Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Salut tout le monde. C'est bientôt Noel c'est pourquoi le concours que je vous propose... n'a rien a voir avec ça :mdr:
Je vous propose de faire une tenue de déesse soit stellaire soit terrestre, le décor autour peu aussi compter. Vous avez le droit d'utiliser des logiciels pour améliorer votre création et si possible je vous demanderai de laisser celle-ci dans une pièce du jeu.
Vous devez donc choisir une équipe, il y aura une équipe gagnante mais aussi une numéro 1 dans chaque équipe. L'équipe gagne en fonction de toutes les créations et non en fonction du nombre d'inscrite :star:
Les récompenses seront des votes : 2 semaines de vote journalier pour les 2 premières de chaque équipe, 1 semaine de votes journaliers pour l'équipe gagnante (sans compter le 1 ère de cette équipe :ouf: ) et un +2 à toutes les participantes.
Je serais la seule juge de vos œuvres et celles-ci seront acceptées jusqu'au 10 février, les résultats seront donné le jour suivant. Le nombre de participant(e)s n'est pas limité alors laissez libre court à votre imagination :love:
Dernière modification par miiss-neige (14-02-2018 01:30:40)
-misschupachups66 (rendu)
-hortentia (rendu)
-titefeeric
-nami9011 (rendu)
-mirage (rendu)
-orlanne84
-Ganey (rendu)
-illimité-
-montage-vanessa (rendu)
-cerise-raf (rendu)
-missritaange (rendu)
-zoua (rendu)
-tigre37 (rendu)
-lylykinkin (rendu)
-Grisalda (rendu)
-illimité-
Dernière modification par miiss-neige (31-01-2018 21:14:52)
Allez je m'inscris pour les déesses des étoiles!
misschupachups66 a écrit:
Allez je m'inscris pour les déesses des étoiles!
Tu es inscrite et ton +2 de participation a déjà été mis ^^
Dernière modification par miiss-neige (22-12-2017 19:30:23)
Ah ça promet, j'adore ce style de création fantsatique! Je me lance avec l'équipe terrestre.
montage-vanessa a écrit:
Ah ça promet, j'adore ce style de création fantsatique! Je me lance avec l'équipe terrestre.
Ton +2 de participation est mis et tu es inscrite ;)
Je m'inscris...mais dans quelle équipe! Laisse moi le temps d'y réfléchir !:santa_blink:
Super défis :aomd_bisous:
missritaange a écrit:
Je m'inscris...mais dans quelle équipe! Laisse moi le temps d'y réfléchir !:santa_blink:
Super défis :aomd_bisous:
Tu as le temps ne t'inquiètes pas :ok: :aomd_bisous:
hortentia a écrit:
bonsoir! ca sera stellaire pour moi :)
Tu es inscrite et le vote de participation est mis :bisous:
Coucou ! Déesse terrestre pour moi ! <3
cerise-raf a écrit:
Coucou ! Déesse terrestre pour moi ! <3
Tu es inscrite et ton vote est mis :aomd_bisous:
Coucou !! :) Déesse Stellaire pour moi stp :) Super défi !
titefeeric a écrit:
Coucou !! :) Déesse Stellaire pour moi stp :) Super défi !
+2 de participation mis et tu es inscrite ;) Merci ^^
Voici ma participation clan déesses stellaire! ::noel_sac::
J'ai vu vos tenues les filles et le défi démarre très bien :magic:
Les tenues de la team stellaire sont incroyables :santa_love:
Je rejoins donc la team steallaire , voici ma tenue qui est dans mon jardin :)
Dernière modification par nami9011 (29-12-2017 13:45:11)
Hello ! je m'inscris dans le clan Déesse stellaire, j'avais déjà fait une Dame des Astres donc ma tenue est prête :)
Elle est dans mon espace intersidéral^^
Coucou je m'inscrit en tant que deesse stellaire :santa_blink:
Tu sais quoi Miiss ? Eh bien si tu veux bien je te laisse choisir pour moi, comme ça se sera un vrai défi !:santa_yay:
mirage: cette tenue, je n'ai pas de mot !!*_*celle de Nami est aussi superbe !
Dernière modification par missritaange (29-12-2017 16:18:07)
Waaaaa encore de superbes tenues :magic: Vous m'en mettez pleins les yeux, c'est superbe :love: Je vais avoir du mal à départager l'équipe stellaire :ouf:
Vous êtes toutes inscrites et votre +2 de participation est mis ^^
Missritaange j'ai envie de te voir relever le défi de la déesse terrestre, je suis sûre que tu vas faire une superbe création :star: J'ai vraiment hâte de voir ce que ton imagination va créer :aomd_bisous:
En tout cas le défi se remplit, ça me fait plaisir :santa_happy:
Dernière modification par miiss-neige (29-12-2017 19:02:38)
:fete: Déesse Terrestre volontiers! ça va me remotiver à créer hihi super défis
zoua a écrit:
:fete: Déesse Terrestre volontiers! ça va me remotiver à créer hihi super défis
Haa l'équipe terreste se rempli :santa_happy: Ton +2 de participation a été mis ^^
Voici ma participation
Woaaah, les déesses stellaires :santa_love: :santa_wave: Vous êtes trop belles :santa_love: