Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Pour tous ceux qui aiment se retrouver en ce premier jour de l'année avec leurs familles et leurs amis, cette journée est dédiée à la cuisine !
Le centre commercial d’OhMyDollz City organise une journée de soldes sur l’ensemble des éléments du rayon "Cuisine" !
Électroménager, vaisselle, ustensile, faites le plein des objets indispensables à la cuisine de votre doll !
Profitez d'une promotion exceptionnelle de 40 % sur l’ensemble du rayon « Cuisine » jusqu’à ce soir !
Cette promotion se finira le lundi 1er janvier 2018 à 23h59. (heure de Paris)
Bon shopping les dollz !
Oh merci beaucoup :magic: c'est chouette ça. On va retourner à nos fourneaux :mdr:
Trop bien :) très belle année 2018 :aomd_bisous: :aomd_fan:
Chouette ! Notre doll va pouvoir préparer plein de gâteaux pour fêter la nouvelle année :p
Super ! J'en ai profiter pour prendre ces deux objets qui me fesait de l’œil depuis un bon moment :
Les soldes d'hiver arrivent donc je passe en mode économie !
Mais merci de proposer ce genre de promo, ça fait plaisir ! :p
Ah c'est intéressant comme réductions malheureusement je n'ai pas de cuisine :ouf:
J'ai pris un item sur ma doll principale mais ça m'a permis de commencer ma cuisine sur une fée, depuis le temps que je me disais qu'il fallait le faire. Merci !
Et bonne année à toute l'équipe :love: