Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz !
La nouvelle année symbolise les vœux et les bonnes résolutions.
Sarah vous exprime ses meilleurs vœux pour cette année 2018 et vous propose, pour l’occasion, un petit concours !
Envoyez vos vœux par carte postale à Sarah pour la nouvelle année 2018 !
Sarah tirera au sort 10 cartes reçues sur l’ensemble des participations, et choisira en plus un “coup de coeur”.
Les gagnants recevront chacun une réponse manuscrite de Sarah par voie postale !
Toutes les cartes reçues seront affichées à l’année sur un mur dans les bureaux de Feerik Games, et promis, nous vous partagerons la photo ;)
Quelles sont les modalités de ce concours ?
Trouvez, achetez ou fabriquez une carte postale (format carte postale) et écrivez dessus un petit texte pour exprimer vos vœux à l’occasion de la nouvelle année.
Vous pourrez même faire sur la carte des dessins, des imprimés ou tout ce que vous voudrez ! Faites une surprise à Sarah ;)
Vous avez jusqu’au 15 janvier 2018 pour envoyer vos cartes postales pour ce concours (cachet postal faisant foi).
Attention, n’écrivez pas une lettre, le concours n'autorise que les cartes postales.
N’oubliez pas de faire figurer sur votre carte :
- votre pseudo sur le jeu
- le serveur où vous jouez (la “version” : FR, US, DE, ES, IT, FB, BR, PT)
- votre adresse postale (pour recevoir la réponse de Sarah si tirée au sort)
Vous pouvez poster la carte postale telle quelle, ou la mettre dans une enveloppe. Comme vous préférez !
N’oubliez pas votre adresse postale, car sans cela, Sarah ne saura pas où envoyer sa réponse. Sarah vous rassure, ces informations resteront entièrement privées et ne serviront qu’à vous envoyer ce courrier !
Une seule carte est autorisée par joueur (pas de multicomptes). Si vous en envoyez plusieurs, vous ne participerez au tirage au sort qu’avec une seule carte et ne pourrez pas être élu “coup de cœur de Sarah”.
Tous les joueurs d’OhMyDollz sont invités à participer à ce concours, qu’importe votre pays de résidence !
À noter : Aucun autre courrier que les cartes avec les vœux 2018 ne sera traité. Pour tout problème sur le jeu, plainte etc.. merci de s’adresser au support du jeu.
Les courriers “hors sujet” ne seront pas lus.
Où envoyer ma carte postale ?
Envoyez votre carte à cette adresse :
Feerik Games
à Sarah
120 allée John Napier
34 000 Montpellier
France
Y a t-il des récompenses pour ce concours ?
Pour laisser le temps à toutes les cartes d’arriver après la date de clôture (y compris celles provenant de l’international), le tirage au sort aura lieu à la fin du mois. Vous avez jusqu’au 15 janvier 2018 pour envoyer vos cartes postales pour ce concours (cachet postal faisant foi), et le mercredi 31 janvier 2018, un tirage au sort aura lieu en direct. 10 joueurs seront tirés au sort !
Sarah choisira également son coup de cœur parmi toutes les cartes reçues.
Ces 11 joueurs recevront une réponse manuscrite et personnalisée de la part de Sarah !
Et en plus, le tirage au sort sera filmé / streamé pour vous permettre de le partager avec toute l’équipe !
Sarah vous fera également une belle photo avec toutes les cartes réceptionnées, affichées au mur de Feerik Games ;)
Sarah s’impatiente déjà d’avoir vos jolies cartes !
Oh quelle merveilleuse idée :santa_love: merci infiniment de nous permettre de nous exprimer
Mais c'est trop bien ! C'est trop choupi et ça me fait plaisir de revoir des concours comme il y en avait avant, vers 2010 x) Merci !
Oh j'adore ! Je vais participer.
Je vous souhaite une bonne année à toute l'équipe !
