Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je ne sais pas si vous souhaitez qu'on les postes ici ou sur le topic participation docn je vous le met là, n'hésitez pas à les bouger si nécessaire
yunni33 a écrit:
Bonsoir ^^
Mes coutures sont terminées du coup je vous les postes (je me suis amusée à faire une petite mise en scène )
http://img.xooimage.com/files110/b/4/5/ … 3df687.png
Et les deux coutures séparées :
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/fee … /10162.png
et l'accessoire qui reprend les couleurs, le blanc de l’hermine, le rouge du rubis et la cocarde bleue
https://www.ohmydollz.com/img/thumb/fee … /35667.png
Maroc pour moi
Je vais tenter de faire la Corée du Sud si j'ai le temps ;)
Bonsoir , je souhaiterai avoir l Italie ^^ Mais j'ai une question , dois-je créer une tenue traditionnelle ou une tenue haute couture comme celles des grands couturiers ?
Bonsoir
Puis je participer avec :la Namibie 🇳🇦
Merci
styliste-x2 a écrit:
Bonjour, j'ai une question. Si par exemple je choisis de faire un chapeau, puis-je y intégrer une perruque ou est-ce superflus / ne correspond pas à l'idée d'accessoire ?
Bonsoir Styliste-x2, l'accessoire (comme un chapeau, une perruque ou tout autre objet) est libre au niveau de la création, à partir du moment qu'il y'a les couleurs du pays.
nancy1230 a écrit:
Bonsoir , je souhaiterai avoir l Italie ^^ Mais j'ai une question , dois-je créer une tenue traditionnelle ou une tenue haute couture comme celles des grands couturiers ?
Coucou nancy1230, je t'invite à relire la présentation du concours tout est expliqué en première page :
Imaginez, vous êtes Miss Univers et vous devez revêtir le plus beau costume traditionnel représentant votre pays...Mais en version haute couture !
nami9011 a écrit:
styliste-x2 a écrit:
Bonjour, j'ai une question. Si par exemple je choisis de faire un chapeau, puis-je y intégrer une perruque ou est-ce superflus / ne correspond pas à l'idée d'accessoire ?
Bonsoir Styliste-x2, l'accessoire (comme un chapeau, une perruque ou tout autre objet) est libre au niveau de la création, à partir du moment qu'il y'a les couleurs du pays.
nancy1230 a écrit:
Coucou nancy1230, je t'invite à relire la présentation du concours tout est expliqué en première page :
Imaginez, vous êtes Miss Univers et vous devez revêtir le plus beau costume traditionnel représentant votre pays...Mais en version haute couture !
Merci beaucoup, du coup je souhaite participer avec l Italie ^^
Bonsoir ! J'aimerais participer avec l'Écosse :)
Je vais finalement partir sur le Népal ^^
Dernière modification par lotre2 (31-01-2018 17:55:28)
Bonjour !
Est-ce que le robe doit forcément être de la même couleur que le drapeau du pays choisi ? :8_confus:
stellah-dream a écrit:
Bonjour !
Est-ce que le robe doit forcément être de la même couleur que le drapeau du pays choisi ? :8_confus:
Bonjour,
Pour la tenue les couleurs choisis sont libres. Il n'y a que l'accessoire qui doit respecter les couleurs du drapeau du pays choisi.
Bonjour, je souhaite m'inscrire avec le Pérou :)
Question que j'aurais du poser avant de m'inscrire :
puis je faire la tenue sur une de mes fées?
merci
mahabali a écrit:
merci
Oui c'est marqué dans le poste question/réponse
Peut t'on faire la tenue sur une fée?
Oui , sans problème, mais pensez que si c'est votre création qui gagne et est offerte à la communauté, c'est le nom de votre fée qui apapraitra ;p
jonquilla a écrit:
mahabali a écrit:
merciOui c'est marqué dans le poste question/réponse
Peut t'on faire la tenue sur une fée?
Oui , sans problème, mais pensez que si c'est votre création qui gagne et est offerte à la communauté, c'est le nom de votre fée qui apapraitra ;p
ok merci
Je représente un pays d'Afrique , il me semble très normal que je puisse rendre ma peau noire au relooking vu que c'est comme le fashion show, hors le relooking ne fonctionne pas
Bonjour,
Mahabali le bug actuel au relooking ne concerne pas les changements de couleur de peau, tu peux donc en changer sans soucis
à savoir: la présentation de la tenue portée par votre dollz n'est une obligation, juste une option pour le "fun" et n'entre pas en compte dans l"évaluation de vos créations
Dernière modification par candy-rainbow (31-01-2018 17:50:33)
Item vip autorisé ?
xshanone a écrit:
Item vip autorisé ?
Bonsoir,
Les item vip ne sont pas autorisés. C'est marqué dans le sujet au tout début
Choisissez un pays parmi la liste suivante et représentez une tenue inspirée des costumes traditionnels, mais version haute couture (voir les exemples plus haut). Attention : 1er arrivé, 1er servi ! Chaque pays sera utilisable une seule fois.
- la tenue devra être cousue (donc, pas d’élément VIP et pas de tenue faite par logiciel)
- vous devrez également créer en plus un accessoire cousu (un chapeau, un sac, une ceinture, un collier....) comportant les couleurs du drapeau du pays choisi. Cet accessoire peut faire partie intégrante ou non de la tenue, à vous de voir !
- vos questions et participations peuvent être postés sur ce topic (ou par MP à l'une des FDD si vous préférez rester anonymes)
Dernière modification par jonquilla (31-01-2018 18:43:04)
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire avec l'Espagne :)
Petite question:
Est-ce que l'accessoire doit être uniquement aux couleurs du pays ou peut-il y avoir une couleur en plus? Exemple pour l'Espagne: rouge, or + noir? (sachant qu'on peut dire que le noir c'est la couleur du blason? ;p)
Dernière modification par miss-romy17 (31-01-2018 23:06:04)
candy-rainbow a écrit:
Bonjour,
Mahabali le bug actuel au relooking ne concerne pas les changements de couleur de peau, tu peux donc en changer sans soucis
à savoir: la présentation de la tenue portée par votre dollz n'est une obligation, juste une option pour le "fun" et n'entre pas en compte dans l"évaluation de vos créations
Merci mais non :je ne peux pas changer de couleur de peau
Bonjour ! J'adore ce genre de concours. Après hésitation je me lance est je choisi le Chili ^^
Hâte de voir les tenues traditionnelles des autres pays. Bonne chance à toutes !
Dernière modification par lafee25 (01-02-2018 14:59:37)
ola !! je vais me lancer avec l'Afrique du sud, merci les fées ^^
Bonsoir,
miss-romy17 a écrit:
Petite question:
Est-ce que l'accessoire doit être uniquement aux couleurs du pays ou peut-il y avoir une couleur en plus? Exemple pour l'Espagne: rouge, or + noir? (sachant qu'on peut dire que le noir c'est la couleur du blason? ;p)
l'essentiel c'est qu'on y retrouve le drapeau,
du moment que les couleurs du drapeau sont mises en valeur/ressorte, peu importe qu'il y ai d'autres couleurs
mahabali a écrit:
Merci mais non :je ne peux pas changer de couleur de peau
Arf!
En fait il est tout a fait possible de changer de couleur de peau au relooking
mais en effet si ta Dollz porte la "coiffure rasée"
tu ne peux changer ton "look" sans changer de coiffure
et le bug actuel t'empêches de la remettre ( A la rescousse ! )
d'ou ton soucis
pour le concours peu importe votre couleur puisque justement les bouts de peaux ne doivent surtout pas être cousus !
(tout simplement pour que toutes/tous qui la recevrons, pourrons la revêtir (... se pavaner hi!hi! dans votre créa
Pour le concours ce qui compte se sont vos coutures (sortez vos aiguilles ^^" !
l'image avec la dollz est optionnel et n'est pas pris en compte pour les résultats
disons que ... ça compte pour du beurre ^^" ! ... pour le "fun," ( ça se dit encore ? )
Si vous voulez nous montrez votre créa portée, il y a l'option mannequin si vous en avez un
et pour celles /ceux qui n'ont pas cette chance et que ça vous tiens à coeur n'hésitez pas à nous le dire dire ici ou en mp
(on cherche/pense/réflechissons/discutons pour une solution
Miss Espagne, Miss Chili et Miss Afrique du sud je met sur le carnet de présence
Dernière modification par candy-rainbow (01-02-2018 23:43:24)