Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Plusieurs tests de personnalité ont été proposés aux joueurs sur OhMyDollz.
Ces tests permettent aux joueurs d'obtenir des tenues qui correspondent à leur personnalité.
Pour vous permettre de profiter un maximum des tests de Noël, ils vous sont proposés sous deux formes différentes jusqu'à mercredi : un replay et des packs.
Le test de personnalité "Quelle Mère Noël es-tu ?" fait son retour !
Créées par D-i-v-a, Lost-creation et Piloudu3, les tenues de ce test de personnalité vont vous faire devenir la plus belle des mamans Noël et reflèteront votre personnalité.
Le test de personnalité "Quel personnage de Noël est-tu ?" fait son retour sous la forme de packs !
Retrouvez 3 de ces tenues dans des couleurs totalement inédites ;)
------
[b]Replay du test de personnalité "Quelle Mère Noël es-tu ?"
Chaque profil de Mère Noël correspond à un ensemble de cadeaux différents. Répondez aux questions pour déterminer quel profil vous ressemble le plus, et gagnez la tenue associée ! Il y a 6 tenues différentes à collectionner !
Répondre à un test coûte 49 $$$ puis le tarif est dégressif : le deuxième coûte 39 $$$, le suivant 29 $$$, puis 19 $$$ et enfin 10 $$$ ! Plus vous faites le test, moins c'est cher ! Alors profitez-en !
Attention : si vous répondez plusieurs fois au test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même ensemble de cadeaux.
Pour accéder au test de personnalité, cliquez sur le bouton à gauche sur le site, dans les offres du moment :
Packs inédits du test de personnalité "Quel personnage de Noël est-tu ?"
De nouveaux coloris exclusifs de 3 des tenues issues de ce test datant de 2014 !
Découvrez les contenus de ces packs :
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans l'offre du moment :
Le test de personnalité et les packs seront disponibles jusqu'au mercredi 13 décembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Vivez la magie de Noël sur Ohmydollz !
Je passe les packs et les tests :gai:
Dernière modification par xshanone (11-12-2017 12:04:01)
Contente de revoir le replay du test de l'année dernière, j'ai peu plus de réserves aujourd'hui alors je vais peut-être en profiter! :)
J'avais fait trendy stellar sur ma fée et je rêvais de l'avoir sur ma doll du coup ce sera quête et ce replay je pense, merci beaucoup :star:
Je suis également contente de retrouver le replay de l'année dernière ! J'avais laissé passé la tenue de Diva par manque d'argent et je le regrettais vraiment. :D
Le test de personnalité "Quelle Mère Noël es-tu ?" était superbe !:star: Contente de le retrouver ^^
Super sympa d'avoir en d'autres coloris les tenue du test de personnalité "Quel personnage de Noël est-tu ?" :gai:
C'est dommage qu'il n'y ait pas le petit lutin.
Je passe, je ne suis pas fan des tests en replay et du graphisme des packs ^^
Je suis déchirée : ::noel_danse::
D'un côté j'avais pas pu faire le test de personnalité des créatrices et je l'ai regretté longtemps ;
De l'autre, les variations de couleur de test de personnalité 2014 sont tellement belles
... je ne sais vraiment pas choisir
Je suis mère Noël classique, c'est évident. C'est exactement moi en vrai en plus. Bien joué! :santa_wave:
Je suis très heureuse de revoir le replay du test de personnalité de l'année dernière ::noel_danse::
Je voulais la tenue vintage !! :santa_love: Vraiment heureuse, merci beaucoup :santa_yay:
Beaucoup de replays ces dernières semaines, je sature un peu personnellement.
Comme l'an passé, je vais encore hésiter à faire une des tenues de Diva du test de personnalité...je prends ou je prends pas ? :mdr:
Je trouve ça bien d'avoir fait des packs avec des coloris inédits, à voir si j'en prends un !
Je trouve ça génial les replays, les replays de tests, et aussi les packs les couleurs sont superbes.
Merci à toute l'équipe.
moi j'ai craqué pour le pack de déclinaisons... pas pu résister :santa_yay:
Trop bien! J'hésite a faire le texte pour la magnifique robe verte de piloudu3 :love:
Discussion fermée
Pages: 1