:bisous:
Oh trop bien, voilà un concours qui donne envie :santa_yay:
Ah j'aime trop ce genre de concours <3 :santa_love: et comme dit Dollz-morte123, c'est comme avant :santa_yay:
Oh c'est super ! :star:
Juste une petite question, est-ce que c'est le tout premier concours de carte postale depuis le début du jeu ou est-ce qu'il y en a déjà eu un par le passé ? Ou un concours de lettre ? Merci :norm:
Sympa comme concours :D
Si je trouves une jolie carte, pourquoi pas :)
apocalyptique a écrit:
Juste une petite question, est-ce que c'est le tout premier concours de carte postale depuis le début du jeu ou est-ce qu'il y en a déjà eu un par le passé ? Ou un concours de lettre ? Merci :norm:
Je me trompe peut-être mais je crois que ça a déjà existé pour obtenir les agendas OMD en 2009 (mais ce n'est pas sûr :))
dollz-morte123 a écrit:
apocalyptique a écrit:
Je me trompe peut-être mais je crois que ça a déjà existé pour obtenir les agendas OMD en 2009 (mais ce n'est pas sûr :))
Nop, les agendas c'était juste une tombola ou quelque chose sur le forum ;)
à part envoyer une lettre pour recevoir des goodies OMD, je ne me souviens pas de quelque chose comme ça !
D'accord, merci beaucoup :-)
Je trouve l'idée super et c'est une belle nouvelle occasion (et bien plus simple que la dernière) pour avoir une petite lettre :p
Bon bah ma lettre va voyager alors :D
Je participe avec grand plaisir à ce concours, il ne me reste plus qu'à aller poster la carte tout à l'heure :)
J'espère que vous la recevrez dans les 48h00 / 72h00. Question bête, mais pourrez vous nous confirmer la bonne réception des cartes ? Vue que la poste n'est pas tjrs des plus performante niveau délais, ...
Bises !
Witchimimi
:dollgifsorciere:
[EDIT] Posté hier avant 16h30 pour que ça parte au plus tôt, vous devriez recevoir ma carte sous 48h00, ... je croise les doigts.
Dernière modification par witchimimi (04-01-2018 09:59:20)
Ahah le coup du stream ça me rappelle vaguement quelque chose :santa_yay:
J'adore ce concept de concours !
bien sympathique tout ca, mais petite question: on sait que sous le pseudonyme de sarah se cache deux personnes ce serait bien qu'on sache qui répond des deux car depuis que je sais ca je sais jamais comment parler a sarah sur le forum vu que c'est pas qu'une seule et meme personne ce qui d'ailleurs est dommage!
un ntemps on voyait des photos de l'équipe on pouvait se représenter les gens mais la c'est un peu difficile lol!
Dernière modification par xylophonia39 (03-01-2018 13:26:46)
J'adore vraiment le concept, ça crée un lien différent je trouve. J'espère avoir le temps de participer :)
Ah mince, j'ai bien une carte vierge que j'avais fabriquée il y a des années, mais c'est vraiment une carte, c'est-à-dire à ouvrir, pas recto-verso comme une carte postale :s Type carte de vœux en fait. Ça passerait ou pas ?
Je vais participer ^^ Bon bah go faire une carte de voeux de l'an 2104 x)
Owwiii, super idée ça! Domamge que vous l'ayez pas annoncé plus tôt, j'aurais fait une carte de plus pendant mon atelier de cartes pré-noël ^^ Pas grave, je vais tenter autre chose :)
Question technique: il y a un format particulier? Genre il faut que ça soit comme les cartes de vacances en recto/verso ou on peut faire des cartes dépliantes?
Dernière modification par altairia (03-01-2018 16:33:03)
Super comme concours, c'est sympa de revoir ce genre d'initiatives...je vais voir si j'envoie quelque chose ;)
Dernière modification par marie-fille (03-01-2018 18:49:10)
Très bonne idée ce concours! Personnellement, je ne participerai pas. Depuis que Sarah n'est plus Claire je suis beaucoup moins intéressé par des activités du genre. Puis comme le dit xylophonia39, ça perd encore plus de charme quand on sait que la lettre s'adresse à deux personnes et non pas à une seule Sarah.
