Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'adoooore le concept !!
j'adoooore Noël !!!
J'adoooore les cookies !!!
Que dire a part que je suis fan !!! ::noel_sac:: ::noel_sac:: ::noel_sac::
...:santa_love:
On vous a déjà dit qu'on vous aime l'équipe ??? :santa_hey: :santa_yay:
Dernière modification par pan-lumine (13-12-2017 11:17:09)
Un bon concept mais je ne pense pas réussir à obtenir beaucoup de cookies... rien que pour le pallier 2 il en faut 20 .... soit 80h donc plus de 3 jours de cuissons ou alors 240 ohmydollards ... :hypn:
Mais je vais voir combien j'arrive en obtenir ::noel_danse:: ::noel_sac::
Dernière modification par loulouttedu57 (13-12-2017 11:23:14)
C'est génial comme jeu !! :gai:
Et puis tous ces cadeaux à gagner ! Et des cadeaux vachement bien en plus !! :star:
Super événement !!
Allez, premier cookie au four. :santa_happy:
C'est rigolo, je viens justement d'en faire des vrais !
J'ai aussi un pain d'épices dans le four :mdr:
Dans mon cas, ça fonctionne sur iPhone, pour ceux et celles que ça intéresse.
Tiens tiens, il y a l'horloge de Kikou dans la pièce!
Vous avez repris le concept de la fouille dans le grenier d'halloween.
Ah, l'un des fameux events que j'ai manqué. A mon rythme, je ferais cuire 2 à 3 cookies par nuit. J'aime bien le concept, mais pas les titres une fois de plus (très bizarres pour x ou y).
Oh tellement mignon comme jeux ! Bon ça sera compliqué d'avoir beaucoup de trucs car mine de rien le temps monte vite mais je trouve le concept chou !
Moi qui n'ai aucune patience, j'ai déjà fini tout les cookies ! ^^
La robe est magnifique, et je ne dit jamais non à une nouvelle pièce !!
Ça sent bon les cookies dans toute la maison. Je sens qu'on va encore se gaver de ces délicieux gâteaux.:santa_happy:
C'est sympa mais 4 heures c'est trop long, beaucoup trop long pour un seul cookie. Même en se connectant religieusement toutes les 4 heures pendant toute la durée de l'event, on ne parviendrait pas au dernier palier. A la limite je préfère les évènements type Chasse aux bonbons d'Halloween, où on peut acheter pour aller plus vite mais tout reste faisable à la main pour ceux qui ont temps et patience.
Sur le principe c'est super et ça change, mais certains paramètres sont à revoir à mon avis...
kro55 a écrit:
C'est rigolo, je viens justement d'en faire des vrais !
J'ai aussi un pain d'épices dans le four :mdr:
J'ARRIIIIVE !!!
4 heures de cuisson ! Les cookies ça cuit en 10 minutes mdr, même pas !
Mais j'adore le principe, quand j'ai vu l'annonce je pensais qu'il faudrait préparer de la pâte carrément, avec les ustensiles affichés sur l'image :p Au final il faut juste cliquer sur le four mais au moins comme ça on est sûrs qu'ils seront bons hihi, j'ai lancé ma première fournée et je compte bien les enchaîner, je veux la pièce évidemment :p Enfin je veux tout comme d'habitude mais surtout la pièce ^^
Je suis très contente de voir que l'événement dure si longtemps, ça nous laisse peut-être une chance de pouvoir y arriver sans avoir à dépenser de dollars ? J'ai plus rien du tout de nouveau, je ne sais même pas si je pourrais faire la quête :santa_eep:
apocalyptique a écrit:
Je suis très contente de voir que l'événement dure si longtemps, ça nous laisse peut-être une chance de pouvoir y arriver sans avoir à dépenser de dollars ? J'ai plus rien du tout de nouveau, je ne sais même pas si je pourrais faire la quête :santa_eep:
ehhhh non :/// J'ai calculé si on se connecte à la secondeprès toutes les 4 heures on peut faire que...90 cookies :/ Même pas assez pour la pièce.. au final je suis un peu déçue :ouf:
apocalyptique a écrit:
Il faudrait une semaine de plus pour ça je pense TT à raison de 4 heures par biscuits, pour 130 ça fait 520 heures soit 21 - 22 jours.
EDIT : Avec d'autres calculs si je ne me suis pas trompée je pense que la pièce coûte minimum 120 $$$.
Dernière modification par lolli-pop (13-12-2017 11:57:28)
Nous avons calculé pour que cela puisse satisfaire tout le monde, suivant les différentes manières de jouer.
Les paliers 1 à 4 (qui vous font gagner un titre, les objets de déco, des bobines et la tenue complète) sont les plus simples à obtenir, vous pouvez les avoir tous gratuitement dans le temps imparti sans vous "acharner", juste avec un peu de présence et de régularité.
Pour les derniers (multiplicateurs, pièce et son extension), vous devrez débourser quelques $$$ si vous voulez avoir tout, mais ce n'est absolument pas une obligation et ça reste des cadeaux qui ne sont pas accessibles en $$$ d'habitude.
D'après mes calculs, il est également impossible d'atteindre le palier des 100 cookies sans payer.
Est-il possible de voir les paliers intermédiaires? Pour savoir quels cadeaux on peut espérer sans dépenser de $$$?
sarah a écrit:
Nous avons calculé pour que cela puisse satisfaire tout le monde, suivant les différentes manières de jouer.
Les paliers 1 à 4 (qui vous font gagner un titre, les objets de déco, des bobines et la tenue complète) sont les plus simples à obtenir, vous pouvez les avoir tous gratuitement dans le temps imparti sans vous "acharner", juste avec un peu de présence et de régularité.
Pour les derniers (multiplicateurs, pièce et son extension), vous devrez débourser des $$$ si vous voulez avoir tout, mais ce n'est absolument pas une obligation et ça reste des cadeaux qui ne sont pas accessibles en $$$ d'habitude.
Pour détailler, les paliers gratuits sont les suivants :
1, 20, 45, 70.
Ensuite, il y a 89, 100, 130 qui vous demandent d'investir quelques $$$, mais ça ira, en 15 jours de "travail" vous avez largement le temps de mettre de côté un peu de sous ^^
hi hi trop long 4h de cuisson pour un cookie !!! bientôt ça sera "l'agneau de 7h" ! mdr
merci pour les cadeaux des différents paliers
:lol:
J'ai lancé le premier et je pense que je m'arrêterai là car je préfère garder mes $$$ pour autre-chose.
Du coup, heureusement qu'on peut masquer les titres parce que je ne veux pas être un petit cookie.
Première fournée de cookies lancées, ça marche pas trop mal sur puffin version site sur tablette de mon coté. En tout cas mini jeu très rigolo, même si j'aurais souhaité un peu plus d'interaction avec celui ci qu'un simple enfournement. Mais j'accroche au principe, et l'ambiance, le décor et les cadeaux sont bien sympas ! Je verrai jusqu'au j'arriverai avec les paliers, avec ma tête de linotte ça sent les ratages assurés :mdr:
Dernière modification par blood-daemon (13-12-2017 12:23:41)
Je ne comprends rien à ce jeu. Ce n'est pas clair.
Et, à ce que je sache il n'y a pas 130 * 4 h en 14 jours et 21 h (357 h)
Il y a à peine 130 * 2,7 heures...
Avant on dépensait pour quelque chose. Maintenant de plus en pluys, vous nous faites dépenser pour des surprises, des choses qu'on ne choisi pas, dont on a pas vraiment connaissance, du flou voire de l'aléatoire.
Pas clair
sarah a écrit:
sarah a écrit:
Pour les derniers (multiplicateurs, pièce et son extension), vous devrez débourser des $$$ si vous voulez avoir tout, mais ce n'est absolument pas une obligation et ça reste des cadeaux qui ne sont pas accessibles en $$$ d'habitude.Pour détailler, les paliers gratuits sont les suivants :
1, 20, 45, 70.
Ensuite, il y a 89, 100, 130 qui vous demandent d'investir quelques $$$, mais ça ira, en 15 jours de "travail" vous avez largement le temps de mettre de côté un peu de sous ^^
Haan han merci pour ces clarifications. Simplement si pour un seul biscuit il faut compter quatre heures, soit 12 dollars, entre 70 et 130, il y a 60 biscuits, ce qui fait 720 dollars... Donc quelques dollars oui.. en 15 jours de travail moi je voudrais bien gagner ça!
Sinon, c'était une bonne idée ce genre d'évènements avec paliers et pièce.