Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Bravo aux finalistes j'ai mis 5 * à Lucille08,Littletess,Cerise-raf,Oceanejau,coca-cola46 et Imane ;)
Jolie finale, bravo à vous, le loft de Lucille08 est mon préféré , bonne chance à toutes :)
Bravo aux finalistes j'ai mis 5 * pour coca-cola46
Coucou à tous ^^
Tout d'abord félicitations aux dix finalistes , je n'ai malheureusement pas trop suivi ce défilé mais le résultats est génial
Mes votes vont pour Angel-lovely-18 + 5 * mon CDC de cette finale j'aime tout bravo ;)
Lucille08 + 5 * Dans l'espace quel idée originale!!
Oceanejau + 4 * Les têtes des perso était grandiose.
Imane20047 + 4 * Le coup des parents qui arrivent alors que les teufeurs rangent vite fait c'était super ;)
Et enfin dernier vote pour Cerise-raf + 4 * le loft en trois partie m'as beaucoup plu
Et maintenant il ne vous reste qu'à faire le ménage
Bravo à vous tous
Quelle belle final 5* pour Oceanejau, moiromy et cerise-raf Bonne chance à toutes
Tres jolie finale !!
Je suis bien contente de retrouver Tess et Imane. Bravo les filles !!
J'ai mis plein d'étoiles à plein de monde
Bonne chance à tous ^^
Bravo les finalistes 5* pour imane jolie mise en scène
Bravo aux finalistes c'est dur dur de faire un choix :) 5 étoiles pour cerise raf, océanejau, imane et littletess et des étoiles pour toutes les autres :)
Bravo :) 2 étoiles pour coca-cola46 et 5 pour lucille08!
Discussion fermée
Pages: 1