Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
C'est beau (Par contre les bijoux coutent 100$$$ Je vais signaler ça dans bug !)
Superbe, et on a du maquillage, j'adore les yeux, merci beaucoup!
Et j'aime beaucoup le jaune doré que tu as utilisé!
Oh joliiie, j'adore les couleurs
Trop belle la présentation, et les jupes, avec la coiffure aussi
La coiffure et le bijou de corps,j'adore.
J'aime beaucoup les yeux la coiffure et le bijou de corps.
Dernière modification par darkrevette (02-02-2018 11:28:36)
C'est superbe ^^
Contente que ça vous plaise <3
Le détail des éléments est là -> mon topic fofo
Le tenue est vraiment très belle, bravo
C'est très joli, merci Alta ! Il y a même les yeux <3
J'adore toute la tenue.
Juste magnifique La coiffure rend vraiment bien aussi ^^
C’est très joli, j’adore le visage mais c’est dommage qu’on a pas un maquillage pour lui mettre sur le visage.. on a que les yeux qui ne vont pas super bien avec le graphisme de la dollz.. ça aurait été chouette un maquillage pour le visage entier, à placer sur la tête de la dollz, et le nez et la bouche qui vont avec.
Hello!
Je n'ai pas eu le temps de commenter l'ouverture de ta boutique, alors j'en profite ici! Grand bravo! Déjà le coffre que tu as proposé était très beau, alors avoir une boutique c'est fantastique! Les deux collections que tu nous proposes sont très jolies et j'ai hâte de faire des petits achats!
Bon courage pour la suite! :3
Je commente tardivement mais je tenais à partager mon avis
La coiffure ne me plait pas car elle dégage entièrement le front et j'ai l'impression qu'elle a peu de cheveux (j'ai horreur des grands fronts IRL).
Le haut et la jupe fendue j'adore
C'est sexy tout en gardant un petit côté chic.
Les bijoux sont discrets et très beaux.
Un gros coup de coeur pour ces nouveautés (dans l'ensemble). MERCI
Magnifique
J'ai toujours était une grande fan de tes créations et comme je suis contente que ta boutique soit enfin sur le jeu (oui je sais je suis en retard mais je n'étais plus sur le jeu depuis un moment)Merci et félicitations pour ta boutique ^^
C'est dingue à quel point les couleurs peuvent changer le style de ces tenues (la rouge fait chic, la orange/rose fait plus été, etc). Merci pour cette belle nouveauté :)