Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 18-12-2017 10:02:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

[OhMyLoft] Vitrine de Noël

                                            Décors festifs, traditionnels, modernes ou extravagants...
                         Qu'importe le style, les vitrines de Noël sont un incontournable du shopping de décembre
                                                  et enchantent les yeux des petits et des grands !

                                                     https://www.ohmydollz.com/img/big/125542.png


                                                                   Vitrine de Noël
                         Pour ce thème, soyez originale en créant une scène à l'aide de l'objet imposé.


                          Période d'inscription du mardi 19 décembre à 10 h au lundi 25 décembre à 10 h

                                                  Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
                               Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.

              https://blog.feerik.com/wp-content/uploads/Dollz/Ohmyloft_600.png


Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :

- Utilisez au moins 2 fois l'objet suivant :

https://www.ohmydollz.com/img/big/11817.png

Disponibles au magasin https://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/stylist-1.png sous le sigle https://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/tia-1.png
-> Catégorie "Salle de bain"  https://www.ohmydollz.com/design/magasin/type/bain/bain_off.png  -> Rayon "Autre"  https://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/autres/autres_off.png



                                 ________________________________________________________________

Des soucis pour comprendre ce thème ou comment fonctionne le défilé ?
Les règles détaillées du défilé sont disponibles depuis la page d’inscription au concours, en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".

RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.

                                 ________________________________________________________________


                                                       
Quel loft sera le plus apprécié sur OhMyDollz ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 18-12-2017 10:07:21

mathou2627
Dollz à temps partiel
Lieu: Vaucluse
Date d'inscription: 2010
Messages: 51

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Super !!! Un peu d’inspiration pour ce thème, on vas essayer d’être originale :)) :news: :santa_yay:

 

#3 18-12-2017 10:16:11

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8859

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

chouette ça me rappelle mon enfance ou la récompense suprême était d'aller voir les grandes vitrines de noel des Galeries Lafayette ^^ j'étais fascinée par les automates, les poupées, les nounours, les petits trains tout ça dans un paysage féerique et enneigé ^^ :santa_happy:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#4 18-12-2017 10:17:41

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour ,

Je me demande si on a le choix  de choisir la vue que ce soit extérieur ou intérieure  :quoi:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#5 18-12-2017 10:29:11

ganey
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 198
Site web

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Même thème que l'année dernière, un peu déçue, surtout que j'avais justement utilisé ces vitres !

Ca va être dur pour moi de proposer quelque chose de différent (surtout qu'on a eu il y a peu de
temps le thème "séance de shopping"…) Je trouve cela dommage :/

 

#6 18-12-2017 10:37:50

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

ganey a écrit:

Même thème que l'année dernière, un peu déçue, surtout que j'avais justement utilisé ces vitres !
Ca va être dur pour moi de proposer quelque chose de différent (surtout qu'on a eu il y a peu de
temps le thème "séance de shopping"…) Je trouve cela dommage :/

Coucou !
Si tu as envie de passer par ici (défi des FDD) pour trouver de l'inspiration, tu es la bienvenue ;p


sido-miss a écrit:

Bonjour ,
Je me demande si on a le choix  de choisir la vue que ce soit extérieur ou intérieure  :quoi:

Hello :) ce qui n'est pas interdit est par conséquent autorisé, donc à toi de proposer exterieur ou intérieur selon ton inspiration !


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#7 18-12-2017 15:20:50

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Ah c'est comme celui de l'an dernier presque ;p je vais essayer de faire un truc sur une de mes fées peut-être :) le défi des FDD m'a donné une idée, mais à voir si je peux faire un truc qui puisse correspondre ^^


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#8 18-12-2017 17:28:05

lucie29920
Poule Bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 513

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

est ce qu'on peux faire plusieurs vitrine pour une participation ?


bisous
 

#9 18-12-2017 17:57:02

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour ,
il est tout a fait possible de créer une ou plusieurs vitrine dans ta participation  :aomd_noel:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#10 18-12-2017 17:57:24

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Je passe,je n'ai pas ses vitres. :santa_blink:

 

#11 21-12-2017 15:33:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Ahhh c'est là qu'on se rend compte que la zone pour créer ses agencements est trop petite x'D Je vais tenter une vitrine mais j'aimerais y mettre tellement de choses, c'est dur.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#12 22-12-2017 10:12:03

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour, je me suis inscrite pour le défilé loft et dans ma vitrine j'avais mis les cadeaux de la chasse aux lutins, sauf que quand je vais voir mon loft inscrit bah à la place des cadeaux il y a ce qu'on a reçu aujourd'hui (reine...), du coup il serais possible de me désinscrire pour que je puisse modifier ça ? :quoi:

Dernière modification par bluueberry (22-12-2017 10:12:28)

 

#13 22-12-2017 11:10:00

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour comme cette fois ci  ce n’était pas précisé est-ce qu’on a le droit de cacher les prerequis ? Merci 😊


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#14 22-12-2017 11:23:15

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour, bonjour,
comme d'hab'  le prérequis est votre "ticket" d'entrée au défilé, libre à vous de le montrer ou pas   :doll_oeil:
_________________________________________________
Edit :

bluueberry a écrit:

