Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Dommage le calendrier de cette année.. Moi qui me réjouissais depuis plusieurs semaines de pouvoir agrémenter mes pièces avec des jolies décorations de Noël comme celles que vous nous offriez dans le calendrier ces dernières années, je suis un peu déçue :sad:
Alors personnellement, je suis complètement à contre courant avec ce qui est dit et répéter plus haut.
On en a "soupé" de l'éternel traditionnel calendrier de l'avant avec des tons rouges, verts, dorée...il n'y avait plus de surprise et tous les ans j'ai espoir que çà change car des mêmes tons et items récurrents.
Je suis très heureuse de voir que l'équipe s'est en fin ouverte à d'autres perspectives, d'autres choix de couleurs, et d'autres thèmes...un tout autre esprit...Enfin ! On est en 2017 ! ^^
J'avoue que l'illustration du calendrier m'avait faite "peur" car le bleu glacier a tout autant été exploité que le rouge/vert/or...
Personnellement, j'ai trouvé la première série agréable et tout à fait en accord avec un Noël quelque peu "vintage".
Seulement à cause des critiques de ces dernières pages, je me suis décidée à aller voir la tenue proposée pour cette semaine. Je trouve l'ensemble très enfantin, poupée, toute mignonnette, avec des couleurs douces et reposantes. L'ensemble est mignon et de qualité.
Pour finir, j'accepterais bien volontiers que quelques items du calendrier sortent un peu du thème Noël...on pourrait avoir des produits de beauté, du maquillage, des boites de thé et bien d'autres choses qui meubleraient nos pièces sans devoir faire partie du cercle Noël.
Voilà. Merci à l'équipe pour leur ouverture d'esprit, comme souvent ces derniers mois je dirais ;)
Dernière modification par td76 (07-12-2017 20:18:40)
vegvisir a écrit:
Apo, clique sur le "T" violet à coté des petites images :bisous:
Haaaan... Non mais c'est la journée de la Lune pour moi mdr, j'enchaîne les âneries ^^
Oooh ben moi j'aime beaucoup les bottes et le chemisier ! La robe est sympa aussi, la seule chose que je n'aime pas ce sont les couleurs en fait. Mais j'aimerais bien avoir des bottes comme ça en boutique, ce style Lolita !
Je suis dégoutée d'avoir raté le nounours du 1er Décembre, il est juste trooop mignon :santa_eep:
J'aime beaucoup les jouets du début, un peu moins emballée par le graphisme de la tenue à venir, ou peut-être que pour la rose et la bleue les tons restent un peu fades? Il faudrait voir ce que ça donne en les réutilisant différemment.
Hâte de voir la suite ::noel_danse::
Dernière modification par phoenixis (07-12-2017 22:17:07)
:santa_happy: Moi j'aime bien les objets proposés cette année, et j'adore la tenue qui est vraiment adorable, la déclinaison de rouge utilisée dans le calendrier (parmi les trois teintes) est très jolie, et je l'utilise d'ailleurs dans ma pièce actuelle qui a des clins d'œil à Noël (buche, peluche père noël...), en bref ces objets ne sont pas du tout incompatibles avec une pièce Noël ou autre si vous le souhaitez, faites des test, la couleur ne fait pas tout finalement!
misschupachups66 a écrit:
:santa_happy: Moi j'aime bien les objets proposés cette année, et j'adore la tenue qui est vraiment adorable, la déclinaison de rouge utilisée dans le calendrier (parmi les trois teintes) est très jolie, et je l'utilise d'ailleurs dans ma pièce actuelle qui a des clins d'œil à Noël (buche, peluche père noël...), en bref ces objets ne sont pas du tout incompatibles avec une pièce Noël ou autre si vous le souhaitez, faites des test, la couleur ne fait pas tout finalement!
+10000
Moi aussi j'adoore ce calendrier!!!! ::noel_danse::
J'ai les bottes en rose,je vais voir avec quoi les mettre.
J'ai oublié de le dire mais merci d'avoir mis ce topic en "important" ça commençait à faire loin pour le chercher. XD
Je suis un peu moins fan des bottes. :/
Je n'ai pas accroché avec la perruque d'hier (je l'ai eu en noire) mais pour les bottes ça va. Les miennes sont "rouille".
J'ai eu les bottes bleu, j'aime bien pour une fois :santa_yay:
Juste un truc dommage, on ne voit pas les objets que l'on peut avoir durant la semaine sur les vignettes du haut. Moi j'ai un paysage neigeux... TT_TT
A force de voir cette tenue, j ai acheté aussi le pack en bleu :santa_hey:
nekya a écrit:
Juste un truc dommage, on ne voit pas les objets que l'on peut avoir durant la semaine sur les vignettes du haut. Moi j'ai un paysage neigeux... TT_TT
Oui, c'est normal. Certaines ne voulaient pas se gâcher la surprise, du coup les aperçus ont été enlevés.
Tu peux toutefois voir les items en cliquant sur le ''T'' (de tester) en haut à droite des vignettes des packs.
Autant les éléments de décoration me plaisent, autant je n'aime pas vraiment la tenue. La coiffure a une jolie forme mais je n'apprécie pas trop le rendu et les bottes blanches sont mignonnes mais sans plus dans cette couleur. J'attends avec impatience le reste des éléments de déco et les meubles !
zoelafanatique a écrit:
Autant les éléments de décoration me plaisent, autant je n'aime pas vraiment la tenue.
+1, c'est dommage.
Sinon aujourd'hui j'ai obtenu les bottines bleues il me semble.
Pas fan de la chemise.J'espère avoir la robe rouge.
je continue le calendrier que sur ma principale, je prendrais quand même le cadeau du 25 sur toute mes dolls
Pareil j'ai eu la chemise blanche aujourd'hui ^^
Haut rose pour moi aujourd'hui.
J'ai eu la chemise avec le nœud bleu, ça passe je trouve :santa_blink:
J'ai eu le chemisier en marron avec un noeud bleu. Pas de chance pour moi, la forme de la chemise est vraiment sympa mais la couleur je n'aime pas du tout :/
La chemise blanche est très belle.
Adorable chemise blanche avec le noeud rouge, facilement réutilisable :santa_hey: