Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
sarah a écrit:
Petite blagounette du jour : si le four d'OMD met 4h pour un cookie, combien d'heures pour une galette des rois ? Un petit cadeau à qui me trouve la réponse (mathématiquement correcte ou drôle) !
Si un cookie mes 4h, pourquoi pas une part prendrais 8h à cuire ( à pensé que ça serais cramer )
8h * 6 part = 48h pour avoir cette belle galette
Bon ça serais plus cramé qu'autre chose n'empêche
j'ai eu la fève ^^
sarah a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Merci Sarah ! J'étais prête à dégainer les chatons, alors ta réponse tombe bien !
Ah ! Si vous me trouvez des chatons... je ne dis pas non :p
Mais attention ! Une petite difficulté supplémentaire, je ne donnerai pas la couronne à n'importe quel chaton posté ici. Il faudra qu'il ait un rapport (de près ou de loin) avec : les rois, la galette, la fève, l'épiphanie... ou encore les cookies, le four, le temps à attendre... bref un rapport avec la choucroute !
Faites preuve d'humour ;)
C'EST PARTI !!!!
Edit : Par contre j'ai déjà eu la couronne, je participe juste pour le fun et pour motiver les autres à poster des gros chatons tout joufflus x)
Dernière modification par dollz-morte123 (05-01-2018 11:20:05)
1 cookie met 10 minutes dans 1 vrai four
4h=4*60minutes=240 minutes dans un four ils
1 galette met 40 minutes dans un vrai four
Donc 40×240/10=960 minutes
Soit 16h !!!
Très belle tenue !
Édit : mince trop tard !
Dernière modification par kro55 (05-01-2018 11:18:18)
sarah a écrit:
Petite blagounette du jour : si le four d'OMD met 4h pour un cookie, combien d'heures pour une galette des rois ? Un petit cadeau à qui me trouve la réponse (mathématiquement correcte ou drôle) !
Personnellement si mon four cuit un cookie en 4 heures je change de four !
Sinon la tenue je la trouve très belle, elle me fait penser à la dernière étape de la quête de Noël avec la pièce Toundra, j'ai l'impression que c'est le même univers et c'est tant mieux parce que j'adore ce style !
De toute façon 24H pour cuire une galette...autant appeler direct les pompiers !
Superbe tenue
Oh des chats *-*
Dernière modification par xshanone (05-01-2018 12:09:34)
Magnifique tenue *O* J'adoooore la coiffe!
Ah ! Si vous me trouvez des chatons... je ne dis pas non :p
Mais attention ! Une petite difficulté supplémentaire, je ne donnerai pas la couronne à n'importe quel chaton posté ici. Il faudra qu'il ait un rapport (de près ou de loin) avec : les rois, la galette, la fève, l'épiphanie... ou encore les cookies, le four, le temps à attendre... bref un rapport avec la choucroute !
Faites preuve d'humour ;)
Lui, ça compte? Après tout, c'est un gros chaton à sa moman ^^
Alors mes minous et minettes ? Qui sera vraiment la reine :)
Source :http://lepassetempsderose.centerblog.ne … -epiphanie
La création vient d'un blog d'une personne. Elle ne m'appartient pas.
Dernière modification par jonquilla (05-01-2018 12:23:47)
Le roi c est le chat!
La tenue est tres jolie ^^ je vais essayer de l avoir. Merci beaucoup ^^
Edit: Ouii! Du premier coup :D
Perdre 30 $$$ parce que la chance n'est pas avec nous
Ma Lilou ne fait-elle pas une belle reine?
Trop choupette!!
Au moins les chats ont eu la fève...
sarah a écrit:
Très longtemps car si le four ne pouvait cuire qu'un seul cookie à la fois cela veut dire qu'il était surement tout petit donc la galette ne passe pas entièrement dans le four et il faudrait la couper en parts ! Donc 4h par parts !
Bon on va voir si je suis chanceuse et avoir la fève du premier coup XD
Si la galette est composée de six parts et qu'elles valent toutes les six quatre cookies (comment je sais ça? Je sais pas en fait c'est dit au hasard ^^'), cela ferait 16h par part. En multipliant les 16h par 6, on obtient 96h de cuisson pour la galette. Eh beh
La tenue est magnifique !!
...
Et j'aimerai beaucoup l'avoir,
ainsi que la couronne...
... En coupant une part de galette et en tombant sur la fève bien sûr !
D'habitude j'arrive à obtenir la tenue dès le premier coup. Cette année, ça n'a pas été le cas, j'ai vraiment eu la poisse ! Il a fallu que je mange TOUTES les parts de galette pour obtenir cette tenue. En plus, c'est vraiment la plus belle robe d'Epiphanie que j'ai vue sur le jeu, elle est superbe. J'ai payé pour toutes ces années où j'ai réussi à obtenir la tenue gratuitement
:8_pleur:
Bon, pour me consoler d'avoir perdu, voici un petit florilège de chats royaux...
Et pour ceux qui connaissent le magnifique Mangeur de Crevette (c'est son titre officiel) Zarathoustra, égérie de Fat Cat Art... Voici un chat des plus royals :
Dernière modification par laryssa03 (05-01-2018 13:49:44)
Laryssa, ton chat roux a largement abusé de la galette XD....
Styliste, menacer Sarah avec un chat qui tient un couteau ça ne compte pas !
Superbe tenue ! C’est de qui ?
On dirait les coups de pinceau d’Altaria.
Avec ma malchance légendaire, je n’ai même pas envie de tenter xD
Dernière modification par grisalda (05-01-2018 13:52:24)
dollz-morte123 a écrit:
Laryssa, ton chat roux a largement abusé de la galette XD....
Styliste, menacer Sarah avec un chat qui tient un couteau ça ne compte pas !
Ahaha le dernier chat est assez célèbre sur la toile. Sa maîtresse est une artiste russe (si je ne me trompe pas) qui détourne plein de tableaux connus pour y incruster des images de son chat. Mais, selon ses dires, il serait plus amateur de crevette que de galette !
Arrêtez donc avec vos chats-pitres !