Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Décors festifs, traditionnels, modernes ou extravagants...
Qu'importe le style, les vitrines de Noël sont un incontournable du shopping de décembre
et enchantent les yeux des petits et des grands !
Vitrine de Noël
Pour ce thème, soyez originale en créant une scène à l'aide de l'objet imposé.
Période d'inscription du mardi 19 décembre à 10 h au lundi 25 décembre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre loft est cohérent et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 fois l'objet suivant :
Disponibles au magasin sous le sigle
-> Catégorie "Salle de bain" -> Rayon "Autre"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
chouette ça me rappelle mon enfance ou la récompense suprême était d'aller voir les grandes vitrines de noel des Galeries Lafayette ^^ j'étais fascinée par les automates, les poupées, les nounours, les petits trains tout ça dans un paysage féerique et enneigé ^^ :santa_happy:
Bonjour ,
Je me demande si on a le choix de choisir la vue que ce soit extérieur ou intérieure :quoi:
Même thème que l'année dernière, un peu déçue, surtout que j'avais justement utilisé ces vitres !
Ca va être dur pour moi de proposer quelque chose de différent (surtout qu'on a eu il y a peu de
temps le thème "séance de shopping"…) Je trouve cela dommage :/
ganey a écrit:
Même thème que l'année dernière, un peu déçue, surtout que j'avais justement utilisé ces vitres !
Ca va être dur pour moi de proposer quelque chose de différent (surtout qu'on a eu il y a peu de
temps le thème "séance de shopping"…) Je trouve cela dommage :/
Coucou !
Si tu as envie de passer par ici (défi des FDD) pour trouver de l'inspiration, tu es la bienvenue ;p
sido-miss a écrit:
Bonjour ,
Je me demande si on a le choix de choisir la vue que ce soit extérieur ou intérieure :quoi:
Hello :) ce qui n'est pas interdit est par conséquent autorisé, donc à toi de proposer exterieur ou intérieur selon ton inspiration !
Ah c'est comme celui de l'an dernier presque ;p je vais essayer de faire un truc sur une de mes fées peut-être :) le défi des FDD m'a donné une idée, mais à voir si je peux faire un truc qui puisse correspondre ^^
est ce qu'on peux faire plusieurs vitrine pour une participation ?
Bonjour ,
il est tout a fait possible de créer une ou plusieurs vitrine dans ta participation :aomd_noel:
Je passe,je n'ai pas ses vitres. :santa_blink:
Ahhh c'est là qu'on se rend compte que la zone pour créer ses agencements est trop petite x'D Je vais tenter une vitrine mais j'aimerais y mettre tellement de choses, c'est dur.
Bonjour, je me suis inscrite pour le défilé loft et dans ma vitrine j'avais mis les cadeaux de la chasse aux lutins, sauf que quand je vais voir mon loft inscrit bah à la place des cadeaux il y a ce qu'on a reçu aujourd'hui (reine...), du coup il serais possible de me désinscrire pour que je puisse modifier ça ? :quoi:
Dernière modification par bluueberry (22-12-2017 10:12:28)
Bonjour comme cette fois ci ce n’était pas précisé est-ce qu’on a le droit de cacher les prerequis ? Merci 😊
Bonjour, bonjour,
comme d'hab' le prérequis est votre "ticket" d'entrée au défilé, libre à vous de le montrer ou pas :doll_oeil:
Bonjour, je me suis inscrite pour le défilé loft et dans ma vitrine j'avais mis les cadeaux de la chasse aux lutins, sauf que quand je vais voir mon loft inscrit bah à la place des cadeaux il y a ce qu'on a reçu aujourd'hui (reine...), du coup il serais possible de me désinscrire pour que je puisse modifier ça ? :quoi:
ton loft a été repêché , ne tiens pas compte du motif :bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (22-12-2017 11:38:06)
Yess du coup je ne demanderai plus c'est bien clair, me voilà rassurée merci candy Rainbow :santa_wave:
candy-rainbow a écrit:
Bonjour, bonjour,
comme d'hab' le prérequis est votre "ticket" d'entrée au défilé, libre à vous de le montrer ou pas :doll_oeil:
ton loft a été repêché , ne tiens pas compte du motif :bisous:
Super merci beaucoup !! :aomd_bisous:
Bonjour j'ai un gros soucis. Je ne suis pas chez moi jusqu'au 28 décembre. J'ai validé mon loft avec les fameux paquets cadeaux reçus par les lutins... Ils sont désormais devenus des reines et un traineau ce qui casse tout mon décor (voir dans mon loft). Je ne sais pas quoi faire, sera-t-il validé ainsi au défilé? J'avais fait mon inscription avant la transformation mais avec le smartphone je n'arrive pas à savoir si quelque chose à changé..:santa_eep:
Je viens de voir que je ne suis pas la seule, si mon loft est repecher je vais essayer de changer cela si j'ai accès à un ordinateur.
Dernière modification par montage-vanessa (22-12-2017 13:37:26)
Bonjour,
montage-vanessa en effet les cadeaux se sont bel et bien transformés en rennes dans ta participation au défilé
ton loft a eté placé au repêchage en esperant que tu pourras corrigé
:aomd_bisous:
Bonjour ! Je me suis inscrite sans faire exprès au défilé alors que j'avais oublié une petite chose ... J'essaye sans beaucoup d'espoir, mais puis-je être désinscrite pour modifier ça ? :ouf:
Merci beaucoup, j'ai eu le temps de paufiner le tout!
Super Montage-vanessa :)
topisabella a écrit:
Bonjour ! Je me suis inscrite sans faire exprès au défilé alors que j'avais oublié une petite chose ... J'essaye sans beaucoup d'espoir, mais puis-je être désinscrite pour modifier ça ? :ouf:
Bonjour,
Tu viens d'être repêché, tu as jusqu'à lundi 10h pour te réinscrire.
:santa_blink:
grisalda a écrit:
Super Montage-vanessa :)
topisabella a écrit:
Bonjour,
Tu viens d'être repêché, tu as jusqu'à lundi 10h pour te réinscrire.
:santa_blink:
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bisous:
:new: Le défilé est assez sympa,j'ai 16 perles en stock dans mon petit dossier.Je trouve qu'il y a de - en - de HS ou de loft mal rangé de débutante,grâce à l'objet imposé.
Bonjour, j'ai un souci, une amie m'a envoyé une capture de mon loft et le sol enneigé à droite à disparu, il était pourtant là lors de mon inscription ^^
Est ce que c'est parce que je l'ai déplacé après ?
Merci :)
nami9011 a écrit:
Bonjour, j'ai un souci, une amie m'a envoyé une capture de mon loft et le sol enneigé à droite à disparu, il était pourtant là lors de mon inscription ^^
Est ce que c'est parce que je l'ai déplacé après ?
Merci :)
Je n'ai même pas remarqué.'^^
J'ai vu d'autres lofts qui ont le même soucis que toi.
Discussion fermée
Pages: 1 2