Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 02-02-2018 00:17:28

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Miss Portugal   
je met  présent   


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#52 02-02-2018 10:00:16

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Coucou

Déjà 24 participantes ! pour celles qui veulent s'inscrire, vous pouvez consulter les pays déjà sélectionnés sur ce topic.

Bonne chance :)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#53 02-02-2018 16:03:02

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Hello , je voudrais participé et faire les Etat d'amerique et plus précisément , la californie !!

Dernière modification par elsa-miss-elsa (02-02-2018 16:07:24)


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#54 02-02-2018 17:45:20

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

elsa-miss-elsa a écrit:

Hello , je voudrais participé et faire les Etat d'amerique et plus précisément , la californie !!

Bonsoir Elsa-miss-elsa,

Tu peux choisir les Etats Unis , l'important c'est que  le pays soit bien reconnaissable dans ta création. Les Etats Unis étant un pays multiculturel nous te conseillons de choisir un style américain facilement identifiable, si tu estimes que la Californie rentre dans ce critère , tu peux t'en inspirer :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#55 02-02-2018 17:48:47

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonsoir je choisis la grece


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#56 02-02-2018 18:00:24

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonjour, petite question, on peut choisir n'importe quel pays/continent présent sur la carte du monde du premier post ? Par exemple si je veux participer avec l'Antarctique c'est possible (je tente on sait jamais :P) ?


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#57 02-02-2018 18:16:27

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonjour,
Bonne question ! L’Antarctique n’a pas de drapeau Officiel.. on va en discuter et une de nous reviendra te répondre :)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#58 02-02-2018 19:11:13

miiss-neige
Dollz très bavarde
Lieu: Perdue entre les étoiles.
Date d'inscription: 2012
Messages: 613

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Hello, j'aimerais essayer avec le Brésil


http://imagizer.imageshack.com/img924/1395/nGUTOB.jpg
 

#59 02-02-2018 19:32:11

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

arrive en dansant sur fond de samba
Miss Brésil présente


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#60 02-02-2018 20:25:40

Ancien joueur
Invité

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Par manque de temps et de motivation, je préfère laisser ma place à des dollz motivées. Désolé de ce revirement.
Bonne continuation.

 

#61 02-02-2018 22:18:50

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

lucille08 a écrit:

Bonjour, petite question, on peut choisir n'importe quel pays/continent présent sur la carte du monde du premier post ? Par exemple si je veux participer avec l'Antarctique c'est possible (je tente on sait jamais :P) ?

Bonsoir lucille08,

L’Arctique est un continent regroupant plusieurs territoires de différents pays (Canada,russie,Danemark etc...) a ce titre, il ne peut être considéré comme un "pays" à part entière pour représenter une miss.

Concernant l'Antarctique c'est un continent neutre il fait partie du patrimoine mondial sans résident permanent, par conséquent je t'invite à choisir un autre pays sur la carte :)


imane20047 a écrit:

Par manque de temps et de motivation, je préfère laisser ma place à des dollz motivées. Désolé de ce revirement.
Bonne continuation.

Bonsoir Imane,

C'est noté la Thaïlande est remise en jeu , il reste du temps tu pourras toujours changer d'avis ou participer une prochaine fois ;)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#62 02-02-2018 23:58:19

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6774

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Salut !
Bon, après avoir looooongtemps hésité, je tente ma chance avec la Norvège.


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#63 03-02-2018 07:53:52

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

nami9011 a écrit:

Bonsoir lucille08,

L’Arctique est un continent regroupant plusieurs territoires de différents pays (Canada,russie,Danemark etc...) a ce titre, il ne peut être considéré comme un "pays" à part entière pour représenter une miss.

Concernant l'Antarctique c'est un continent neutre il fait partie du patrimoine mondial sans résident permanent, par conséquent je t'invite à choisir un autre pays sur la carte :)

Aaaah je m'en doutais, tant pis ^^'. Merci d'avoir pris le temps de répondre :)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#64 03-02-2018 10:09:44

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6774

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

J'ai qq questions :

"vous devrez également créer en plus un accessoire cousu (un chapeau, un sac, une ceinture, un collier....) comportant les couleurs du drapeau du pays choisi."

Est ce que l'accessoire peut être une perruque ?

"comportant les couleurs du drapeau du pays choisi"
Du coup si je choisis de faire une perruque rousse, je ne fais pas la perruque aux couleurs du drapeau ? Si je lui rajoute un truc dans les cheveux aux couleurs du pays, c'est bon ?

Est ce que les couleurs du drapeau doivent être obligatoirement sur l'accessoire cousu à part ?
Est ce qu'on peut les mettre directement sur la tenue ? (ou un accessoire de la tenue)

Dernière modification par vegvisir (03-02-2018 18:35:49)


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#65 03-02-2018 13:39:42

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

nami9011 a écrit:

elsa-miss-elsa a écrit:

Hello , je voudrais participé et faire les Etat d'amerique et plus précisément , la californie !!

Bonsoir Elsa-miss-elsa,

Tu peux choisir les Etats Unis , l'important c'est que  le pays soit bien reconnaissable dans ta création. Les Etats Unis étant un pays multiculturel nous te conseillons de choisir un style américain facilement identifiable, si tu estimes que la Californie rentre dans ce critère , tu peux t'en inspirer :)

D'accord , je pensais qu'il fallait du coup pour les USA choisir un état ! Mais du coup je prend les Etats Unis !


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#66 03-02-2018 13:54:06

rathatouille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 5

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonjour j'aimerais m'inscrire avec le Cambodge s'il vous plaît!

 

#67 03-02-2018 18:09:23

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5191

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

bonsoir , je souhaite m'inscrire avec la Jamaïque !

Edit : correction faite , je m'étais trompée de pays^^

Dernière modification par love-amerzing (03-02-2018 19:18:32)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#68 03-02-2018 23:15:35

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonjour
Je souhaite me désinscrire de ce concours svp
Merci

Mahabali

 

#69 04-02-2018 06:49:19

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Hello ;p

Mahabali je t'ai désinscrite ;)

Les filles vous êtes toutes inscrites

 

#70 04-02-2018 12:43:30

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

vegvisir a écrit:

J'ai qq questions :

"vous devrez également créer en plus un accessoire cousu (un chapeau, un sac, une ceinture, un collier....) comportant les couleurs du drapeau du pays choisi."

Est ce que l'accessoire peut être une perruque ?

"comportant les couleurs du drapeau du pays choisi"
Du coup si je choisis de faire une perruque rousse, je ne fais pas la perruque aux couleurs du drapeau ? Si je lui rajoute un truc dans les cheveux aux couleurs du pays, c'est bon ?

Est ce que les couleurs du drapeau doivent être obligatoirement sur l'accessoire cousu à part ?
Est ce qu'on peut les mettre directement sur la tenue ? (ou un accessoire de la tenue)

Hello,
Pour reprendre ton exemple si tu choisis une perruque rousse tu ne dois pas obligatoirement la faire aux couleurs du pays, par contre l'accessoire que tu lui mettra dans les cheveux devra lui être aux couleurs du drapeau ;)

C'est bien l'accessoire qui doit avoir les couleurs du drapeau effectivement, tu peux intégrer ton accessoire à ta tenue sans problème mais il devra être cousu à part ;)

Deux pièces doivent être cousues séparément ta tenue + l'accessoire aux couleurs du drapeau.

Voilà j'espère avoir répondu plus clairement à tes questions ;)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#71 04-02-2018 14:30:23

elsa-miss-elsa
Maîtresse Dollz
Lieu: Maison Padsouffle
Date d'inscription: 2011
Messages: 4097
Site web

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

naitiri4651 a écrit:

vegvisir a écrit:

J'ai qq questions :

"vous devrez également créer en plus un accessoire cousu (un chapeau, un sac, une ceinture, un collier....) comportant les couleurs du drapeau du pays choisi."

Est ce que l'accessoire peut être une perruque ?

"comportant les couleurs du drapeau du pays choisi"
Du coup si je choisis de faire une perruque rousse, je ne fais pas la perruque aux couleurs du drapeau ? Si je lui rajoute un truc dans les cheveux aux couleurs du pays, c'est bon ?

Est ce que les couleurs du drapeau doivent être obligatoirement sur l'accessoire cousu à part ?
Est ce qu'on peut les mettre directement sur la tenue ? (ou un accessoire de la tenue)

Hello,
Pour reprendre ton exemple si tu choisis une perruque rousse tu ne dois pas obligatoirement la faire aux couleurs du pays, par contre l'accessoire que tu lui mettra dans les cheveux devra lui être aux couleurs du drapeau ;)

C'est bien l'accessoire qui doit avoir les couleurs du drapeau effectivement, tu peux intégrer ton accessoire à ta tenue sans problème mais il devra être cousu à part ;)

Deux pièces doivent être cousues séparément ta tenue + l'accessoire aux couleurs du drapeau.

Voilà j'espère avoir répondu plus clairement à tes questions ;)

Heureusement que je passe , car je pensais qu'on devais coudre l'accessoire et la robe en même temps
La perruque est-elle obligatoire ou si on fais que l'accessoire au couleur du drapeau sa fonctionne ?   Car je pensais faire une attache pour cheveux mais sans la perruque , sinon si elle est imposable ce n'est pas grave je rajouterai quand je commencerai l'attache


https://www.zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#72 04-02-2018 14:45:00

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6774

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

naitiri4651 a écrit:

vegvisir a écrit:

J'ai qq questions :

"vous devrez également créer en plus un accessoire cousu (un chapeau, un sac, une ceinture, un collier....) comportant les couleurs du drapeau du pays choisi."

Est ce que l'accessoire peut être une perruque ?

"comportant les couleurs du drapeau du pays choisi"
Du coup si je choisis de faire une perruque rousse, je ne fais pas la perruque aux couleurs du drapeau ? Si je lui rajoute un truc dans les cheveux aux couleurs du pays, c'est bon ?

Est ce que les couleurs du drapeau doivent être obligatoirement sur l'accessoire cousu à part ?
Est ce qu'on peut les mettre directement sur la tenue ? (ou un accessoire de la tenue)

Hello,
Pour reprendre ton exemple si tu choisis une perruque rousse tu ne dois pas obligatoirement la faire aux couleurs du pays, par contre l'accessoire que tu lui mettra dans les cheveux devra lui être aux couleurs du drapeau ;)

C'est bien l'accessoire qui doit avoir les couleurs du drapeau effectivement, tu peux intégrer ton accessoire à ta tenue sans problème mais il devra être cousu à part ;)

Deux pièces doivent être cousues séparément ta tenue + l'accessoire aux couleurs du drapeau.

Voilà j'espère avoir répondu plus clairement à tes questions ;)

Parfait !
Merci


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#73 04-02-2018 14:50:24

nancy1230
Dollz à temps partiel
Lieu: Dollz Land
Date d'inscription: 2010
Messages: 67

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonjour, après avoir fini ma tenue , je peux la laisser dans une autre pièce que le Loft ?


Keep your heels, head and standards high..
 

#74 04-02-2018 15:16:29

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé
Date d'inscription: 2010
Messages: 3814

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

Bonjour bonjour, c'est encore moi.
Dans quel topic faut-il poster les créations terminées ?

 

#75 04-02-2018 19:41:28

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [CONCOURS des FDD]Costume Traditionnel de Miss Univers🌍

elsa-miss-elsa a écrit:

Heureusement que je passe , car je pensais qu'on devais coudre l'accessoire et la robe en même temps
La perruque est-elle obligatoire ou si on fais que l'accessoire au couleur du drapeau sa fonctionne ?   Car je pensais faire une attache pour cheveux mais sans la perruque , sinon si elle est imposable ce n'est pas grave je rajouterai quand je commencerai l'attache

Coucou elsa-miss-elsa,
La perruque est une "option" de l'accessoire, elle n'est pas du tout obligatoire, tu peux coudre ce que tu veux, une barrette, un serre tête ou autre chose, du moment que les couleurs du drapeau sont présentes ;)


nancy1230 a écrit:

Bonjour, après avoir fini ma tenue , je peux la laisser dans une autre pièce que le Loft ?

styliste-x2 a écrit:

Bonjour bonjour, c'est encore moi.
Dans quel topic faut-il poster les créations terminées ?

Bonsoir Nancy1230 et Styliste-x2,
Vous devez poster les ID  de vos deux coutures et si vous le souhaitez une capture d'écran de vos créations dans le topic des PARTICIPATIONS

Dernière modification par nami9011 (04-02-2018 19:41:53)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 
 

Pied de page des forums