Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Adeptes des bonnes affaires, préparez-vous ! Les soldes d'hiver démarrent sur OhMyDollz !
Au centre commercial, plusieurs magasins affichent déjà des promotions dans leurs rayons (sur les objets de plus de 6 mois).
Profitez de 20 % de réduction sur les boutiques suivantes :
Et aussi...
Le magasin Estival ouvre exceptionnellement ses portes jusqu'à la fin de ces soldes !
Profitez-en, il ouvre rarement ses portes en hiver ;)
Jusqu'au 31 janvier 2018 !
Soyez à l'affût ! D'autres magasins activeront des promotions la semaine prochaine !
Prêtes à faire des bonnes affaires sur OhMyDollz ?
Bon je vais attendre que les soldes commencent...
lolia49 a écrit:
Bon je vais attendre que les soldes commencent...
Idem !
c'est vrai que 20% , c'est peu , je vais attendre aussi un peu
Je préfère quand c'est des soldes sur toutes les boutiques permanentes plutôt que juste 6 boutiques... En plus, 20% est peu ^^
c'est pour quand toute les boutiques?? et avec remises + importantes???
Ahaha!
C'est vrai que c'est une petite démarque quand on attend pour faire le plein d'objet, mais c'est toujours ça de pris pour des achats qui ne peuvent pas attendre comme pour les défilés ;) Et puis sinon ça laisse le temps d'économiser pour dépenser encore plus après
C’est des soldes timides, bon j’attends aussi que ça commence réellement parce que bon -20% sur des boutiques sue je fréquence jamais voilà
C'est bien ce que je pensais : cela vous a servi de leçon les soldes des boutiques concernés par une quête en cours. Du coup, fini les quêtes à prix soldées. Dommage !
Cool pour DollzRoses ou quelques items rock me plaisent :)
Je vais attendre de voir les prix fondre un peu plus ^^'
patoups a écrit:
C'est bien ce que je pensais : cela vous a servi de leçon les soldes des boutiques concernés par une quête en cours. Du coup, fini les quêtes à prix soldées. Dommage !
Sauf que ça ne concerne absolument pas les articles des quêtes en cours. A ce moment là, toutes les boutiques auraient été soldés, sauf ces objets
morgane0l0ve a écrit:
patoups a écrit:
Sauf que ça ne concerne absolument pas les articles des quêtes en cours. A ce moment là, toutes les boutiques auraient été soldés, sauf ces objets
Exactement, même si une boutique de quête est ouverte et dont les articles sont soldés, ceux qui servent aux quêtes ne le sont pas.
Si si c'est déjà arrivé jusqu'à ce que celles qui avaient fait la quête avant les soldes crient à l'injustice.
Ah vive les soldes !
J'ai fais un petit tour mais rien de particulier ne m'intéresse, je garde mes économies pour la suite
Merci pour cette promotion mais je vais attendre la prochaine démarque et pour d'autres magasins.
Vive les soldes !
Perso' j'attends l'ouverture de la boutique Egypte, j'ai besoin d'un truc pour ma nouvelle robe x)