Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bientôt la fin, j'ai hâte de voir les créations choisies
J'imagine qu'on pourra pas avoir une vue sur toutes les créations envoyées ?
Vous allez avoir du mal a choisir ou alors il faudra faire un FS sur 6 mois MDR
Je pense que le nouveau système à fait ses preuves en tout cas, ça marche et ça donne envie
Ce succès de participation montre aussi les limites du fs : il n'y aura jamais assez de we pour tout faire passer
Nous espérons que vous avez tous pu envoyer vos créations dans les temps
Les inscriptions sont désormais closes.
Et comme je sais que vous aimez les chiffres ;)
Plus de 1800 mails réceptionnés et plus de 3300 créations doivent être triées par notre équipe.
Quel engouement ! Merci à tous pour votre créativité et vos superbes créations !
Ce prochain FS annonce d'ors et déjà sublime. Et puis sur le topic stylisme, ça a vraiment mis une bonne ambiance et une motivation à se dépasser. Beaucoup de partage et de CDC!
Dernière modification par imane20047 (25-01-2018 10:41:24)
Waou 3300
*envoie des litres de café à l'équipe*
Bon courage, je n'ose pas imaginer le temps que ça va vous prendre
Puis comme l'a dit imane on a pu apercevoir quelques créations sur le forum, ça promet d'être sublime !
Ma dernière créa envoyée à 7h dut mat, jusqu'au bout mdr !
J'ai hâte de voir les sélections. Je pense que la nouvelle façon d'envoyer ses participations à grandement contribué à les démultiplier. Maintenant bon courage xD
Effectivement, ce système est bien plus facile qu'avant ! J'ai moi même envoyé mes premières créations à l'occasion :) Hehehe J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Maintenant bon courage à l'équipe !
Bon courage à vous pour la sélection
Dernière modification par vegvisir (25-01-2018 17:25:08)
Courage à l'équipe !
D'ailleurs y'aura quand même que 2 week-end malgré toutes les participations ?
au fait, le FS c'est le week-end prochain? :9_confus:
lolitea4 a écrit:
au fait, le FS c'est le week-end prochain? :9_confus:
C'est la question que je me pose actuellement, ça va être quand ?
Peut être celui du 3 et 4 février? Cherche aussi à savoir....
Ou alors l'un des week-end avant ou après la St-Valentin ?
Tout 1er fs,j'adore ce nouveau concept!!!!Merci
J'ai un doute que ça soit si tôt avec le nombre de création je penche plus vers le 10 - 11 février voir 17 - 18 février
xshanone a écrit:
J'ai un doute que ça soit si tôt avec le nombre de création je penche plus vers le 10 - 11 février voir 17 - 18 février
On a grand besoin d économiser. :')
Merci à toute l'équipe pour leurs efforts et la grande amélioration dans le processus!!!
J'ai trop hâte de voir les créations!!!!
Pour les miennes, allez les voir via mon pseudo principale bibi5522, et mes pseudo test i-am-super-mini-mush et jolixxx5 pour mes 7 créations :D
Dernière modification par i-am-super-mini-mush (28-01-2018 03:54:55)
Vu que le thème c'était printemps et saint valentin je pense que ce sera pour début février
Héhé oui je me demande aussi quand il se déroulera ce FS ?
Du moins, pourriez-vous nous dire quand on saura si nos tenues ont été retenues ? :6_stp:
Bon courage à l'équipe pour le tri, ça ne va pas être chose facile !