Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hâte de la recevoir également :D
sarah a écrit:
Voilà les filles, j'ai vos cartes en main ! Je les écris dès que j'ai un peu de temps et ça partira à la poste.
J'ai essayé de choisir chaque carte en fonction de la personne à qui elle était destinée, j'espère que je ne me suis pas trop trompée ^^" et j'espère qu'elles vous plairont !
Je vous garde la surprise ? Comme ça vous déciderez si vous voulez les partager ou non quand vous les aurez reçues :)
Ouiii faut garder la surprise , trop hâte de la recevoir aussi
Haha j'ai enfin fini de vous écrire ! On va pas tarder à les expédier.
Jadejolie, Byronornikita, je n'ai pas vos adresses postales les filles ;) pouvez-vous les donner à Avart ? (écrivez lui en MP) !
merci ^^
Rah dire que je vais devoir attendre 1 semaine avant de la voir :8_pleur:
Comme dit sur l'autre topic la carte d'Altairia me plaît énormément Bravo à tous !
J'ai reçu ma carte Merci Sarah, elle est très belle.
Hey !
J'ai reçu ma carte aujourd'hui. Je suis HYPER contente ! Cela a valu une petite story sur mon compte instagram haha et certainement une jolie photo pour demain :) Merci Milles fois je suis très contente. Le message m'a beaucoup touché.
Merci pour la carte avec les stickers, je ne vous cache pas qu'ils ne vont pas faire long feu
Carte reçu hier, elle est toute mignonne Merci beaucoup
Vu que je suis pas dans mon magnifique 30m2 pas éclairé et que j'y vais peut être demain bah coup peut être se demain je pourrai la voir x)
Iiiiii, j'ai reçu ma carte !!!
Elle est trop trop belle, noire et mauve roooh, ça a dû être dur à trouver, ou un coup de chance ! :p Petit mot trop trop adorable, promis je ne vous oublierai pas pour Pâques hihi, merci du fond du cœur, je suis super touchée ♥
Et en plus j'ai eu droit à une encre argentée pailletée, j'adoooooore les encres pailletées, roh mais dit Sarah tu connais vraiment mes goûts =D
~~~~~~~~
Ptdr en plus je viens de voir, au dos de la carte y a écrit "Carnet de Nuit", Éditions du Désastre ahahaha, c'est excellent, ah non là c'est vraiment parfait ! =D
Dernière modification par apocalyptique (14-02-2018 17:28:54)
witchimimi a écrit:
Hey !
J'ai reçu ma carte aujourd'hui. Je suis HYPER contente ! Cela a valu une petite story sur mon compte instagram haha et certainement une jolie photo pour demain :) Merci Milles fois je suis très contente. Le message m'a beaucoup touché.
HAAAAN !! Elle est trop mignonne ta carte
Je t'ai laissé un ptit message sur Insta du coup
Roooh, ben je suis ravie que vos cartes vous plaisent
j'ai mis une bonne heure à les choisir, avec la proprio qui me regardait faire des allers et retours dans sa boutique avec une pile de cartes, en train de changer d'avis toutes les cinq minutes et de parler toute seule avec ma liste !
je suis contente que vous aimiez vos cartes :)
hooo super contente pour vous les filles ça au moins c'est du concret^^ et du palpable
Bien reçu :
Merci beaucoup, c'est trop bien de recevoir une lettre de votre entreprise
Mais montrez nous !
Mais quelle idée d'avoir mis une enveloppe rouge Sarah, ma mère a cru que je recevais une lettre de mon valentin. Elle est persuadée que je suis en couple et que mon mec est trop romantique maintenant.
Merci beaucoup pour la carte et le message, ça m'a apporté de la couleur dans cette journée chaotique, aha.
L'intitulé de la carte m'a vraiment beaucoup fait rire, ça résume absolument ma personnalité, que ce soit dans les bons ou mauvais côtés.
Gros bisous à vous !
(Jade râle pas, je poste la photo demain, là il fait trop sombre on voit rien. ;))
Carte postale papillons ( ce sont des stickers pour mon apprentie en scrap booking)
Ahhhh ! sympa !!
Bonjour à toutes
En cliquant sur ce topic, je me souvenais que je devais vous montrer ma carte, non ? Alors la voici, une carte toute mignonne qui m'a fait sourire en ouvrant l'enveloppe
Encore merci à Sarah pour cette merveilleuse carte
Ohhhh elle est chou !!
Egalement trop contente pour vous.
J'ai adoré l'évènement même si je n'y ai pas participé ! un bel élan de sympathie, de générosité, d'attention envers les uns et les autres ! Bravo :7_valentin:
edit : les cartes sont super fun !!! je veux toutes les voir ;)
Dernière modification par td76 (15-02-2018 14:36:54)
Voici la mienne ;D :
Merci beaucoup Sarah pour cette magnifique carte, j'aime trop en plus il y'a des paillettes dessus (non visible à la photo ;p) et merci pour cette belle écriture à l'encre dorée aussi c'était un plaisir de participer à ce concours ;)
Je verrais bien peut être pour l'anniversaire d'omd en août, un concours comme celui-ci ?
J'ai reçu moi aussi ma magnifique carte de Sarah !!! Je l'adore, merci !!! Des fleurs, un oiseau en son centre (mais j'aime j'ADORE les oiseaux, et d'ailleurs, j'en ai deux à moi ^^), elle est trop belle et le petit message est super gentil et donne mes des idées de réorientation hihi, !!! Merci !!! Et j'adore cette belle signature dessinée !!! Que du bonheur dans la boite à lettres !!! Photo bientôt ! promis !
Merci encore !!!