Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai prit la part gratuite et... pas la fève dommage ! Je passe du coup
Jonquilla, pas mal du tout la blague sur les cheveux... XD
dollz-morte123 a écrit:
Merci beaucoup dédicace aux Fanie,
Première fois que j'arrive à gagner la tenue avec la part gratuite !
Et j'aime beaucoup la robe !
Fanie.... J'aime ton épi.
Il est si doux et beau. Oh que j'aime le fête de l'épi de Fanie.
Et ouais une belle galette pour la reine des galettes
Mais qui sera la reine des galettes ?
J'ai eu la fève !
Je suis donc officiellement couronnée Yunni33 de la Maison Direcorgi, première du nom ,princesse du coin des artiste, duchesse du coin des stylistes, des VDO et des VDM, Suzeraine des Sept Sections et Protectrice du forum, Mère des Corgis et inénarrable piplette.
Vive moi !
désolé pour la taille des images >o<
Merci beaucoup pour cette galette des rois
Jolie tenue ma foi, 24 h pour cuire une galette , une seule solution Darty est ton ami parce que ton four est mort.
jonquilla a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Merci beaucoup dédicace aux Fanie,
Qui doivent souffrir en ce moment de toutes les blagues propres à l'épiphanie x)
La tenue de cette année est très jolie, c'est même ma préférée depuis que la galette existe :)
Quelle jolie tenue ! J'ai bien le mannequin aussi, y a-t-il moyen qu'il soit proposé dans une news un jour ? :3
Normalement il faut 20 minutes pour cuir Plusieurs cookies, et environ 40 minutes pour cuir Une bonne galette des familles (sans faire exploser sa cuisine en confondant Degrés et Fahrenheit, s'il vous plait).
Saperlipopette ! Selon le jeu, 48 heures de cuisson pour une galette complète ? C'est chaud ! Mais si on coupe la totalité de la galette en 3 ? Ca veut dire qu'il faudrait 24 heures si on ne coupe la galette qu'en 3 parts ? hmmm..
Morale : Faites comme Obélix, lui il avait tout compris
Dernière modification par tigre37 (05-01-2018 19:56:25)
Bon, comme bien souvent j'ai la fève quasiment à la fin, mais j'ai la tenue et celle ci est vraiment splendide Elle change vraiment des autres tenues j'adore.
Merci pour la couronne, Sarah ^^
Bon bah la tenue était dans l'avant dernière part
Je suis pas très chanceuse à chaque fois pour la galette x)
Trop mignons vos Epi-chats-nies :)
Haha des prochaines !!! Excellent !!!
Merci pour la couronne Sarah !
Oula j'ai une indigestion je crois, j'ai du manger presque toute la galette pour trouver la fève dans l'avant dernière part, j'ai plus faim
J'adore la tenue mais j'ai jamais la chance,donc je passe.En tout cas je vais manger ma galette avec ma famille cool
Ouiiii je l'ai eu du premier coup !!
J'ai eu la fève au bout du troisième essaie ! Génial parce que j'avais plus d'OhMyDollar et j'adorais la tenue ! :D
J'attendais de pouvoir rentrer pour prendre une part et hop au deuxième coup, je suis ravie et la tenue est splendide
Du 1er coup !
Mauvaise pioche pour ma part !
En même temps, je ne suis pas fan de galette
Complètement oublié de participer à cet événement xD Tant pis, c'est toujours achetable en loft si jamais ^^