Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Qui ne rêve pas de briller de mille feux lors des festivités de fin d'année ?
Tel un diamant étincelant dans son écrin, nous vous proposons une nouvelle posture pour votre doll totalement glamour !
Jusqu'à dimanche, vous pourrez acquérir cette magnifique tenue et ses accessoires en vente flash !
Le mannequin n'est pas inclus dans la vente.
Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’au dimanche 31 décembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Soyez la plus belle pour le Nouvel An sur OhMyDollz !
Ohlalalalalalalalala!!!!! :love:
Bonne année d'avance ::noel_danse:: elle est belle cette tenue
La posture de la poupée est bien curieuse, mais j’aime beaucoup l’idée de base.
J'aime vraiment beaucoup les tenues changement de posture mais je ne suis pas fan de la couleur :intr: Dommage qu'il n'y ait pas de déclinaisons... Néanmoins, 49$$$ c'est pas cher, donc je la prends :good:
Edit : Il faudrait rendre la boîte corplinkable aussi ^^'
Dernière modification par i-the-best-doll (29-12-2017 10:25:07)
Les couleurs sont sympas la boite est mignonne, le changement de posture est une bonne idée même si anatomiquement c'est impossible mais sur un autre support et avec des accessoires ça peut passer.
C'est juste canon!!!! BRAVO BRAVO !!!!! ::noel_danse::
Waow, ce glam'! :magic:
Bravo et merci!
Bonjour les filles !
Nous avons un petit souci avec l'affichage de l'image de la vente flash :hypn:
Cependant, si vous cliquez sur "testez-le", vous verrez bien les objets de la vente. Vous pouvez l'acheter si vous le désirez, il n'y a pas de bug sur l'achat, c'est uniquement l'affichage (pas très pratique j'en conviens).
On va vous remettre ça rapidement :)
Très contente qu'il y est un nouveau changement de posture. C'est vraiment sublime... J'espère que cette posture va être bientôt reprise/déclinée :)
Bonjour !!!
C'est magnifique !!!!
Bravo!
Bon, pas du tout mon style. Je n'aime ni la robe, ni la couleur.
Merci pour mes économies ! :bisous:
C'est magnifique, très impressionnant et vraiment hyper réaliste que ce soit dans la pose ou le mouvement de la robe, voilà une création totalement inédite sur le jeu et pour une première y a vraiment rien à redire, chapeau ! Je ne vais pas pouvoir me l'offrir malheureusement, pas assez d'argent mais je me console en me disant que même si j'ai flashé sur l'ensemble, les couleurs me refroidissent.
C'est splendide ! Tellement original, et l'écrin est juste... wow !
Inattendu et novateur ! Après je ne suis pas très fan de la couleur et j'aurais aimé que la robe soit divisée en plusieurs morceaux. Mais ça reste une excellente idée que je vais certainement acheter :-)
très joli et innovateur j'aime beaucoup ce changement de position et comme déjà dit plus haut j'aimerai beaucoup que ça soit repris et décliné ^^ :santa_happy:
Difficile à réutiliser dans son ensemble je trouve mais le changement de position est quand même bien pensé et novateur, ça rend bien en tout cas ^^ La couleur n'est pas une de mes préférées non plus mais c'est les fêtes ^^'
La robe et sa posture sont vraiment sublime, c'est très glamour !
Par contre, je ne suis pas fan de l'écrin donc je passe mon tour.
Dernière modification par fleurdelune (29-12-2017 15:13:16)
J'adore ce contenu, ça change du côté fantastique que l'on voit souvent avec ce genre de ventes flashs. Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, je ne suis pas sûre de m'en servir, peut-être sur une fée!
Magifique, et une position super sympa, en plus on doit pouvoir la customiser facilement je sens que je vais faure une razzia avec mes folle sui ont encore quelque sous
Merci pour ce si jolie changement de posture. J'adore!
Autant l'écrin ne me plait pas des masses, autant le reste m'a séduite! J'ai tout acheté sans hésiter! Franchement bravo; la pose est novatrice et vraiment bluffante! :santa_happy: