Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Congelées dans la glace, décoration poétique pour un hiver enchanteur.
Les joueurs de l'équipe du Mag ont le plaisir d'offrir à toute la communauté ce magnifique bouquet aux allures hivernales, dans leur calendrier de l'Avent.
Ce superbe cadeau a été dessiné par le joueur Styliste-x2.
Merci les filles, et bravo à Styliste-x2 pour ce superbe objet.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le dimanche 24 décembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Bon week-end sur OhMyDollz !
C'est très beau, merci ! :)
magnifique je vais connecter toute mes dolls pour le récupéré
Wow ! Merci pour ce beau cadeau :star:
J’aime beaucoup ce qu’il fait de manière générale, donc je ne suis absolument pas déçu.
Jolie :santa_love: , merci beaucoup :santa_happy:
Joli bouquet ! Merci ^^
Il est très beau ce vase, c'est vraiment sympa de nous l'offrir :love: merci !
Merci pour le cadeau :norm:
Magnifique, merci pour ce cadeau ^^
Merci beaucoup! très jolie!
c'est très joli, j'adore le travail sur le vase en verre c'est très fin :)
j'aime tellement le vase que j'aime presque moins les fleurs qu'il y a dedans :santa_yay:
Merci ::noel_sac::
C'est très jolie mais je ne le trouve nulle part dans mon inventaire... :froid_bonnet: :froid_neige:
Il faut se connecter avant dimanche 23h59 pour l'avoir, mais à partir de quel jour on l'obtient exactement?
Merci beaucoup pour ce cadeau ::noel_content::
C'est magnifique. Comme toujours, merci beaucoup ! :)
Magnifique, il a déjà sa place. Merci beaucoup. :santa_happy:
J'aime beaucoup le vase mais moins les fleurs.J'aurais préféré les avoir en tons froids pour aller avec le vase.
Styliste-x2 a fait un très beau travail, encore merci ! :bisous:
C'est très beau, je vais pouvoir la mettre dans ma déco :santa_hey:
Quel item magnifique! Merci le MAG et merci Styliste-x2 :gai:
Merci :) c'est très beau!
Encore un petit cadeau ? Vous nous gâtez ! Merci au Mag et à Styliste-x2
Un grand merci je trouve que les coloris et la transparence du vase sont très beaux! :santa_love: je l'ai installé dans ma nouvelle pièce Toundra de la quête de Noël, c'est parfaitement dans le thème! :santa_hey:
Dernière modification par mydoll3 (23-12-2017 18:31:49)
Décidément nous sommes bien gâtés :santa_yay: Merci beaucoup pour ce vase!! o/ Il est magnifique!!