Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
J'adore ce cadeau vip, il est superbe :santa_love:
Ça fait deux jours que je la vois en preview et je viens seulement de comprendre que c’est une fille, et pas une couverture..
alexei a écrit:
Ça fait deux jours que je la vois en preview et je viens seulement de comprendre que c’est une fille, et pas une couverture..
Pareil ::noel_neige::
très joli cadeau ::noel_danse::
Encore un type d'item que j'aime bien : ça met de la vie, en plus, y'a quelqu'un dedans ! Comme le dernier, il serait chouette d'en avoir en d'autres styles...
Item que j'aime bien mais du deja vu ( le fauteuil )
Très jolie !! après j'aurais préféré des couleurs " plus " Noël ::noel_content:: ::noel_content::
j'adore cet objet :love: merci beaucoup !!
imane20047 a écrit:
alexei a écrit:
Pareil ::noel_neige::
Mdr moi je ne comprenais pas pourquoi une perruque était posée sur des vêtements dans un fauteuil. Finalement ce sont les pantoufles qui expliquent tout. :mdr:
Donc tout bien vu c'est très joli et du coup ça me donne une idée déco pour la nouvelle pièce jardin d'hiver que je m'en vais acheter de ce pas avant la fin de l'évent.
Merci beaucoup pour ce cadeau. :santa_happy:
Ooh le beau fauteuil! Il trouvera sa place dans mon chalet de noël ^^
:love: :magic: SUBLIME !! :magic: :love:
ÇA c'est du cadeau VIP par excellence ! C'est inédit sur le jeu et impeccable graphiquement. Je suis vraiment fan de cet item. J'ai ouvert grand la bouche en le découvrant dans mon inventaire xD Merci et bravo l'artiste !
:santa_love:
Très très belle pièce ! VIP ^^
Mais effectivement, j'ai eu du mal à tilter qu'il y avait un personnage sur le fauteuil. Peut-être le choix des coloris tous ensembles qui ne se "détachent" pas ^^
::noel_renne::
Très joli cadeau, un jour je serai VIP et j'aurai cette chance aussi :)
En ce moment je suis vraiment satisfaite des cadeaux VIP ! :santa_happy:
On dirait moi, sauf que je suis pas blonde ::noel_danse::
alexei a écrit:
Mdr si j'avais pas vu ton commentaire j'aurais jamais capté je pense.
C'est mignon mais ça ne m'emballe pas plus que ça, je ne saurais le placer dans un de mes décors... Du moins pas pour l'instant !
alexei a écrit:
Mais ::noel_kwa:: C'est pour ça que je trouvais que le "plaid" blond ressemblait grave à des cheveux ! J'aurais jamais capté sans ton commentaire, ce cadeau je le regarde de loin, je le trouve vraiment... nope.
J'aime bien l'ambiance que dégage ce cadeau, après le reste... Les couleurs en elles-mêmes (surtout celle du fauteuil...) je n'accroche pas. Mais j'aime l'originalité de l'objet ! C'est le coloris qui ne me va pas.
Pourquoi pas, ça change. Merci ! Très joli Kdo (PS moi aussi pas compris les cheveux au 1er regard :santa_wave: )
alexei a écrit:
Bon sang, je ne l'aurais jamais remarquée :ouf:
Enfin, merci de ce cadeau!
Génial, j'adore le design, la couleur, le motif de la couverture de la fille, les cadeaux vips sont vraiment top ces derniers mois!
sublime !!:santa_hey:
::noel_danse:: Cest vraiment superbe, digne d'un caadeau VIP! je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas voir la jeune fille qui lit! ::noel_lutin::
C'est vraiment beau, j'aime beaucoup la position du perso', merci ! :santa_love:
Discussion fermée
Pages: 1 2