Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Eh moi aussi je sais faire...*se mord la lèvre et tire sa langue pour se concentrer et s'appliquer*
"?"
Bref, même si je n'ai pas un portable "new génération" , je pense que ma tablette sera contente de cette nouveauté... \o/
montage-vanessa a écrit:
Peut etre une application afin d'avoir accès aux items en ventent du Fashion Show plus facilement. Plusieurs se plaignent qu'elles loupent des ventes à cause que c'est plus difficile par portable, etc, etc. Du coup sur une application nous pourrions nous mettre un alarme sur le téléphone pour acheter l'item tant attendu ou la collection. Il y aurait une tonne d'autre avantage d'ailleurs. Ai ça devient possible je serais trop mais trop contente perso! En tant que créatrice nous pourrions suivre en live le nombre de vente! Et pourquoi pas des discussions instantanées entre les joueuses sur chaque item comme sur le forum mais à encore mieux (genre tchat direct). Bref je vais loin mais j'donne des hypothèses.
possible!!ce serait génial , c'estr mon cas , quand on travaille l'après midi le week end :on rate tout !triste
Bon ben vivement la news ! IOS
Wow ! Tellement belle cette bannière !
Vous m'avez hypée !
Moi ce graphisme me fait peur, j'espère vraiment que c'est pas pour nous dire que tout le jeu va devenir comme ça parce que c'est le même graphisme hyper enfantin et manga que je retrouve sur pas mal des autres jeux auxquels je joue une fois tous les 5 ans, principalement à cause du graphisme que je ne supporte pas. Ici en plus d'être le jeu le plus libre c'est aussi le plus beau alors bon... J'suis pas tranquille du tout, j'espère qu'on va vite savoir ce que signifie cette image, énigmatique à elle toute seule hors graphisme, avec "Fashion Show" mais des tenues Luxury...
Dernière modification par apocalyptique (01-02-2018 10:45:12)
Je dois avouer que si OMD a prévu de ressembler à ça par la suite, jsuis pas emballée.
Alors oui, le graphisme est super beau ! Y a aucun doute là dessus
Mais ça fait trop manga pour moi.. et moi, les dessins de manga je trouve ça "gamin".
Pourvu que les graphismes ne changent pas !
En tout cas, hâte de découvrir ce qui se cache derrière ceci ^^
Pareil que Veg', mais en fait, c'est peut-être juste une mise-à-jour du jeu sur téléphone ? Il existe encore ? Il s'appelle bien "Fashion Show" autant que je me souvienne, c'est peut-être l'arrivée des tenues de luxe sur ce jeu si elles n'y sont pas déjà ? Ce graphisme représente généralement les jeux sur téléphone.
Edit : Mais oui ! Y a écrit "Androïd" en-bas de l'image, bah c'est bon alors ^^
Dernière modification par apocalyptique (01-02-2018 12:23:05)
houla je suis vraiment intriguée et encore plus quand je vous lis les filles/garçons j'ai vraiment hate de voir ça
apocalyptique a écrit:
Pareil que Veg', mais en fait, c'est peut-être juste une mise-à-jour du jeu sur téléphone ? Il existe encore ? Il s'appelle bien "Fashion Show" autant que je me souvienne, c'est peut-être l'arrivée des tenues de luxe sur ce jeu si elles n'y sont pas déjà ? Ce graphisme représente généralement les jeux sur téléphone.
Edit : Mais oui ! Y a écrit "Androïd" en-bas de l'image, bah c'est bon alors ^^
Je crois que le mot Fashion Show devrais vous donnez des idées moins proche d'une nouvelle plate-forme. J'crois pas que le jeu va changer du tout au tout. Je crois sincèrement qu'il s'agit d'une nouvelle manière d'introduire le Fashion Show, bref je l'espère ...
J'ai peur
Oh une application pour téléphone! Très intriguant
Le graphisme manque de netteté,c'est dommage.Plus de couleurs éclatantes seraient mieux.Mais bon,une appli comme ça c'est top.J'ai toujours aimé en télécharger.
Dernière modification par nikouu (02-02-2018 09:25:51)