Quand même, l'idée est tout à fait charmante et j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner!
Bonne nouvelle année à toutes! :bisous:
Dernière modification par coolgirl12345 (04-01-2018 06:57:15)
Puisque j'habite au Canada je ne crois pas avoir le temps de faire à temps une carte pour qu'elle arrive en France. Cependant, bonne chance à tous! C'est un super concours.
montage-vanessa a écrit:
Puisque j'habite au Canada je ne crois pas avoir le temps de faire à temps une carte pour qu'elle arrive en France. Cependant, bonne chance à tous! C'est un super concours.
le tampon de la poste et acté, même si tu poste demain et que ça narrive pas avant les 12 jours, ils vont attendre un peux je pense avant de choisir les gagnants.
Moi qui vie en guadeloupe ça prend entre 7 à 10 jours donc tqt pas
xylophonia39 a écrit:
bien sympathique tout ca, mais petite question: on sait que sous le pseudonyme de sarah se cache deux personnes ce serait bien qu'on sache qui répond des deux car depuis que je sais ca je sais jamais comment parler a sarah sur le forum vu que c'est pas qu'une seule et meme personne ce qui d'ailleurs est dommage!
un ntemps on voyait des photos de l'équipe on pouvait se représenter les gens mais la c'est un peu difficile lol!
Bonjour Xylophonia ^^ Pour la photo de l'équipe 2017, tu peux la trouver dans le Magazine (Gazette) édition spéciale anniversaire des 10 ans du jeu, juste là. L'équipe du Mag a interviewé l'équipe Admin ;) Vous pourrez y voir qui est la personne qui se trouve derrière le nom de Sarah si vous souhaitez personnaliser votre lettre ;) (vous pourrez même y glaner des infos exclusives !)
Et... il y a toujours, toujours eu plusieurs personnes derrière le nom de Sarah :p (en général, 2) désolée de vous l'apprendre pour ceux qui ne le savaient pas ou ne l'avaient pas encore compris ;)
Si vous préférez, vous pouvez adresser vos voeux à "OhMyDollz" ou à "Feerik games" ! En tout cas, Sarah est bien une personne (c'est moi !!), et vos cartes seront bien reçues et lues par elle (moi, donc) :p
apocalyptique a écrit:
Ah mince, j'ai bien une carte vierge que j'avais fabriquée il y a des années, mais c'est vraiment une carte, c'est-à-dire à ouvrir, pas recto-verso comme une carte postale :s Type carte de vœux en fait. Ça passerait ou pas ?
altairia a écrit:
Question technique: il y a un format particulier? Genre il faut que ça soit comme les cartes de vacances en recto/verso ou on peut faire des cartes dépliantes?
Pour toutes les deux : pas de soucis pour une "carte à ouvrir" :) on a juste dit "pas de lettre" ^.^
xshanone a écrit:
montage-vanessa a écrit:
le tampon de la poste et acté, même si tu poste demain et que ça narrive pas avant les 12 jours, ils vont attendre un peux je pense avant de choisir les gagnants.
Moi qui vie en guadeloupe ça prend entre 7 à 10 jours donc tqt pas
xshanone a tout à fait raison. Nous avons décidé que ce serait le cachet de la poste qui déciderait si vous êtes dans les temps ou pas, nous attendrons un petit moment que toutes les cartes arrivent avant de faire le tirage ! Nous savons que les cartes provenant de l'étranger mettront un peu plus de temps à nous parvenir, mais ce n'est pas grave, c'est prévu.
:good:
---
Quelqu'un a demandé aussi si vous pourrez recevoir un accusé réception, je vais essayer de vous tenir au courant des arrivées au fur et à mesure sur le forum.