Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
sarah, je t'ai eu. ::noel_lutin::
Z'avez rien à craindre de moi, je n'arrête pas d'envoyer à côté :lol:
::noel_neige:: Arf, j'ai raté Sarah, je vais revoir ma technique de lancé x)
j'adore ce genre de petit jeu, c'est addictif. :santa_happy: ::noel_lutin::
Héhé je n'ai pas loupé Sarah, pour le moment mes tirs sont efficaces, gare à vos les dollz :neige_tas: :neige_bonhomme: x)
Oupppsss, desolée Sarah, je t'ai couverte de neige (encore), 2 points pour moi, mwhéhéhé ::noel_lutin::
Witchimimi, tigre37 : Bouuuum, zuuuut, 0 point :(
Perle-de-corail & nami : :neige_oups: Yeah 1 point.
ho super cette bataille ::noel_lutin:: hi!hi! je vise Sarah et splasch je tire ...oups c'est raté! :non: mais tu ne perd rien pour attendre grrrrrrrrrr!:froid_neige:
Sympa mais dommage qu'il y est un système de gagnants/perdants avec seulement 10 personnes par clan. J'aurais aimé que à partir d'un certain score on remporte un titre, comme pour le jeu de la chance.
Bref événement réellement en demie teinte pour moi, je suis assez déçue de ce côté "il faut à tous prix mettre en avant 20 personnes et les autres, tant pis"
Un p'tit jeu juste pour le plaisir, j'aime l'idée , c'est partie !!:santa_happy:
Cocotalili : Slapche :neige_tas: 2 points
dollz-morte123 boum :neige_oups: 1 point
Missritaange : Loupé :(
J'adore l'événement ! Je suis maladroite donc je rate souvent mais méfiez-vous :neige_tas:
Beatouti : 1 point :neige_oups:
Oh oui, j'adore les jeux comme ça ::noel_lutin::
:neige_tas: Je n'arrête pas de faire des coups critique +2 en neige :mdr:
Super amusant comme petit jeu! :santa_hey:
C'est trop bien comme jeu, :santa_love:
1 pour sarah et candy, 0 pour perle et apo ;)
Dernière modification par je-sais-pas57 (06-12-2017 17:08:10)
Je suis rentrée du travail, je peux enfin y participer pleinement :santa_happy: :santa_happy: :santa_happy:
Je monte mon mur de protection, je fais des réserves de boules, et JE BOMBARDE !! ::noel_lutin:: ::noel_neige:: :neige_tas:
2 pour xshanone, 1 pour blood ::noel_sac:: et encore beaucoup à lancer dans mon sac hihihi ;)
xshanone je t'ai eu aussi et en beauté même... en plein dans le mille::noel_neige:: ! ha ha ha ::noel_neige::
rho! je m'écroule sous ce bombardement de boules de neignes
snif snifff :froid_neige:
Dernière modification par cocotalili (06-12-2017 17:47:04)
C'est rigolo 8)
Faut que je m'y mette mwéhéhé ::noel_neige::
Discussion fermée