Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hahaha mais non c'est hyper cool comme système, ça sera quand même plus facile comme ça pour vous, non ?
Oui pour nous aussi c'est plus simple, même si le tri va être.. heu... long ? C'est toujours une partie qui se fait manuellement XD
Oui, il y a de très grandes chances qu'il y ait une série de Fashion Shows à la suite de cet appel (pour vous, ça fait plus de chances d'y voir vos créations). A chaque tranche d'une centaine de participations, nous avons potentiellement un nouveau Fashion Show qui pourra être mis en place ^^ Alors n'hésitez pas à participer !
sarah a écrit:
*regrette déjà la mise en place du nouveau système*
How about some coffee ? It's only the first hour ! XD
Contente de revoir ce concours ! :)
Je vais tenter de participer tiens ;)
Le nouveau système est juste génial !!
J'ai déjà envoyé 3 participations, je réfléchis à d'autres choses.
Super ce nouveau système !! Je vais essayer de participer pour une fois :)
Si nouveau système pour s'inscrire, nouveau système pour acheter ??? (oui l'espoir fait vivre !)
En tout cas c'est très pratique cette page, ça évitera que j'oublie d'envoyer mon mail à toujours repousser (bon vu la créa que j'avais prévu d'envoyer je ne pense pas que j'aurais été sélectionnée )
Et c'est parti les économies en vu du fs !!!
C'est envoyé pour moi ! 8 !
eleanor-fiction a écrit:
suis je en droit de reproposer une cretaion qui n'a jamais fini dans un fs ?
Même question !
GG au prog' pour ce système
Chouette un nouveau fashion show! La nouvelle manière de soumettre ses creations semble moins contraignante que les mails, je vais voir ce que je peux proposer
Waow! Thème bien sympa, mais le must c'est le nouveau concept sabs email, cz c'est génial, merci infiniment
Félicitations à l'équipe pour tout ce travail !
Hello !
Je suis absolument aux anges !! Le nouveau système facilite tellement la vie !!
J'aime beaucoup cet évènement et il méritait vraiment une évolution, c'est top !
Je vais essayer de participer, cela fait un moment que je n'ai rien proposé ^^
Déjà plus de 100 mails de participations
C'est super facile, du coup, je vais peut-être tenter le coup! Par contre suite a une erreur de ma part, je vous ai envoyée deux fois la meme robe
Hihihi, j'aime tellement cet événement J'enverrai tout d'un coup pour ma part, j'ai pas grand chose de déjà fait qui colle au thème donc je dois faire du neuf :p Il me reste encore 3 idées à trouver, j'en ai une pas mal d'ailleurs, dans l'esprit "Seule avec mon chat" pour la Saint-Valentin, faut penser à eux aussi ! Sauf que c'est un chien, enfin bref XD Le chat faisait trop réaliste ^^
Bonjour, j'avais une petite question, est-il possible de faire une création sur une fée, mais de l'envoyer avec son compte principal afin qu'il porte son nom
Je trouve ce nouveau procédé plus simple ! J'espère qu'il vous simplifie la tâche aussi ^^' Je vais enfin tenter de participer en tant que créatrice ! La machine est en route
Merci pour ce FS, bon courage à vous pour trier
alexandra-du75 a écrit:
Bonjour, j'avais une petite question, est-il possible de faire une création sur une fée, mais de l'envoyer avec son compte principal afin qu'il porte son nom
Non :)
La page du jeu ne montre que les créations qui appartiennent au compte, pas celles des autres.
Ce thème est très inspirant
Quand vous dites "évitez les éléments de la catégorie corps" est-ce qu'on à le droit d'utiliser des yeux achetés en magasin ou pas ?
angeline63 a écrit:
Ce thème est très inspirant
Quand vous dites "évitez les éléments de la catégorie corps" est-ce qu'on à le droit d'utiliser des yeux achetés en magasin ou pas ?
Fait bien attention à ce qu'ils n'aient pas de morceau de peau mais sinon il me semble que tu peux, c'est déjà arrivé :)
Dernière modification par tigre37 (10-01-2018 16:22:21)
Je vais essayer de m'y mettre sérieusement cette fois-ci, merci d'avoir reproposé un FS
Ouiiiiiiiii j'suis troooop contente!!!
J'aimerais bien participer mais je n'ai pas d'idée,dommage.:8_pleur:
Nous en sommes déjà à 176 emails reçus, chacun comptant entre 1 et 9 participations.. ce qui fait entre 176 et 1584 participations pour le moment (si on arrondit à la moyenne, ça fait de + de 700 participations) mais comment va t-on trier tout ça ?