Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai eu la robe rouge ! CHAMPAGNE !! :santa_yay:
Bonjour J'ai un problème, je n'arrive pas à avoir le cadeau aujourd'hui, j'ai plusieurs fois essayé avec ma dollz "Annathanaelle" et ma fée "Serena59". Mais j'ai le même résultat de chaque côté. Je vais encore essayé avec mes fées "Doroj" et "Kanaraii".
Merci d'avance
Attention, il faut ouvrir le calendrier quand tu te trouves sur un ordinateur. Les supports mobiles (téléphone, tablette) ne supportent pas le Flash, qui est utilisé pour faire fonctionner ce calendrier.
Si tu ne peux pas jouer autrement que sur téléphone, essaie de télécharger l'application "Puffin" afin de pouvoir quand même ouvrir les cases du calendrier même si tu n'as pas le plug-in Flash.
Je n'aime pas du tout ce principe, ça fait "faux cadeau", si on veut obtenir les objets qui vont ensemble il faut soit avoir une sacrée chance, soit payer... donc ce n'est plus un cadeau...
Je préférais les calendrier avec des éléments tous différents mais en 1 seul coloris, au moins pas de déception...
:aomd_blase:
J'ai eu la robe rouge aussi :fete:
Aaaah ! La robe est trop choupi ! :love:
Ah oui j'ai trop hâte d'avoir les items du nouveau lot, j'ai déjà mes petites chaussettes rose :santa_love:
Ahhhh ce lot me plaît beaucoup !
Neri contente ::noel_danse::
Elle est trop magnifique cette collection dans toutes ses couleurs :santa_love: :santa_love:
Omg j'adore cette nouvelle collection ! :magic:
Là j'ai rien à redire, ce lot me plait dans toutes les couleurs ::noel_arbre:: ::noel_danse:: :neige_bonhomme:
Encore du rose de mon côté... j'ai vraiment la poisse. Pourtant les premiers jours ça partait bien x)
Nooooooon j'ai eu la rose :intr:
Gros coup de coeur quand même pour cet item :)
J'adore ce nouveau lot,les chaussettes en bleu
Hier j'ai eu la robe bleu, aujourd'hui j'ai les chaussettes... bleu ! Veux t-il faire en sorte de me donner une couleur que j'aime ? :ouf: :santa_love:
toujours aussi jolis les cadeaux!! perso je suis bien contente que le calendrier soit différent cette année ! le fait qu'il y ait plusieurs coloris ne me dérange pas, ce qui ne va pas dans une pièce ira dans une autre lol! <3
J'ai eu les chaussettes rose :ouf:
Ca fait plus déco pour l'arrivée d'un bébé que déco de Noel pour le coup :lol:
J'ai oublier d'ouvrir la case d'hier donc est-ce que quelqu'un aurais une image du cadeau d'hier pour savoir si j'ouvre la case si ça me plaît, s'il vous plaît ! ^^
Bluuberry : hier c'était la robe nounours :)
Du coup hier je l'ai eue non pas en rouge mais en marron avec finitions roses, mais dans l'ensemble elle reste très mignonne, je pourrais facilement l'utiliser pour une tenue de lolita. Mais ça ne m'a pas empêchée de retenter le coup, et je l'ai eue ma robe rouge :santa_love: sinon pas de bol pour aujourd'hui, chaussettes roses. Elles vont viiiiiite allez dans l'inventaire et sombrer dans l'oubli touuuut au fond xD
Merci pour la réponse mais non je suis sur mon ordinateur portable, la mise à jour d'adobe est faite et j'ai le même problème aujourd'hui. Un conseil s'il vous plait.
Merci pour tout.
annathanelle a écrit:
Merci pour la réponse mais non je suis sur mon ordinateur portable, la mise à jour d'adobe est faite et j'ai le même problème aujourd'hui. Un conseil s'il vous plait.
Merci pour tout.
Tu n'es pas dans le bon sujet pour cela :)
Il faut poster dans la section "bugs" sur le forum pour recevoir de l'aide. Les sujets de l'actualité ont pour but l'information et l'opinion, pas le report des bugs :)
Pressée d'avoir les bûches *o* Mon item ♥ ds la collection !
Dernière modification par nikouu (13-12-2017 14:21:59)
J'ai eu les bottes rouges, j'aurais préféré en bleues ou roses...mais elles sont mimis tout de même, cette collection me plait déjà plus !
::noel_danse::
Siho: je t'aurais volontiers troqué les tiennes contre les miennes :lol: