Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Miiss-neige, non pas du tout, tu peux utiliser un fond de n'importe lequel magasin ou décoration, ils ne doivent seulement pas être collés à la Dollz (ne pas être dans ta tenue).
Cependant, vous pouvez integrer à votre tenue un fond, des plantes, objets, etc, qui collent à la Dollz, uniquement s'ils parviennent des boutiques que vous avez. S'il n'en parviennent pas, il ne doivent pas faire partit de la tenue (donc, ne pas coller à la Dollz) mais peuvent être dans le décor (le décor ne compte pas de toute manière).
Dernière modification par montage-vanessa (03-01-2018 00:33:29)
yunni m'a donné envie de participer(rivalité entre frangine), je choisi le sac 1 !
Oh j'aime bien, du piquant! Je t'envoi de suite le secret que renferme ce sac.
j'ai bien reçu le message avec le nom des boutiques de mon sac. mais une petite question me turlupine. le fantastique est-il autorisé?
et l'utilisation d'un mannequin juste pour le corps?
Dernière modification par lylykinkin (03-01-2018 20:02:27)
Le fantastique est autorisé et les mannequins aussi.
je voudrais tenter mais j'ai peur qu'il y a la boutique VIP dans les sacs... :sad:
Aucune chance qu'elle s'y retrouve, j'ai mis des boutiques que tout le monde peuvent avoir accès!
Bonsoir,
j'aimerais participer avec le sac n°1 sur ma dollz chipanne 13, s'il te plaît ! Merci d'avance et super idée de concours :)
Hello tu es inscrite, un message te sera envoyé bientôt!
Bonzour !! Si on a le droit au fantastique alors je veux bien m'y essayer haha Je vais prendre le 3e sac !
Oh ce thème libre semble être aimé des fanatiques de fantastique! Je t'ajoute et t'envoi le contenu dès que possible.
salut je veux bien m inscrire je choisi le 1 sac
Hello, bienvenue! Message envoyé.
Sorry du double-post mais voila...
Il reste encore plus ou moins 15 jours pour rendre votre tenue et il y a plus de la moitié des participantes!
Vous pouvez donc maintenant commencer à poster vos tenues. J'ai très hâte de voir tout ça.
Je suis consciente que les prochaines participantes peuvent désormais ''choisir'' le contenu de leur sac puisque la surprise sera dévoilée. Cependant, chaque sac à un niveau de difficulté égal. Il n'est pas plus ou moins avantageux de choisir un sac plus qu'un autre. Ce l'est si les items d'une certaine boutique vous plaisent plus.
Donc, je prierais au prochaine participante de tout de même relever le défi en soi qui est de faire une tenue complète qu'avec deux boutiques sans se plaindre qu'il n'y à plus d'effet surprise, merci! Je demande aussi aux autres participantes de ne pas me lancer des pierres si vous trouvez le concept ''injuste''... Je réalise que d'avoir fait 30 sacs (sois 1 par participantes) aurait peut-être été mieux mais j'apprend de mes erreurs, c'est mon premier concours, j'espère quand même ça vous aura plu.
Bon je me plaint déjà alors que je n'ai aucun commentaire mauvais mais bon!.. Héhé sorry.
Des bisous!
Dernière modification par montage-vanessa (16-01-2018 19:08:15)
Ta tenue est enregistrée !
Allez je me lance soyons fou et réaliste
Es possible tener el numero 2 por favor ?
Le sac 2 s'il te plait ma belle
Oui je t'envoie son contenue dès maintenant!
El numero dos para ti mi bella amiga.
Dernière modification par montage-vanessa (16-01-2018 21:08:26)
voici ma tenue alors^^ (sac1)
une robe de mariée avec un peut de bling bling^^
Enregistrée!
À ta guise mais je ne le note pas du tout, à moins qu'il colle à la Dollz et qu'il fasse partit de la tenue.
Dernière modification par moonshines (17-01-2018 17:56:33)
D'accord c'est prit!
Dernière modification par montage-vanessa (18-01-2018 03:11:04)
Coucou c'est moi
Voilà ma création venue d'une autre planète. Et oui même les extraterrestres ou autres être font du shopping