Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voici ma fabuleuse boutique :santa_happy: J'ai mis des sacs avec les vêtements :santa_love:
J'suis punie , j'ai pas droit a un avatar qui bouge ? ::noel_lutin::
*Pleure dans un coin avec sa poupée dans les bras*
calvaire a écrit:
À proximité des autres Fées se trouvait un immense paquet joliment ornementé, à l'approche d'Alm46 l'emballage se déchira. C'est dans une explosion de paillettes que la Fée Calvaire fit son apparition, un présent bien plus petit en main, et une robe couverte de pingouins scintillants sur le dos. «Pour fêter l'ouverture de ta boutique, je t'offre ce présent.»
http://www.zupimages.net/up/17/51/mpy7.gif
Merci mais le fichier est trop gros je ne peux pas le mettre :pleur:
Dernière modification par alm46 (22-12-2017 17:45:38)
Re Bonjour Madame la fée ^^
Voici le magasin avec le cheval en bois il y en as deux mais j'ai pris le bleu et le rose
Passez une agréable journée :bisous:
La fée Aka-shaa s'approcha de Claralyn pour admirer sa nouvelle boutique !
"ohhhh mais comme c'est joli !! je crois que je vais venir faire un tour à l'interieur, lui lança t'elle d'un clin d'oeil, mais pour fêter ce défi, voici un petit cadeau pour toi, en espérant qu'il te plaira !"
Voila mon loft :
Bonjour chères fées du défilé, je vous présente en avant première ma boutique "La cabane à rêves" sur le thème des jouets de noël !
J'ai ajouté le petit lapin rose que ma proposé naitiri
En espérant, que cela vous plaira. Joyeux noël à tous !
aka-shaa a écrit:
La fée Aka-shaa s'approcha de Claralyn pour admirer sa nouvelle boutique !
"ohhhh mais comme c'est joli !! je crois que je vais venir faire un tour à l'interieur, lui lança t'elle d'un clin d'oeil, mais pour fêter ce défi, voici un petit cadeau pour toi, en espérant qu'il te plaira !"
https://img15.hostingpics.net/pics/530482claralyn.gif
Oh comme c'est mimi tout pleins mes deux princesses merci Madame la fée vous êtes merveilleuse:star:
La fée Naitiri s'approchent des vitrines de Tristangom et Momolove: " Hé bien hé bien, en voilà de jolies vitrines" Elle pousse la porte de ces vitrines l'une après l'autre et ne peut résister à l'achat de quelques derniers cadeaux :)
Vos petits cadeaux sont en cours de création, veillez patienter... ::noel_sac::
Noël touchait à sa fin.
Les enfants, petits et grands, avaient pu admirer les nombreuses vitrines des commerçants, des étoiles pleins les yeux. Les achats de cadeaux étaient terminés et distribués....sauf 3 !!!
"Non d'un petit pain d'épice, se dit Aka-Shaa en courant pour rattraper les créatrices, hé les filles voici vos petits cadeaux,en vous souhaitant un joyeux noel !!!"
[merci à toutes pour votre participation ^^]
Dernière modification par aka-shaa (28-12-2017 00:49:31)
Merci beaucoup ces avatars sont tellement mignons !
Joyeuses fêtes à toutes les fées du défilés ::noel_danse::
nerikya a écrit:
Faut croire que oui :< J'ai été sage pourtant !
candy-rainbow a écrit:
Candy' s'approche timidement de Nerikya et lui tend un petit paquet enrubanné
"je te souhaite un très Joyeux Noël !
"
nerikya a écrit:
*Pleure dans un coin avec sa poupée dans les bras*
la fée Candy' s'approche tout doucement une boite dans les mains
pioche quelques mouchoirs pour essuyer ses yeux humides et brefouille
" je suis encore en apprentissage mais je met tout mon coeur à l'ouvrage :intr:
as tu bien regardé ta poupée ? "
c'est infime , mais ...
Wow je t'assure que je regarde mais je vois rien .. J'aurais du ouvrir un opticien plutôt qu'une boutique de poupée ? xD
Edit : AH! avec un fond plus foncé en effet je vois que je suis une étoile montante... Je vais devenir une star !
T'en fais pas, il est très joli :3
Dernière modification par nerikya (29-12-2017 00:58:03)
Merci pour l'avatar !
Discussion fermée
Pages: 1 2