Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

#26 15-12-2017 18:16:09

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

bonjour,
les objets et personnages sont chouette,sauf leur prix .

dommage, que on ne propose pas tout, durant une chasse contre des cookies gratuitement en échange,comme c'est noël et la tradition veux que on offre des cadeau plutôt gratuitement au lieu d'acheter,c'est plus sympa.
ou intègre à une quête spécial noël,avec la pièce arbre automne/hiver+ musique offerte,
pour noël+arbre transformé en sapin géant de noël.
actuellement, il n'y à pas d'objets pour cette pièce qui aurait du faire partie d'une quête normalement.

il est dommage que les personnages  sont pas individuel ,ainsi que le sapin (manque une animation),le cervidé n'est pas individuel,traîneau,harnachement et ses accessoires y compris le père noël ( manque le son des cloches des rennes et une chanson de noël).

il manque une tenue pour nôtre propre dollz de devant,de dos,curly,men,enfant, et une ravissante dollz style danseuse d'étoile (ballet) avec changement de postion/corps/style.
https://www.ohmydollz.com/img/big/136348.png
sachez, que j'attend toujours que quelqu'un soit en mesure, de mettre mon propre traîneau, sur ce jeu en cadeau.
Comme, c'est noël j'attend qu'un autre Lutin professionnel,ou non m'aide.

je vous souhaite une bonne continuation
et recherche de Lutins

vôtre Lutin
Domea8

 

#27 15-12-2017 21:16:34

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1438

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

rho qu'elle belle news avec sont avant gout de noel,  le tout à des prix très abordable.les items sont  très beaux  particulièrement tous les lutins, dommage qu'il n'y ai pas le petit brun tout seul aussi.  Les pères noel waouh, tout deux sont superbes :aomd_bave: , j'adore leur bouille!
..merci à l'équipe et bravo aux graphistes


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#28 15-12-2017 21:48:43

Ancien joueur
Invité

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

Pas de CDC pour ma part. C est bon pour les économies :santa_yay:

 

#29 15-12-2017 23:19:26

mikaela
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Neverland ~
Date d'inscription: 2015
Messages: 721

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

Je n'aime pas trop le "style" d'élite dollz, ni le graphisme.

Je vais donc passer.


Avatar et bannière réalisés par feuilledelune15
https://i.goopics.net/2KD7x.png
 

#30 16-12-2017 11:49:56

horse-elfese
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 395

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

Contrairement à beaucoup de personne ici j'adore ces personnages ! Dommage qu'on ne puisse pas acheter séparément les autres... :santa_blink:

 

#31 16-12-2017 12:02:33

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

J'aime beaucoup les perso, ils ont un coté plus réaliste, je n'avais quasiment pas joué à elite dollz c'est vrai qu'a la base le graphisme d'élite est moins joli que celui d'omd, mais certains items étaient à tomber, merci de nous en faire profiter même si mon porte monnaie crie famine :santa_hey:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#32 16-12-2017 14:18:43

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

Il y a vraiment de jolies choses... mais je suis obligée de garder mes sous en vue d'une éventuelle quête de Noël...

 

#33 16-12-2017 14:31:25

chuupa-chuupsy
Dollz à temps plein
Lieu: With the Moon
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

j’étais plutôt emballer mais finalement assez déçu de voir les personnages non achetables séparément d’autres objets comme le traîneau et le renne ou le sapin et les lutins... aussi sachant que le père noël et son traineau est à 35$$$ en ce moment mais que les collectors sont à 50 feez il sera moins cher après. en bref, n’étant pas super fan des design dans l’ensemble je vais donc me réserver mes économies et ne prendre que la petite lutine qui est bien mignonne :santa_blink:

 

#34 16-12-2017 14:56:05

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

:santa_love: J'adore ! Les lutins sont trop mignons, j'hésite vraiment à acheter les gros sapin avec les lutins car c'est une vraiment grosse pièce, mais j'aime trop leurs petites frimousses (Bon dans ce genre d'hésitation en principe, ça hésite longtemps et puis je fond, hahaha !). Mon préféré reste le PN qui fait du patin, alors celui là je le surkiffe.

 

#35 18-12-2017 09:34:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah

chuupa-chuupsy a écrit:

sachant que le père noël et son traineau est à 35$$$ en ce moment mais que les collectors sont à 50 feez il sera moins cher après.

Coucou les filles,

chuupa-chuupsy a raison ^^ selon vos moyens, il vaut parfois mieux attendre un peu et réfléchir à un choix stratégique pour faire les meilleures affaires possible. Cependant, tout le monde n'a pas forcément accès à tous les moyens de paiement. Nous nous efforçons de proposer un maximum d'options avec les moyens que nous avons à disposition ^^
Mais oui, il peut être plus intéressant pour vous d'attendre un peu pour les grosses pièces qu'elles soient devenues des objets collector !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Ventes privées] Des personnages et objets de Noel chez Sarah
 

Pied de page des forums