Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Magnifique finale
Mon gros cdc était le loft de cerise-raf
Bravo à vous les filles
Trop contente d'être en finale avec ma dollz su00nshine <33
Mon grooooos cdc est le loft de Mahabali ;)
Quelle magnifique finale Mes votes iront à Vegvisir, Cerise-raf et à mon gros CDC Mahabali
Bonne chance à vous toutes
Très jolie finale mes votes pour mahabali, vegvisir, Mary et cerise raf ^^ mes 4 cdc
Je suis très contente d'être en finale, merci ! Ça va être compliquer d'être sur le podium avec les magnifiques lofts qu'il y a !
Bravo et bonne chance à toutes !
Dernière modification par bluueberry (26-01-2018 17:08:48)
Bravo aux finalistes,j'ai mis 5 * à Littletess,Titapepita,Cerise-Raf,Mahabali,Vegvisir,Bluuberry et Mary-Higgins.
Dernière modification par nikouu (26-01-2018 17:26:06)
5* pour mon CDC Mahabali.
4* pour 5 lofts, Veg', Tita', Littletess, princessszelda et cerise-raf
3* étoiles pour les autres finalistes.
Très belle finale en tout cas, bravo à toutes!
Dur dur de me restreindre a 3 votes^^" cette finale est juste sublime bravo et merci de me faire rêver
Merci beaucoup beaucoup aux votantes pour mon loft ,je suis ravie de faire partie de cette finale de ce super thème
Bonne chance à toutes 😉
Un grand merci aux votants pour vos nombreuses étoiles qui ont portée très haut ma fée de verre dans sa douce nuit, sur ma doll Prosperitaa !
Super finale bravo à toutes, vos créations sont top, je vais mettre beaucoup de +5 ;) bonne chance
Ouh lala!! Deux gros CDC pour moi : Vegvisir et Cerise-Raf! J'adore la manière dont vous avez abordé ce thème, vos idées sont très belles et l’exécution est parfaite!
Bravo à vous!
Super contente d'être en finale !!! (c'était pas gagné )
Et encore plus contente de me retrouver avec ma copine Littletess
Merci à tous les votants et pour votre soutien
C'est une super belle finale avec plein de beaux lofts, du coup plein d'étoiles distribuées à :
littletess. mary-higgins. cerise-raf. titapepita. mahabali.
Bonne chance à toutes !
très belle finale, pour un coup c'est aussi a peu pres les dix que je voyais hihi avec mes deux gros gros cdc mahabali et vegvisir!
littletess - vegvisir - mary-higgins - bluueberry - cerise-af.....
impossible de vous départager Vous avez reçu 5* (trop canon)
mahabali - suoonshine - titapepita 4*
et ensuite 2 ou 3*
5* pour Vegvisir, Mahabali et Cerise-Raf !
De très beaux lofts, bravo à tous.tes !
Merci aux votantes pour m'avoir portée jusqu'à cette finale aux côtés de créas pleines d'imagination et de beauté
Bonne chance à vous toutes
Félicitations aux dix finalistes
+ 5 * Mahabali , Cerise-raf ,Vegvisir,Marry-Higgins et prosperitaa vos oml sont incroyable et c'est très dur de départager tout ce beaux petit monde
et + 2 * pour les autres car se sont tous de bien jolie oml.
Bravo à tous
Discussion fermée
Pages: 1