Bonjour, je me suis inscrite pour le défilé loft et dans ma vitrine j'avais mis les cadeaux de la chasse aux lutins, sauf que quand je vais voir mon loft inscrit bah à la place des cadeaux il y a ce qu'on a reçu aujourd'hui (reine...), du coup il serais possible de me désinscrire pour que je puisse modifier ça ? :quoi:

ton loft  a été repêché , ne tiens pas compte du motif  :bisous:

Dernière modification par candy-rainbow (22-12-2017 11:38:06)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#15 22-12-2017 11:38:42

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Yess du coup je ne demanderai plus c'est bien clair, me voilà rassurée merci candy Rainbow :santa_wave:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#16 22-12-2017 12:21:16

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

candy-rainbow a écrit:

Bonjour, bonjour,
comme d'hab'  le prérequis est votre "ticket" d'entrée au défilé, libre à vous de le montrer ou pas   :doll_oeil:
_________________________________________________
Edit :

bluueberry a écrit:

Bonjour, je me suis inscrite pour le défilé loft et dans ma vitrine j'avais mis les cadeaux de la chasse aux lutins, sauf que quand je vais voir mon loft inscrit bah à la place des cadeaux il y a ce qu'on a reçu aujourd'hui (reine...), du coup il serais possible de me désinscrire pour que je puisse modifier ça ? :quoi:

ton loft  a été repêché , ne tiens pas compte du motif  :bisous:

Super merci beaucoup !! :aomd_bisous:

 

#17 22-12-2017 13:35:35

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour j'ai un gros soucis. Je ne suis pas chez moi jusqu'au 28 décembre. J'ai validé mon loft avec les fameux paquets cadeaux reçus par les lutins... Ils sont désormais devenus des reines et un traineau ce qui casse tout mon décor (voir dans mon loft). Je ne sais pas quoi faire, sera-t-il validé ainsi au défilé? J'avais fait mon inscription avant la transformation mais avec le  smartphone je n'arrive pas à savoir si quelque chose à changé..:santa_eep:

Je viens de voir que je ne suis pas la seule, si mon loft est repecher je vais essayer de changer cela si j'ai accès à un ordinateur.

Dernière modification par montage-vanessa (22-12-2017 13:37:26)

 

#18 22-12-2017 16:37:49

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10998

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour,
montage-vanessa  en effet les cadeaux se sont bel et bien  transformés en rennes dans ta participation  au défilé
ton loft  a eté placé au repêchage  en esperant que tu pourras corrigé 

:aomd_bisous:


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#19 23-12-2017 16:14:21

topisabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 134

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour ! Je me suis inscrite sans faire exprès au défilé alors que j'avais oublié une petite chose ... J'essaye sans beaucoup d'espoir, mais puis-je être désinscrite pour modifier ça ? :ouf:

 

#20 23-12-2017 17:46:48

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Merci beaucoup, j'ai eu le temps de paufiner le tout!

 

#21 23-12-2017 17:51:22

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Super Montage-vanessa :)

topisabella a écrit:

Bonjour ! Je me suis inscrite sans faire exprès au défilé alors que j'avais oublié une petite chose ... J'essaye sans beaucoup d'espoir, mais puis-je être désinscrite pour modifier ça ? :ouf:

Bonjour,
Tu viens d'être repêché, tu as jusqu'à lundi 10h pour te réinscrire.
:santa_blink:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#22 23-12-2017 18:34:58

topisabella
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 134

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

grisalda a écrit:

Super Montage-vanessa :)

topisabella a écrit:

Bonjour ! Je me suis inscrite sans faire exprès au défilé alors que j'avais oublié une petite chose ... J'essaye sans beaucoup d'espoir, mais puis-je être désinscrite pour modifier ça ? :ouf:

Bonjour,
Tu viens d'être repêché, tu as jusqu'à lundi 10h pour te réinscrire.
:santa_blink:

:aomd_bave:  :aomd_bave:  :aomd_bisous:

 

#23 26-12-2017 11:47:33

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

:new:  Le défilé est assez sympa,j'ai 16 perles en stock dans mon petit dossier.Je trouve qu'il y a de - en - de HS ou de loft mal rangé de débutante,grâce à l'objet imposé.

 

#24 26-12-2017 11:50:41

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

Bonjour, j'ai un souci, une amie m'a envoyé une capture de mon loft et le sol enneigé à droite à disparu, il était pourtant là lors de mon inscription ^^

Est ce que c'est parce que je l'ai déplacé après ?

Merci :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#25 26-12-2017 11:57:07

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [OhMyLoft] Vitrine de Noël

nami9011 a écrit:

Bonjour, j'ai un souci, une amie m'a envoyé une capture de mon loft et le sol enneigé à droite à disparu, il était pourtant là lors de mon inscription ^^

Est ce que c'est parce que je l'ai déplacé après ?

Merci :)

Je n'ai même pas remarqué.'^^
J'ai vu d'autres lofts qui ont le même soucis que toi.

 
 

Pied de page des forums