Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Aimez-vous les puzzles ? Que diriez-vous d'obtenir dans votre loft un superbe puzzle géant ?
Pour fêter l'hiver, Sarah vous propose en janvier de récolter des flocons chaque week-end.
En attrapant assez de flocons, vous gagnerez des pièces de puzzle.
Collectionnez toutes les pièces pour vous amuser à faire le puzzle ;)
Samedi et dimanche, soyez attentive aux pages du jeu et cliquez sur tous les flocons que vous verrez.
Si vous réussissez à attraper assez de flocons, Sarah vous récompensera en vous offrant des pièces de puzzle.
Les pièces de puzzle gagnées iront se placer dans votre inventaire. Vous pourrez ainsi remonter le puzzle pour former le décor dans n'importe laquelle de vos pièces !
Le puzzle représente une scène hivernale, créée et proposée lors du défilé OhMyLoft "Loft tout en blanc" par la joueuse Girlsgold3 (version fr). Girlsgold3 a gentiment accepté que Sarah utilise sa création pour l'offrir à tous les joueurs. Merci à elle !
Comment fonctionne la chasse ?
Cherchez bien sur toutes les pages du jeu et attrapez tous les flocons que vous verrez ! Pour les attraper, il vous suffit de cliquer dessus.
Pour savoir combien de symboles vous devez attraper, passez votre souris sur l’icône de la chasse dans les offres du moment.
Une fois que vous avez tous vos symboles, pour obtenir votre cadeau, cliquez sur « Échanger » dans les offres du moment sous l’icône de la chasse :
La chasse sera disponible du samedi 6 janvier 2018 à minuit au dimanche 7 janvier 2018, à 23h59. (heures de Paris)
Bonne chasse à tous sur OhMyDollz !
Ah c'était donc un puzzle ! Merci à l'équipe et à la joueuse, il me semble avoir vu son loft durant le défilé et il est magnifique.
Personnellement je vais utiliser les morceaux comme des petites fenêtres disposées un peu partout dans une pièce :)
Dernière modification par dollz-morte123 (05-01-2018 10:07:48)
J'aime trop l'idée ^^
J'adore l'idée et ce decor était splendide
D'habitude je galère pas trop pour les chasses aux symboles mais là je dois avouer que c'est flocons très jolies sont difficile à voir (pour ma part) mais heureusement on a un peu de temps devant nous. Merci :)
Ahhh le voilà J'espère qu'il vous plait ! C'est en quelque sorte ma contribution pour un cadeau de Noël, bisous les filles et très contente que celui ci soit offert a toutes !
Un puzzle ? En voilà une bonne idée En plus le décor est à tomber
Et moi qui pensais que les pièces se transformaient
J'adore l'idée, et c'est vrai que j'avais eu un CDC pour ce tableau lors du défilé !
Ce décor a l'air vraiment très beau
Je passe parce que ce que j'aperçois sur les morceaux ne m'a pas l'air nouveau.
Mais, en tout cas, je trouve ça mieux de montrer ce qu'il y a gagner dans les chasses, ça évite les déceptions.
C'est une belle idée de "réutiliser" les participations oml des joueurs, ça change des tenues / personnages. Et je me souviens très bien de ce décor.
imane20047 a écrit:
Et moi qui pensais que les pièces se transformaient
Ahah, moi aussi ! xD (Et je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ce smiley ! )
Dernière modification par darkrevette (05-01-2018 11:38:17)
pnk0 a écrit:
Mais, en tout cas, je trouve ça mieux de montrer ce qu'il y a gagner dans les chasses, ça évite les déceptions.
c'est un décor réalisé par une joueuse pour un des derniers défilés loft. c'est la première fois que cela est fait. tu l'as surement aperçu lors du fameux défilé c'est tout.
ponponloulou a écrit:
pnk0 a écrit:
Mais, en tout cas, je trouve ça mieux de montrer ce qu'il y a gagner dans les chasses, ça évite les déceptions.c'est un décor réalisé par une joueuse pour un des derniers défilés loft. c'est la première fois que cela est fait. tu l'as surement aperçu lors du fameux défilé c'est tout.
Je ne regarde pas les défilés. Ce que j'ai déjà vu, ce sont les objets.
---
Hors sujet
ponponloulou a écrit:
c'est un décor réalisé par une joueuse pour un des derniers défilés loft. c'est la première fois que cela est fait. tu l'as surement aperçu lors du fameux défilé c'est tout.
Ne t'embête pas à lui répondre Ponponloulou ^^ c'est gentil de ta part, mais ne te donne pas cette peine, ce serait "pour rien" ces propos n'appellent pas à la discussion de la part de cette joueuse, mais aux empoignades.
Elle est connue de nos services pour son usage majoritaire et abusif de propos péjoratifs voire insultants depuis de longues années, à but principal de trolling(déclencher des bagarres), de se défouler et non de critique constructive. Quand on déteste un jeu, les gens qui le font vivre et tout ce qui s'y passe à ce point, on ne vient pas tous les jours écrire sur le forum pour exprimer à quel point on déteste tout ce qui passe et que c'est mieux ailleurs (ou avant) ^^ dans ce cas-là, si vraiment on n'aime rien depuis des années, on va voir ailleurs tout simplement, on ne perd pas son temps ni celui des autres à venir systématiquement commenter chaque nouveauté dès sa sortie pour dire à quel point on déteste et espérer qu'un autre joueur se fasse prendre au piège et réponde, afin de déclencher une bagarre.
Voici donc mon premier et dernier avertissement de l'année pour ce joueur en particulier : à la première incartade, au premier dérapage, au premier dépassement, à la première remarque supplémentaire désagréable/péjorative/sous-entendu/négative/quoi que ce soit de cette joueuse "troll" (à compter du 05/01/2018 11h54), elle sera bannie du jeu et du forum ainsi que tous ses multicomptes.
Un forum n'est pas un défouloir à trolls.
Bien entendu, cette sanction "tombe" après au minimum 2 ans de pratique de ce joueur et de noooombreux avertissements/remarques/bannissements, qui n'ont été suivis d'aucune modification de son comportement. Tous les autres membres de la communauté sont des joueurs ordinaires qui n'ont rien à voir avec ces pratiques. Vous pouvez vous exprimer, même pour donner un avis négatif, il n'y a aucun souci pour cela (tant que vous le faites dans les règles de courtoisie bien sûr).
Don't feed the troll, je vous invite tous cordialement à ne pas répondre et à simplement ignorer ces propos ainsi que toute intervention ultérieure.
---
Fin du hors sujet, vous pouvez reprendre le fil de commentaires de ce topic d'actualité ;)
Ah la très bonne idée ! j'avais adoré ce décor, mon gros coup de coeur de ce défilé. Je suis très heureuse de pouvoir ainsi le gagner ! Et j'aime bien l'idée du puzzle, c'est nouveau, ça change !
loliloli214 a écrit:
D'habitude je galère pas trop pour les chasses aux symboles mais là je dois avouer que c'est flocons très jolies sont difficile à voir
J'avoue, sur le fond clair du thème hivernal... c'est tendu !
Merci pour cette nouvelle chasse
Le décor a l'air très beau, vivement la suite
Super ! :)
Je suis hyper contente de retrouver enfin un puzzle ! Ça faisait des années que je rêvait d'un nouveau, le premier nous ayant fait obtenir un cadeau tellement merveilleux (et avec un fond d'écran en prime, celui du puzzle justement), j'ai vraiment hâte de voir quel sera le cadeau de celui-ci ! Plus énigmatique, la dernière fois on gagnait ce qu'il y avait sur le puzzle, là c'est la surprise
Finie très vite cette chasse mais j'ai hâte d'avoir les autres bouts du puzzle car cette scène était vraiment magnifique un gros cdc pour moi (bravo a sa créatrice d'ailleurs)
apocalyptique a écrit:
Je suis hyper contente de retrouver enfin un puzzle ! Ça faisait des années que je rêvait d'un nouveau, le premier nous ayant fait obtenir un cadeau tellement merveilleux (et avec un fond d'écran en prime, celui du puzzle justement), j'ai vraiment hâte de voir quel sera le cadeau de celui-ci ! Plus énigmatique, la dernière fois on gagnait ce qu'il y avait sur le puzzle, là c'est la surprise
Euh non Apo, les pièces sont les bonnes. Elles vont former le loft de girlsgold3, thème OML tout en blanc je crois. Tu le trouveras dans les perles <3
Mais non t'as pas compris, je disais que la dernière fois on devait reformer tout un paysage avec une doll dessus, et on recevait la tenue de la doll ^^ Là on ne va pas recevoir le décor quand même ^^
Sauf erreur de ma part c'est bien ce fond qui nous est offert :9_confus:
Ça fera un mur en fait.
Dernière modification par imane20047 (05-01-2018 16:39:43)
Arrête... Oh non...
lady-lucretia a écrit:
Arrête... Oh non...
Lol si t'aime pas mon loft tu n'est pas obliger de le faire, a qui bon le face l'aura et c'est tout... pas besoin de venir cracher dans la soupe, de fois il y a des commentaires qui blesse et je comprend totalement l'équipe quand ont les agresses sur leur très beau travail !
Dernière modification par balavina (05-01-2018 16:47:09)