Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je suis agréablement surprise, elle est sublime cette tenue!
Mes meilleurs voeux à toute l'équipe ! :bisous:
Magnifique!! un grand merci a tous.
J'aime beaucoup cette tenue, très jolie. La seule chose qui me plait moins, c'est la ceinture, heureusement qu'elle ne soit pas "collée" à la tenue comme cela était le cas il y a quelques années, il n'y a qu'a mettre une autre ceinture !!
Merci à l'équipe et bonne année à tous.
:good: :aomd_fan: ::noel_danse::
Du vert oh oui merci ♥
Je suis pas du tout fan du body et c'est dommage que je châle soit rose, mais le reste se marie très bien avec mon chemisier :mdr:
Grand merci pour cette très belle tenue ! Le body est une pure merveille !
La pose est super chouette et l'ensemble très élégant !
Le mélange de couleurs est surprenant ::noel_kwa::
Merci ! vous assurez les festivités cette année :aomd_bisous:
Un grand merci pour ce cadeau! La tenue est très belle et change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir pour les fêtes. Par contre, niveau graphisme, je n'accroche pas. C'est très très mat. Il n'y a pas de lumière ni de brillance... On dirait vraiment un dessin colorié, je trouve. Cela me fait trop penser à d'anciens graphismes. Mais merci pour le cadeau et bon réveillon !
Cette tenue :santa_love: J'adore la jupe avec ses motifs discrets mais élégants, j'adore le body (le travail sur la dentelle est incroyable :santa_yay: ), le changement de positions, le châle....bref, merci infiniement; on a été bien gâtés cette année! o/ Meilleurs voeux à tout le monde! ::noel_danse::
Magnifique!!:aomd_bave: la pose est super sympa !les couleur *0*, le travail sur la dentelle est superbe et l'ensemble très élégant !
un grand merci a tous.
C'est vraiment ma tenue du nouvel an préféré!!! C'est magnifique, quelle allure!
Même la coiffure courte est très bien réalisée, merci également pour l'étole.
Ce que je préfère ce sont ces couleurs vertes, surtout la teinte bouteille.
L'année commence en beauté!
Très beau cadeau, merci ! :santa_love: