Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 01-12-2017 00:13:35

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

"Calendrier Festival Estival"
Ca réchauffe de s'imaginer un noël sous le soleil de l'hémisphère sud :mdr:

 

#52 01-12-2017 00:13:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

J'ai eu le blanc et rouge ^^ je l'aime bien !

Il est super beau en marron/bleu/blanc ! :star:


 
 

#53 01-12-2017 00:28:30

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

pack rose et blanc dans ma pièces chalet ;D


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#54 01-12-2017 01:54:18

miucciaprada
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 107

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Pas hyper fan du graphisme et des objets en general, et dommage de spoiler. Mais merci quand meme :p

 

#55 01-12-2017 06:15:16

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

sarah a écrit:

"Spoiler" le calendrier est un peu fort, il me semble que cela ne vous avait pas dérangées cet été, et que vous aviez également demandé à pouvoir "tester" les objets (ce qui revient à les regarder en avance) :p
De plus, vous n'avez encore vu qu'une seule des 4 collections à venir.
Si vous ne voulez pas savoir ce qui se cache derrière les chiffres du calendrier, ne lisez pas l'annonce ni les prochaines ;)

Il suffit d'aller sur la page du calendrier pour être spoiler. DIfficile de ne pas voir les boutons pour acheter les collections en feez...

Mignon l'ours


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#56 01-12-2017 07:38:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

xshanone a écrit:

pack rose et blanc dans ma pièces chalet ;D

Pris le pack blanc d office. Il est vraiment mignon!

 

#57 01-12-2017 08:04:27

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Hier j'étais plutôt ravie de voir un aperçu de la collection, mais je dois avouer que je suis pas mal déçue de revoir un système de collections de différentes couleurs. Pourquoi vouloir créer de la compétition là où il ne devrait pas il y en avoir, justement à l'occasion de Noël ? :(
J'ai l'impression que ce calendrier n'en est pas un mais une copie de ce qu'on a eu cet été. Je préfère largement l'ancienne version, où on avait tous des cadeaux de la même couleur et sans preview :/ J'aime le côté surprise dans le calendrier de l'Avent.

Dernière modification par dollz-morte123 (01-12-2017 08:06:08)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#58 01-12-2017 08:17:46

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

J'adore la première collection ! particulièrement le petit canard en bois et la poupée :3
Perso je préfère 1000x ce système. Avant on avait un coloris et si il nous plaisait pas tant pis, on faisait avec. Cette année on en pioche un et si on l'aime pas on peut faire comme l'année dernière, se dire tant pis, mais maintenant on a aussi l'occasion d'avoir un 2ème coloris qui nous plait plus ! c'est bonus
Et puis au moins, tout le monde ne se retrouve pas avec les mêmes cadeaux ^^ c'est un peu plus varié

Dernière modification par kikou1218 (01-12-2017 08:18:47)

 

#59 01-12-2017 08:25:16

stella058
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 306

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Bon j'ai eu le nounours blanc du 2ème coup, mais sur ma fée je l'ai eu du 1er coup, donc plutôt contente pour ce 1er objet !!
:aomd_bave:

 

#60 01-12-2017 08:51:51

mimillionaire
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 476

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Voilà comme je m'en doutais j'ai eu l'ourson blanc au 2eme coup, les feez vont descendre vite avec ce système pas à notre avantage, oui bien sûr on peu acheter le tout dans le coloris qu'on veut, mais là ça n'a plus rien à avoir avec un calendrier de l'avant ça gâche tout, la gratuité de l'événement est passé au dernier plan et pour moi la joie et l'excitation de découvrir la case n'est plus....
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, par ce que ce n'est pas les cadeaux que je critique, ils sont très beaux eux, c'est tout le reste qui m'agace, vraiment le Noel sur Ohmydollz  pour moi commence pas très bien :nrvgif:


Le soleil donne, de l'or intelligent, le soleil donne, la même couleur aux gens, la même couleur aux gens gentiment.
 

#61 01-12-2017 09:23:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

mimillionaire a écrit:

Voilà comme je m'en doutais j'ai eu l'ourson blanc au 2eme coup, les feez vont descendre vite avec ce système pas à notre avantage, oui bien sûr on peu acheter le tout dans le coloris qu'on veut, mais là ça n'a plus rien à avoir avec un calendrier de l'avant ça gâche tout, la gratuité de l'événement est passé au dernier plan et pour moi la joie et l'excitation de découvrir la case n'est plus...

Question de bon matin : en quoi es-tu obligée de tout acheter ? (Je te cite Mimi, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas contre toi. Je prends ton commentaire en exemple pour expliquer en général à tout le monde).
Es-tu certaine que s'il n'y avait eu "qu'un seul coloris existant" c'est bien celui là et pas un autre que tu aurais voulu, et que tu aurais donc été satisfaite ? N'aurais-tu pas dit, si l'ourson offert "unique" avait été marron par exemple, que tu aurais préféré qu'il soit blanc (ou avoir autre chose qu'un ourson, par exemple un bonnet de noël) et que par conséquent le cadeau ne te plaît pas ?
Au lieu d'avoir 1 seul cadeau, vous en avez 1 "au choix parmi 3". Je ne vois pas en quoi la gratuité a disparu, personne n'est obligé de payer. De notre point de vue, nous distribuons 3x plus de cadeaux (le nombre de cadeaux du calendrier a été multiplié par 3), et ce même si chaque personne n'en reçoit qu'un, comme c'est l'habitude pour un calendrier de l'avent.
Cela introduit simplement de la variété pour vous, comme cela a été souligné tout le monde ne recevra pas tout le temps la même chose, et il y a aussi des options pour ceux qui veulent en avoir plus, c'est tout (elles n'ont rien d'obligatoire). Le reste vous appartient, et si vous voulez absolument voir de la "compétition" là où il n'y en a pas, nous ne pourrons pas vous en empêcher (à part vous recadrer sur le forum).

Il est visiblement impossible de satisfaire tout le monde en même temps :) certaines choses plaisent à une partie de la communauté et pas à une autre, et inversement. C'est pareil pour les goûts et les couleurs : des fois on aime un truc, et des fois non alors que le voisin si. Il n'est pas nécessaire de froncer les sourcils à l'adresse du voisin, ni de râler sur le fait que des différences existent entre les gens. Si tout était tout le temps "pareil pour tout le monde" en dépit des goûts de chacun, on s'ennuierait sûrement beaucoup plus, je pense :/
Il serait peut-être aussi temps d'apprendre à recevoir un cadeau, tout simplement :) il n'est pas obligatoire ni indispensable de vouloir tout obtenir et tout de suite... Vous pouvez "jouer" le jeu du calendrier en ne cliquant pas sur le bouton "Tester" des packs, et en recevant simplement le cadeau de la case que vous ouvrez ce jour sans chercher davantage, comme si les autres n'existaient pas.
On ne vous impose rien : c'est à vous de créer votre propre façon de jouer ;) faites-vous votre petite popote dans votre coin, prenez votre plaisir avec ce que vous recevez/pouvez, et surtout amusez-vous, c'est ça le plus important !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#62 01-12-2017 09:45:22

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Petit ourson marron avec bonnet et noeud bleu de mon coté, j'aime beaucoup celui-ci, les jouets sont superbes :star:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#63 01-12-2017 09:54:03

stravaganza
Dollz très bavarde
Lieu: city of dellusion
Date d'inscription: 2007
Messages: 566

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

J'aime beaucoup ce nouveau calendrier, ça va apporter de la variété. Mais j'avoue que j'aurais bien aimé cardé la surprise de l’objet gagné jusqu'au jour J (mais ce n'est qu'un petit détail).

Sinon pour la case du jour j'ai eu l'ourson blanc il est vraiment adorable et c'est celui que je voulais donc cette première casse est un succès en ce qui me concerne :applau:


"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
    [Didier Erasme]
 

#64 01-12-2017 10:30:41

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Hâte de le voir :D j'espère ne pas oublier de passer sur l'ordi chaque jour pour ouvrir la case !

Merci beaucoup, je veux ouvrir mon calendrier aussi xD

 

#65 01-12-2017 10:42:00

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

loliloli214 a écrit:

Moi qui attendait ce calendrier, je ne suis pas fan du tout. Surtout le fait de recevoir les mêmes cadeaux mais dans une coloris différentes je n'en vois pas l'intérêt, jusqu'à maintenant les calendrier me donnais vraiment envie de ne pas louper un seul jour mais là bof... merci quand même mais j'aurais plus vue ces cadeaux comme des cadeaux à offrir entre amis.

sarah, il est un peu difficile de ne pas voir les objets meme sans cliquer sur tester! y aurait fallu faire des cases avec rien dessus à ce moment la at oui on aurait pu attendre chaque jour pour voir ce qui arrivait au jour j
tout a fait d'accord, de plus le fait de voir les futurs cadeaux, ôte tout le plaisir et la magie de noel, ça fait vraiment mercantile à souhait, dommage, mais au moins je ne me ruinerais pas en feez!!
Ceci dit merci pour les cadeaux ca reste des cadeaux, et on est toujours heureux d'en recevoir!

Dernière modification par cuiicuii (01-12-2017 10:48:37)


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#66 01-12-2017 10:59:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

cuiicuii a écrit:

sarah, il est un peu difficile de ne pas voir les objets meme sans cliquer sur tester! y aurait fallu faire des cases avec rien dessus à ce moment la at oui on aurait pu attendre chaque jour pour voir ce qui arrivait au jour j

S'il n'y a que cela pour vous faire plaisir, pas de soucis ça on peut le faire ^^ : sur les prochains boutons du calendrier, vous ne verrez plus les objets contenus dans chaque lot (sauf si vous cliquez sur le bouton "test", mais là ça sera de votre faute :ok: na). Comme ça, surprise pour ceux qui veulent !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#67 01-12-2017 11:06:42

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

trop chou :aomd_bave:
merci <3


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#68 01-12-2017 11:15:20

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

https://www.ohmydollz.com/img/big/148577.png Ouiiiiiiiiii mon gros nounours préféré ! Je l'adore ! Je le veux irl :D


PS: Moi aussi je préférerais ne plus voir les items au dessus du calendrier pour garder la surprise. Ce serait génial si vous pouviez changer ça.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#69 01-12-2017 11:49:37

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Ooooh il est trop mignon ce nounours!!J'ai eu le même que toi Darkrevette :D

Perso je suis toujours contente de recevoir un petit cadeau, mais comme d'autres ici, je préfère ne pas voir du tout ce que je vais recevoir et chercher après ma petite case tous les jours :mdr:

 

#70 01-12-2017 12:36:57

parapleurs
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 12

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Adorable le nounours :). J'ai eu le blanc/rouge, tant mieux.

 

#71 01-12-2017 13:15:18

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Ouiiiiii le retour ! N'ayant pas pu ouvrir toutes les cases l'année dernière et cet été, je compte bien le faire ce coup ci ! Les cadeaux ne sont pas trop a mon gout mais je suis tellement heureuse qu'il soit de retour !! :star:

Aujourd'hui j'ai eu celui la : https://www.ohmydollz.com/img/big/148575.png

Dernière modification par ohmydollz25720 (01-12-2017 20:42:01)

 

#72 01-12-2017 13:16:28

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Je suis la plus heureuse! J'ai eux mon oursons numéro 1! :star: Haha! La j'hésite a prendre les 3 autres ils son trop beau!

Dernière modification par val-o (01-12-2017 13:17:40)


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#73 01-12-2017 13:17:06

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

J'ai eu le nounours rose, trop mimi ^^


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#74 01-12-2017 13:37:21

looooove12
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 850

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

J'adore ce calendrier de l'avent ! J'espère recevoir de super cadeau car j'ai été très sage ^^ :love:


https://zupimages.net/up/18/14/hjqn.png
 

#75 01-12-2017 14:17:19

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Cadeaux] Calendrier de l'avent 2017

Perso je suis ultra fan de ce nouveau mode de fonctionnement, et au niveau de la gratuité on n'a pas du tout à se plaindre, le premier item est gratuit comme l'ancien calendrier traditionnel , mais surprise pour celles qui en veulent encore on peut avoir des décli en payant un peu, et c'est du collector ! Donc je dis magique, je préfère largement ce nouveau calendrier aux anciens, avant on avait un cadeau par jour  et c'est tout.

Pour le spoil je peux comprendre celles qui attendent la surprise, moi ça ne me dérange pas, ça peut me permettre de préparer mes feez en avance , du coup si les packs sont cachés mais testables c'est parfait :)

J'ai eu celui là, il est trop chou https://www.ohmydollz.com/img/thumb/148575.png

Merci à l'équipe :bisous:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 
 

Pied de page des forums