Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Quel mois agité !
Le Père Noël a réclamé votre aide plusieurs fois pour résoudre tous les problèmes qui ont menacé Noël !
Grâce à vos efforts, Noël a été sauvé et tous les cadeaux peuvent être livrés.
Il est temps de découvrir les cadeaux offerts par le père Noël en récompense lors des chasses aux lutins.
Quels cadeaux la magie de Noël va-t-elle révéler ?
Dans vos inventaires, les paquets cadeaux obtenus lors des chasses aux lutins se sont transformés en rennes et leur traîneau ! Petit bonus... le traîneau s'illumine joyeusement ;)
::noel_arbre:: ::noel_arbre:: ::noel_arbre::
Profitez bien de vos cadeaux !
Joyeux Noël et bonnes fêtes sur OhMyDollz !
Questions/Comment résoudre
Comment voir mes cadeaux ? / Je ne vois pas les cadeaux transformés, que faire ?
Aide
Il faut vider le cache/cookies de la mémoire de votre navigateur web, voici la marche à suivre :
-Sous Internet Explorer :
Allez dans "Outils" => "Options internet", Dans "Historique de navigation" => "Supprimer..." => Cocher "Cookies" et "Fichiers internet temporaires" (cache), puis "Supprimer"
-Sous Firefox :
Allez dans "Historique" => "Supprimer l'historique récent" => Sélectionner "Tout" dans "Intervalle à effacer" puis cocher "Cookies" et "Cache" => Cliquer sur "Effacer maintenant"
-Sous Google Chrome :
Cliquez sur en haut à droite => "Outils" => "Effacer les données de navigation" => Sélectionner "depuis le début" dans "effacer les éléments datant" puis cocher "Vider le cache" et "Supprimer les cookies..." => cliquer sur "Effacer les données de navigation"
Aide
Il peut être nécessaire de redémarrer le navigateur.
Si après tout cela, vous ne voyez toujours rien, ne vous inquiétez pas, vous les verrez dans les prochains jours quand votre navigateur se mettra à jour tout seul ;)
Aide
j'ai 2 cadeaux inchangée
j’ai reçu un renne et le traîneau
c'est bon j'ai tout reçu, maintenant j’ai plus cas le mettre dans une pièce
Dernière modification par didine-70 (22-12-2017 10:13:40)
Qu'est-ce qu'ils ont l'air doux ! Trop mignons ces rennes !
J'adore l'ensemble ! Mention spéciale pour le traîneau trop mignon. Merci beaucoup :santa_yay:
Alors ça c'est du beau cadeau !!! :star:
J'adore, merci !! :applau:
Personnellement, je ne trouve pas l'idée géniale et les graphismes ne sont pas mes préférés.
Je m'attendais à autre chose vu le nombre de traîneaux et rennes qu'on a déjà sur le jeu, mais ils sont mignons quand même.
Les rennes sont trop kiki. :magic:
très beau merci beaucoup ::noel_content::
Les rennes me font penser au thème de la tenue de l’étape mamie gâteau de la quête cette semaine. J’adore. ^^ Ayant eu tous les cadeaux, je suis ravi. Aussi plutôt content de ne pas avoir acheter le traîneau et le père Noël chez Sarah il y a quelque jours. Les graphismes de ceux-ci me plaisent beaucoup plus et j’avais déjà le père Noël donc c’est super!
Merci à toute l’équipe et joyeuses fêtes de Noël. ::noel_arbre::
Dernière modification par chuupa-chuupsy (22-12-2017 13:58:04)
::noel_kwa:: Un renne est apparu au pied de mon sapin! ::noel_kwa::
Blague à part, merci, c'est chou comme cadeau :)
C'est magnifique, j'adore :santa_love: Merci beaucoup ::noel_danse::
Merci ::noel_content::
Trop chou ! :neige_bonhomme:
Désolée mais je n'aime pas du tout, les rennes pourront peut-être me servir un jour mais le traîneau jamais, je ne remets pas en cause le graphisme mais le choix du sujet ne me plait pas, question de goût.
Dernière modification par lolia49 (22-12-2017 17:19:59)
Joli les cadeaux, j'aime trop le traîneau avec ses lumières :santa_love:
C'est vraiment magnifique comme cadeau !
Je ne regrette pas d'avoir passer du temps à chercher les lutins, les rennes et le traîneau sont très bien fait.
Merci beaucoup :aomd_bisous: :aomd_bravo:
Waouh c'est super beau ! :o Je suis super fan du traîneau, il est magnifique et j'adore le petit texte en référence au jeu :p Les rennes sont très choux aussi, y a vraiment rien à redire, à part que si j'avais sû je n'aurais pas tout acheter chez Sarah à la vente privée haha mais bon, c'est pas les mêeemes XD
Waoooww c'est cool ça :)
J'adore les rennes, merci!
Déçue des cadeaux,le graphisme est pas beau et pas transcendant.
Je m'attendais plus à avoir une tenue de Noël avec tous ces cadeaux...Cependant, les rennes et le traîneau sont vraiment très jolis et l'animation est top, va falloir que je trouve un endroit pour les caser :ouf:
Bonjour
Très jolis items j adore malheureusement j ai raté 2 cadeaux :pleur:
Sarah il est possible de les acheter via une autre joueuse ou ca reste des collectors unique.
J ai quand même un renne et le traîneau :santa_love:
Bravo au graphistes pour ce magnifique travail.
bonne fête de Noël a toute l équipe et toutes les joueuses
::noel_arbre:: ::noel_sac:: ::noel_danse::
Je ne suis pas vraiment convaincue, les rennes sont mignons mais je n'aime pas le graphisme du traîneau... Seule l'animation du traîneau est original!
bonjour
même après avoir vidé cache, cookies historique de navigation, rien je n'ai rien !!!!
Discussion fermée
Pages: 1 2