Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
Nous allons passer en 2018 dans quelques heures, êtes-vous impatientes de ce changement d'année ?
Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année à venir ?
L’équipe souhaite vous offrir un cadeau pour partager cet événement avec vous.
Retrouvez dans votre inventaire ce superbe cadeau pour le Nouvel An à partir de demain !
Connectez-vous avant le lundi 1er janvier 2018, 23h59 pour obtenir ce cadeau et le retrouver dans votre inventaire. (heure de Paris)
Plus que quelques heures avant de se souhaiter les vœux pour la nouvelle année ! :aomd_bravo:
Cette tenue est divine! :love:
Merci pour cette tenue.
Et meilleurs voeux à toi Sarah et à toute l équipe. Aux graphistes, modos et joueurs également ::noel_content::
Génial merci ! :aomd_bravo:
Par contre je ne souhaite la bonne année qu'une fois qu'on y sera :aomd_smile:
Très joli ! J'adore la technique graphique utilisée ! Merci pour ce cadeau !
Wow, divine. J'adore les couleurs, la posture et le mélange dentelle/tissu de la robe :santa_love:
J'aime moins le haut de cette tenue mais bon y'a moyen de retravailler ça maintenant ;p, merci pour ce cadeau, ce mois de décembre vous nous avez permis de gagner pleins d'items ::noel_sac:: :bisous: :aomd_fan:
J'aime beaucoup le haut en dentelle !
edit: je n'avais pas vu le discret motif de la robe, superbe !
Dernière modification par dadatoutou (29-12-2017 18:47:52)
Oh qu'elle est belle!! :love:
Merci! Comme cette tenue est belle, et ce maquillage! Je suis séduite!
Très jolie surprise, merci beaucoup!
Très jolie! o/ Merci l'équipe et une très bonne année 2018 à tous! ::noel_danse::
superbe! merci beaucoup!
Merci beaucoup ! Elle est très élégante ^^
Waaaouuuuh le body !!! Oh comme je suis heureuse, en cadeau ! Merci :love:
ouh chouette! merci beaucoup
Et bon réveillon!
Merci ! :bisous:
Le haut est sublime... :magic:
Ohhh ! le body est top ! merci pour le changement de position, on en a jamais assez ^^
J'aime bien aussi la coupe de cheveux :norm:
Énorme coup de coeur pour cette tenue !! Et la coupe et le maquillage aussi ! Juste sublime :santa_love:
Jolie tenue,le haut est un vrai coups de coeur, merci pour le cadeau :santa_yay:
Un très beau cadeau pour commencer la nouvelle année !!
Merci beaucoup !
Tenue magnifique: j'adore! J'espère que les elements sont séparés :love: En tout cas, merci beaucoup !!
Hooooo qu'est ce qu'elle est belle !!! J'ai hâte de la trouver dans mon inventaire ;)
Merci beaucoup pour cette magnifique tenue ::noel_danse::