Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci beaucoup pour ces cadeaux :santa_hey:
J'adore tous ces cadeaux ! Merci beaucoup aux deux équipes qui rendent ce jeu meilleur et plus amusant :doll_oeil:
Merci stargaite pour ton adorable petite robe, j'adore (mais tu le sais déjà ^^)
Et merci l'équipe des fées du défilé pour la seconde tenues qui est très classe !
J'ai aimé tous les cadeaux, merci beaucoup à tout ce qui a passé son/son temps à offrir tous ces articles. Beaucoup de félicitations, j'ai aimé.
Merci beaucoup ! J'adore les deux et c'est vraiment bien d'avoir des éléments séparés ^^ c'est un très joli cadeau :)
Whaouh, en plus d'être bénévole, vous nous offrez un cadeau, je ne sais vraiment pas quoi dire. Vous faites tellement de choses pour la communauté ohmydollz, merci beaucoup beaucoup ::noel_danse::
Sur les tenues, elles sont juste sublime, bidiou que c'est beau. Les deux perruques sont absolument top, la châtaine pourra très facilement être accessoirisez, c'est un sans faute, comme c'est un item du jeu, je peux la dupliquer et recoudre par dessus si l'envie m'en dis (juste génial du coup). La petite jupe noire est une tuerie, le body juste parfaitement sexy (je vais l'accessoiriser avec quelques coutures de lingerie). Le boléro doré est superbe aussi.
Encore merci pour tous ces cadeaux <3
Dernière modification par louloute268 (02-01-2018 12:49:42)
Très belle tenue surtout la 2ème tenue et la jupe ! ^^ Merci
C'est magnifique tout ça ! On est gâtés ces temps-ci :o Merci beaucoup ! :bisous:
Merci pour ces deux sublimes tenues
Les tenues sont magnifiques, merci énormément aux bénévoles :love: :lvers:
Merci pour ces cadeaux !
Alors moi j'aime vraiment pas le body, ça fait un moment que quelques personnes (dont moi) se plaignaient des pièces de vêtements tout simplement vulgaire, damn, désolé mais là on est plein dedans avec ça. J'adhère absolument pas, désolé.
Woooooow ces deux tenues sont magnifiques!! :love: Merciiii!
Mille mercis à ces deux groupes de bénévoles qui ont fait un travail époustouflant pour nous offrir ces deux tenues ravissantes. Nous sommes décidément très gâtées en ce moment! :santa_yay:
Alors déjà un grand merci pour ces tenues ::noel_danse::
Je suis absolument fan de la petite jupe noire vaporeuse avec le pull qui possède un sublime col, j'ai hâte de les réutiliser. Par contre, je suis moins fan de la coupe de cheveux, ce côté petite fille sage de dessin animé c'est pas trop mon truc (même si elle est bien réalisée).
Concernant l'autre tenue, vous avez fait un truc sublime avec les chaussures ! C'est des oeuvres d'art ! :santa_love:
Les épaulettes sont sympa, la jupe c'est probablement l'élément que j'aime le moins à cause de ce côté "à moitié" transparent.
Le body c'est tout ce que j'aime ! Un peu de transparence et de dorure, un décolleté plongeant mais qui n'est pas vulgaire... Je suis IN LOVE ! :santa_love:
Et la coiffure glamour... :good:
Encore une fois un GRAND MERCI de nous faire des choses aussi jolies :santa_happy: :santa_yay: :santa_wave:
Merci beaucoup pour tout ces objets !!!
Mes préférés sont sans aucun doute les objets de la tenue noire!!
J'aimerai beaucoup savoir quels sont les objets utilisés pour faire ceci? :
Et celui ci aussi ^^:
Encore merci !!!
Dernière modification par fanille23 (02-01-2018 15:00:45)
Très jolies tenues, j'ai su de suite que les items étaient issus de la machine à coudre! ;)
Woh les tenues sont sublimes :aomd_bave:
Merci aux bénévoles !
milliejones a écrit:
cependant ça fait pas très plaisir a certains joueurs qui eux aussi voudraient voir leurs créations offertes, je parle pour moi, et pour bcp d'autre aussi, qui ne font que le penser, mais n'osent pas le dire.
Loin de moi l'idée de lancer un débat quelconque à ce sujet, cependant l'équipe d'animation a proposé un défi il y a quelques semaines. Et à la clé la meilleure création cousue de chaque clan offerte à la communauté d'OMD (soit 4 créations). Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de communiquer avec l'équipe d'OMD, il y a donc quand même des possibilités de voir sa création sur le jeu (et gratuitement) !
Il suffit donc juste de se renseigner aussi sur ce que propose les autres :)
Dernière modification par jadejolie (02-01-2018 15:22:16)
Merci pour ces deux tenues, elles sont splendides ! :)
Grand merci pour ces 2 magnifiques tenues :love:
la magie de NOËL continu....cool
meilleurs voeux pour 2018 <3
jadejolie a écrit:
Woh les tenues sont sublimes :aomd_bave:
Merci aux bénévoles !milliejones a écrit:
cependant ça fait pas très plaisir a certains joueurs qui eux aussi voudraient voir leurs créations offertes, je parle pour moi, et pour bcp d'autre aussi, qui ne font que le penser, mais n'osent pas le dire.
Loin de moi l'idée de lancer un débat quelconque à ce sujet, cependant l'équipe d'animation a proposé un défi il y a quelques semaines. Et à la clé la meilleure création cousue de chaque clan offerte à la communauté d'OMD (soit 4 créations). Pour ceux qui n'ont pas la possibilité de communiquer avec l'équipe d'OMD, il y a donc quand même des possibilités de voir sa création sur le jeu (et gratuitement) !
Il suffit donc juste de se renseigner aussi sur ce que propose les autres :)
Il y a eu le concours de la liste aussi le mois dernier, 20 personnes ont été tirées au sort.
Il ne faut pas hésiter à participer quand ce genre d'occasion se présente, que ça soit du graphisme ou du stylisme au final le but reste le même ^^
En tous cas merci les tenues sont vraiment belles !
J'aime bien la première tenue toute mignonnette, la deuxième certains éléments ont sublimes comme les chaussures parc contre la jupe avec grosse culotte bien apparente j'hésite entre ultra vulgaire et tue l'amour absolu mais bon avec un jupon en dessous ça devrait pouvoir le faire.
En tout cas merci pour le cadeau et bonne année.
Merci pour ces tenues, elles sont sublimes !
Wahou, les 2 tenues sont magnifiques :love: Merci beaucoup ! :santa_happy:
Merci de continuer à nous faire des cadeaux alors que le Père Noël est reparti dans son grand Nord. ::noel_sac::
Et surtout bravo aux bénévoles pour leur magnifique travail de création. :santa_love:
Dernière modification par patoups (03-01-2018 09:54:32)
fanille23 a écrit:
J'aimerai beaucoup savoir quels sont les objets utilisés pour faire ceci? :
Et celui ci aussi ^^:
Encore merci !!!
Les voici :