Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : shainatown qui remporte grâce à ses 1907 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : nami9011 qui remporte grâce à ses 1663 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : girlsgold3 qui remporte grâce à ses 1657 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
oh oh oh merveilleux mon cdc grisgold est sur le podium, bien que je l'aurais aimée en premiere place, car voila un loft qui était pas chargé très original, et surtout très poétique! bravo a toutes malgré tout et un beau podium!
magnifique podium je suis ravie de voir ces trois lofts ils sont vraiment très très beaux bravo à vous trois :santa_yay:
Félicitation pour vous trois vous étiez tous magnifiques ^^ :santa_blink:
Félicitations ma Love ::noel_danse::
Tu était mon CDC du défilé c'est tellement beau ce que tu nous as fait que c'est largement mérité! Félicitations aux autres finalistes Un pensée pour Orlanne ,Louloubella et Dark et leurs très jolies loft :bisous:
Oh lala !! mille merci pour ce titre, je n'en reviens pas^^ un immense merci aux votants et à tous ces gentils mots que je lis :fete: Vous me réchauffez le coeur même dans la neige!
Bravo à Nami et Girlsgold , je crois que tout le monde méritait le podium ! félicitations aux sept autres finalistes et l'ensemble des participants^
J'ai choisi de faire un paysage sans aucune présence humaine , juste la neige, sous ses différentes formes, façonnée par les éléments naturels^^
Comme toi Claralyn , de grosses pensées pour Orlanne , Louloubella et Dark dont les lofts m'ont laissée admirative
:neige_bonhomme:
::noel_arbre::
Eheheh Bravo love-amerzing pour cette première place que tu a remporté très haut la mains.
Félicitation aussi a nami j'ai adore ton loft !
Merci aux votantes et toutes celle qui m'ont soutenue tout le long du défiler...
Et qui m'ont permise quand même d'arriver a la 3eme places, jamais atteinte jusqu'à présent au OML ! :santa_yay:
Dernière modification par balavina (18-12-2017 13:17:42)
nami9011 je suis une fois de plus ravis de te voir sur le podium :D :love:
Bravo à toutes, tous méritaient de gagner de toute façon, pleins de perles pour ce thème ;) contente pour Nami aussi en particulier ;) et grand bravo à Love-amerzing et Girlsgold3, c'est mérité :bisous:
Félicitations à trois :santa_happy:
Quelle incroyable surprise, je ne m'attendais déjà pas être en finale, alors un podium c'est complètement inattendu surtout au vu des merveilles qu'il y avait dans cette finale !, c'est la première fois que je suis 1ère dauphine *-* :)
Je crois avoir été le seul oml d'intérieur en finale je ne pensais pas faire le poids , d'ailleurs tous les lofts auraient mérité le podium, j'avais eu tellement de cdc, Orlanne , ziya, xmaswhiteparty, lucille, je les aimais tous en réalité :)
Félicitations à love a et balavina qui méritent parfaitement leur place sur le podium, et merci à toutes celles qui ont voté pour moi et m'ont soutenue , merci du fond du cœur :bisous:
Dernière modification par nami9011 (18-12-2017 16:45:40)
Oh bravo à toutes, je suis ravie de ce podium! ::noel_sac::
Bravo ::noel_danse::
Discussion fermée
Pages: 1