore les sacs, les chaussures et le top. Du orange ça change ^^
Très jolis cadeaux merci beaucoup.
Merci pour les cadeaux, j’aime tout !!
Maintenant j’ai le même shop bag avec à peu près le même message IRL et sur ohmydollz: « I'm not a shopaholic I'm helping the economy"
Jolie tenue !
Merci :D
En tout cas ça fait plaisir que le texte soit en français ^^ *chauvine du jour, bonjour ! xD*
Top ce cadeaux !!! :love:
Merci beaucoup !
Ahhh ! Ca c'est sympa comme cadeau !!
Une tenue complète avec pleiiiin de trucs :gai:
Merciiii !
sarah a écrit:
On a bien aimé aussi "le style a ses raisons que mon banquier ne comprend pas" XD
:ouf:
J’arrive pas à lire la suite du second message: « Je ne suis pas dépensière j’??? mon banquier"
grisalda a écrit:
sarah a écrit:
On a bien aimé aussi "le style a ses raisons que mon banquier ne comprend pas" XD
:ouf:J’arrive pas à lire la suite du second message: « Je ne suis pas dépensière j’??? mon banquier"
"je pimente la vie de mon banquier" :aomd_mdr:
Wow ça c'est du cadeau, une tenue complète et magnifique , sans oublier le petit message d'humour :)
C'est magnifique mille merci :magic:
Excellent ! :aomd_mdr:
Merci beaucoup pour cette magnifique tenue :aomd_bisous:
J'adore
C'est magnifique! Merci beaucoup de nous offrir une tenue entière :love:
Merci pour tous ces cadeaux, j'aime particulièrement le petit haut orange. ^^
Ha j'adore !! Merci pour le cadeau, la tenue bien que simple est tout à fait à mon goût, la perruque est juste trop belle et c'est vraiment sympa ces petits message sur les sacs :mdr:
Sympa les cadeaux, j'adore les sacs de shopping :)