Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : ziya qui remporte grâce à ses 920 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : helo70 qui remporte grâce à ses 844 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : alison-storm qui remporte grâce à ses 825 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
J aurais parié sur Ziya...et j aurais eu raison :)
Bravo à ttes et bonne année :santa_wave:
Bravo à vous trois :santa_love: c'était magnifique. Et bravo aussi au finaliste. Vous nous avez fais rêver avec vos vitrine. Merci infiniment :good:
Bravo aux gagnantes,je préfére le loft d'Alison-Storm parmi le podium. :)
Mes 2 CDC sur le podium :santa_love: Bravo à toi Ziya :santa_yay:
Je suis contente de voir Ziya sur le podium, bravo à vous 3 ! :applau:
Bravo à toutes ;) belle année 2018 :bisous:
Bravo Ziya, l'année 2018 commence en beauté ;).
Félicitation également aux finalistes, vous ne déméritez pas !
Youhouuu ! :aomd_bravo: Bravo à vous !
Félicitations aux 3 finalistes et plus particulièrement à Ziya et son très jolie loft.
Bonne année à tous ::noel_danse::
Le podium ne pouvait etre que beau bravo à toutes les trois :santa_happy: et Bonne année 2018 à tous :santa_yay:
Félicitations ! ce podium est magnifique et reflète bien le thème avec trois styles d'ambiance qui se sont croisés au défilé ^^ :santa_happy:
Je ne sais plus si Ziya a déjà gagné ce défilé, mais j'ai toujours aimé la minutie de ses agencements, sa victoire est méritée :)
Félicitations aux autres également :aomd_bravo:
ravie du podium mon cdc den premiere place
Quelle merveilleuse facon de commencer la journée ( et l'année ) Merci à tous pour vos chaleureux encouragements, c'est une finale splendide avec des vitrines féeriques ;0)
felicitation aux gagnantes vous etes les meilleurs
Discussion fermée
Pages: 1