Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai eu les chaussettes en marron/rouge, elles sont mignonnes même si je trouve que c'est un peu trop foncé :)
Bon j'ai craqué et j'ai acheté le pack bleu et rouge. J'attends le rose avec impatience ! :santa_hey:
J'ai acheter les deux packs, rose & rouge. Si vous voulez voir j'ai mis dans mon loft.
Pack bleu je t'attend :D
Ces 2 derniers jours j'ai tout eu en rose… ce n'est pas vraiment une couleur que j'apprécie mais les items sont sympas et mignons, j'espère avoir plus de chances dans les coloris dans les jours suivants :)
Idem pour moi 2 jours de rose... Et ce coloris vraiment bébé poupon je déteste :ouf: j'espère vraiment ne pas en recevoir trop dans ce style, car je sens que certains vont finir à la poubelle.
J'adore cette collection! J'aimerais l'avoir qu'en bleu (pour l'instant 1/2...) :santa_love:
Question bête peut être, mais il représente quoi l'item du jour ? Je ne saisi pas trop :santa_blink:
darkrevette a écrit:
Question bête peut être, mais il représente quoi l'item du jour ? Je ne saisi pas trop :santa_blink:
C'est ange, avec ses ailes et une sorte d'aura au dessus de la tête ^^
Ah, merci. (C'est l'effet pattes d'oiseau en bas qui me faisait douter lol)
Sapin rose pour aujourd'hui. Je regrette pour la personne qui l'a dessiné mais je n'aime vraiment pas. Je ne l'ai pas vu dans les deux autres teintes mais ça ne peut pas être pire.
A quand des collections qui varieraient sur autre chose que rose / bleu &co ? Du vert, du noir, du jaune ? Du blouge même ! x'D
Bon je suis quand même heureuse de gagner un item gratuitement même si il risque de rester dans mon inventaire à vie.
Sapin blanc et hier ange rouge, assez satisfaite :santa_happy:
A quand des collections qui varieraient sur autre chose que rose / bleu &co ? Du vert, du noir, du jaune ? Du blouge même ! x'D
Oui du blouge c'est classe comme couleur XD Ou... rosange ? XD :lol:
Blouge ! C'est bien blouge ! :lol:
Sinon sapin blanc pour moi, même si avec les ombres on dirait du rose, j'ai eu peur un instant j'ai du vérifier la bête dans mon inventaire, il est bien dans les blancs, alors soit ! :ouf:
et ben moi j'adore le saîn rose et ses guirlande ca change des couleurs habituelles de noel et puis ca a un petit coté bonbon qqu'on en mangerait hihi
N'ayant aucune éco de Noël rose jusqu'ici, c'était la couleur qui me plaisait le moins et bien sur j'ai eu sapin + guirlandes en rose :ouf: Y'a un début à tout x)
C'est étrange comment sur certaines de mes fées j'arrive à tout avoir coordonné, et sur ma doll principale non ^^ Mais dans l'ensemble je suis bien contente de recevoir des cadeaux :)
On dirait que je suis chanceuse en ce moment: sapin et ses décos en bleu :santa_happy:
Je suis trop contente pour l'instant aucune case de manqué sur ma doll principale, mais mes fées, je crois elles c'est qu'une case d'ouverte et certaines aucune :mdr:
La malédiction du rose continue chez moi... :froid_neige:
littletess a écrit:
tant qu'à faire, je fais pareil.. ::noel_kwa::
les coussins sont magnifiques :love:
Zut,pas de rouge. :pleur:
Mais le rose va se coordonner avec mes achats récents du MDN.
pan-lumine a écrit:
:lol: Pan tu m'as achevé xD
vegvisir a écrit:
littletess a écrit:
tant qu'à faire, je fais pareil.. ::noel_kwa::
Je me joins au club... bon le rose là rend plutôt bien sur les coussins, mais je n'aime toujours pas cette couleur.Cela devrait être celle du diable tiens ! :lol:
Rooh j'aurais bien voulu en rouge, je continue sur ma lancée du rose
Dernière modification par aw20 (17-12-2017 12:44:26)
Ouf j'ai eu les coussins en bleu ! Ca faisait quelques jours que j'étais sur une lancée de rose... :lol:
Elles sont tellement mignonnes ces bûches ! J'aime beaucoup l'idée et les couleurs. J'ai hâte de voir la nouvelle collection demain ! :santa_happy: