Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bravo l'équipe de faire des coffres avec les créateurs du coin des graphistes , je bave parfois devant leur dessins (le manteau d'altairia j'aimerai l'avoir *-*)
Bravo à styliste, cet univers n'est pas vraiment le mien mais j'ai craqué pour la veste et le body, je suis contente aussi du retour des anciens coffres :)
Ce nouveau coffre est très joli, j'aime bien le violet donc pas de soucis pour moi et les items qui le composent me font de l'oeil, à voir si j'en profite mais il y a des chances quand même :) Bravo Styliste-x2 !
Coffre acheter en entiens à 499feez pour celui de Styliste, et j'ai fini celui de Altairia en utilisant 11 casses à 25 fee'z :p
Très jolies c'est créations! :star:
J'ai craqué directement sur le fennec et je vais sans doute prendre la lampe qui est très jolie.
Merci
J'aime beaucoup le fennec, le reste de la collection ce n'est pas mon style et je n'aime pas le violet mais quelle diversité dans le contenu !
Je trouve que les items proposés sont fins et délicats.
Et ce violet est superbe !
Je suis pas une fan du violet mais ces items sont magnifiquement bien réalisé ! Chapeau :aomd_bravo:
Le petit fennec est adorable !
Je viens de me ruiner pour ce coffre, mais ce n'est pas avec regret, il est absolument somptueux !
J'adore, surtout la couleur violet. :love:
Et c'est moi où il y a de l'inspiration "Taylor Swift" avec la baignoire de bijou et le serpent sur le miroir ? :gai:
Ce n'est pas mon style, mais la qualité graphique est superbe! :santa_happy:
Le contenu n'est pas mal, classe, chic, original, mais j'ai vu de meilleures idées de Cirice.
Je n'ai jamais ouvert un coffre collector depuis l'apparition du "concept", les contenus ne m'attirent pas. C'est un peu près comme les coffres magiques avec plus de diversité.
Oh Yeah! Styliste tu as ton coffre !!
je suis super contente ^^
j'aime beaucoup ton style graphique (tu le sais) mais là c'est la couleur qui me "gêne", je sais qu'il n'y a pas beaucoup de violet sur le jeu et que beaucoup de personne aiment cette couleur, c'est moins mon cas, donc pas de coup de coeur sur ton audacieux coffre full purple, mais le coffre devrait pour moi être de bon augure styliste :santa_yay:
J'ai pris quelques bricoles mais globalement c'est un style que je n'aime pas, trop bling bling, trop dur, trop carré. dommage parce que j'aime bien le violet.
Je viens de voir la ligne qui précise qu'on peut avoir des doublons avec le tirage en $.... Quel dommage, après l'événement des cookies j'ai moins de 100 fee'z.... Peut-être que je vais devoir passer ce coffre après tout.
C'est sympa mais ce n'est pas du tout mon style... puis j'aime pas trop cette couleur violette. Mais quelques élèments sont vraiment beaux !! :good:
Il y a vraiment de belle chose et j'adore cette couleur :)
Dernière modification par looooove12 (30-12-2017 13:40:33)
Coucou tous le monde, est ce normal de gagner deux fois les mêmes objets alors que je n'ai pas fini d'ouvrir tous le coffre ? :)
Edit : enfaite le coffre c'est une véritable arnaque, je viens de dépensé plus de 500 $$$ pour au final ne pas avoir tous les objets mais trois à quatre fois les mêmes, avant de nous offrir des doublons on pourrait au moins nous laissé gagné la collection entière au moins une fois
EDIT MODERATION :
Merci de lire en détail les règles du Coffre aux Collectors avant d'écrire un commentaire :)
Dernière modification par 214lilolilo (30-12-2017 14:47:35)
Pas mon style,
mais quelques items piochés individuellement peuvent m'attirer comme le manteau, les chaussures, la boite ronde, le rideau ou le rideau de perles. ^^
Merci en tout cas pour le travail accompli :aomd_bisous: