Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Depuis quelques années, Sarah vous propose la traditionnelle galette des rois pour fêter l'épiphanie sur OhMyDollz.
De superbes tenues royales ont été les récompenses pour ceux qui avaient obtenu la fève depuis 2012.
Cette année, Sarah vous a réservé une surprise !
Elle a pensé à tous ceux qui n'ont pas eu la chance de participer ou d'avoir la fève les années passées !
Jusqu'à dimanche, les anciennes tenues des galettes des Rois sont disponibles sous la forme de packs.
Inspirée, Sarah vous a même préparé plusieurs recolorations de ces tenues !
Découvrez les contenus de ces packs :
Tenue offerte pour la Galette des Rois de 2012
Recolorations de cette tenue
Tenue offerte pour la Galette des Rois de 2013
Tenue offerte pour la Galette des Rois de 2014
Si vous souhaitez retrouver celle-ci, nous vous laissons la récupérer dans le loft de vos amis pour 50 fee'z :)
Tenue offerte pour la Galette des Rois de 2016
Tenue offerte pour la Galette des Rois de 2017
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans l'offre du moment :
Profitez de ces packs jusqu'au dimanche 7 janvier 2018, à 23h59. (heure de Paris)
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Contente de revoir les anciennes tenues, très jolies en plus :)
Contente de les revoir, mais je ne vais pas dépenser, comme je me répète : économie pour les soldes. Sinon le banquier de ma doll risque de ne pas être très content !
Chouette, merci pour ces packs ! La tenue de l'année dernière était vraiment super originale !
Ahhh je suis contente de revoir celle de 2017 !
J'étais super déçue de ne pas l'avoir prise.
Je la trouve trop belle ^^
Hello
Elles sont super belles les variations,et pas chères en plus :merci
J'aime tellement la déclinaison rose et noire de la robe de 2016
C'est sympa d'avoir ressorti du placard les vieilles tenues de l'épiphanie même si je n'achèterais rien ^^
Merci pour ces packs
J'ai craqué pour les tenues 2013 Queen Ice Variation et 2014 Ice Queen Variation, elles sont tellement belles
Ravie ! Non seulement il y avait 1 tenue que je n'avais pas dans ma collection alors que j'adorais. Mais en plus les variations sont ravissantes : et hop, dans mon inventaire
J’hésite a acheter la tenue Galette des Rois de 2017! Je mais y penser et peut-être acheter en $$
J'ai pu me faire plaisir en achetant la divine robe noire et rose que j'adore déjà énormément dans sa version noire et bleue, ainsi que la jupe "Steampunk" dans sa version rose (en plus de toutes les robes du dernier pack Elite ♥) :7_valentin:
J'aime beaucoup la tenue de l'année dernière c'est ravissant tellement original bon comme la version bleue et déjà dans mon inventaire j'ai pris la rouge, vous n'auriez pas en vert, en mauve.....
Je vais passer car les avoir en double ne m'intéresse pas et les nouveaux coloris ne sont pas trop à mon goût mais merci quand même de reproposer ces tenues ^^
Me suis laissée tenter par la variation de 2017
Bonne idée, ayant déjà obtenu celle des années en question je n'en achèterais pas, mais l'idée de faire des variations est bonne. Je valide !
Bonjour! J'ai acheté la tenue "Coral Queen Variation" rose mais les bijoux l'accompagnant sont bleu. Alors que les autres tenues de cette collection ont des bijoux assortis à leur couleur. Est-ce normal?
Dernière modification par nekya (06-01-2018 14:36:20)
Je ne suis pas fan des tenues ni des coloris proposés, vive les économies !