Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-02-2018 15:13:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Info :

C'est moi ou il n'y a pas eu beaucoup de votes ?

Je te met l’historique des votes de ces derniers mois:
05/02: Miss OhMyDollz : grisalda qui remporte grâce à ses 318 votes
22/01: Miss OhMyDollz : leilu qui remporte grâce à ses 321 votes
08/01: Miss OhMyDollz : fifilini qui remporte grâce à ses 298 votes
25/12: Miss OhMyDollz : alexandra-du75 qui remporte grâce à ses 288 votes
11/12: Miss OhMyDollz : oonaa-shahanir qui remporte grâce à ses 299 votes
27/11: Miss OhMyDollz : wynnii qui remporte grâce à ses 266 votes
13/11: Miss OhMyDollz : folkjetadore qui remporte grâce à ses 295 votes
30/10: Miss OhMyDollz : mays29 qui remporte grâce à ses 252 votes
16/10: Miss OhMyDollz : diah qui remporte grâce à ses 333 votes

-------------
Pour tout le monde, merci de vous référer à CE MESSAGE, à le lire, à l'intégrer et à en appliquer les principes immédiatement.
Pour le bien vivre de tous, pour que les défilés continuent d'être un plaisir et non un défouloir à frustration, merci.

Définition du Fair-play.

Je vous demande de bien vouloir cesser immédiatement vos débats publics sur "qui mérite" ou "qui ne mérite pas" selon vous. Le défilé est un CONCOURS, il y a donc des perdants et des gagnants. Si vous vouliez vous exprimer, il fallait voter, maintenant que le verdict est rendu, c'est le choix de la communauté et il n'y a RIEN à y redire.
Il faut savoir gagner avec humilité, mais également perdre avec panache.
Pour toutes les discussions suivantes, je vous demande de le faire en privé. Ce topic ne sert pas à critiquer les autres, merci. Merci de ne pas gâcher la célébration ni la victoire avec du mauvais esprit !

Dernier avertissement, sans quoi ce sujet sera modéré, fermé, et la section entière pourra être fermée si vous n'apprenez pas à vous comporter en adultes en public. Les défilés spéciaux à gains spéciaux pourront également être amenés à être supprimés également s'ils suscitent tant d'émotion négative de votre part.


----
Après ce message, vous pouvez reprendre vos discussions normalement.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#27 05-02-2018 15:20:34

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ma grigri bravo il n'y a pas à dire même après des années tu restes toujours imbattable é-è je suis tellement heureuse pour toi, ce défilé et cette finale était pour toi ;p
Bravo aussi à irina qui n'a rien perdu de son talent indéniable, même après des mois d'absence sur le jeu tu n'as en rien perdu la main hiihii (et merci pour ton ptit mot t'es un zamour)
et bravo à scientrier et son incroyable talent très heureuse de te retrouver sur cette troisième marche ;p
Ce podium est éblouissant, tout comme cette finale et ce défilé, bravo les filles c'était un honneur d'être à vos côtés

 

#28 05-02-2018 15:32:27

wandatorres
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Español: Hola soy moderadora del desfile en la versión española, y las chicas me han dicho que en los últimos desfiles especiales, no les han dado los premios ofrecidos, yo como en ocasiones anteriores le he escrito por este medio cuando se nos han presentado problemas y he tenido respuesta, les prometí que esta vez si se les daría los premios, ya que son por versión, en conclusión les pido a nombre de las ganadoras de la versión española otorgar los premios correspondientes, muchas gracias!

 

#29 05-02-2018 15:36:23

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

wandatorres a écrit:

Español: Hola soy moderadora del desfile en la versión española, y las chicas me han dicho que en los últimos desfiles especiales, no les han dado los premios ofrecidos, yo como en ocasiones anteriores le he escrito por este medio cuando se nos han presentado problemas y he tenido respuesta, les prometí que esta vez si se les daría los premios, ya que son por versión, en conclusión les pido a nombre de las ganadoras de la versión española otorgar los premios correspondientes, muchas gracias!

Olà, si tienes un problema por el juego, debes describirle aquì par tener una respuesta :)
muchas gracias!

Special winnings for this special Show have not been credited yet (French, Spanish, English, Deutsch, Facebook, all versions). Will be done in a moment, for everyone in the same moment.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#30 05-02-2018 15:59:11

cuiicuii
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1952

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

bravo a toute pour ce splendides defilé et cette magnifique finale!


[img]https://zupimages.net/up/20/52/g1lm.png[/img]https://www.facebook.com/Isiedanse/photos allez jeter un oeil
 

#31 05-02-2018 16:20:41

wandatorres
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 50

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

sarah a écrit:

wandatorres a écrit:

Español: Hola soy moderadora del desfile en la versión española, y las chicas me han dicho que en los últimos desfiles especiales, no les han dado los premios ofrecidos, yo como en ocasiones anteriores le he escrito por este medio cuando se nos han presentado problemas y he tenido respuesta, les prometí que esta vez si se les daría los premios, ya que son por versión, en conclusión les pido a nombre de las ganadoras de la versión española otorgar los premios correspondientes, muchas gracias!

Olà, si tienes un problema por el juego, debes describirle aquì par tener una respuesta :)
muchas gracias!

Special winnings for this special Show have not been credited yet (French, Spanish, English, Deutsch, Facebook, all versions). Will be done in a moment, for everyone in the same moment.

Muchas gracias

 

#32 05-02-2018 16:35:42

baobab
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 134

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

sarah a écrit:

-------------
Pour tout le monde, merci de vous référer à CE MESSAGE, à le lire, à l'intégrer et à en appliquer les principes immédiatement.
Pour le bien vivre de tous, pour que les défilés continuent d'être un plaisir et non un défouloir à frustration, merci.

Définition du Fair-play.

Je vous demande de bien vouloir cesser immédiatement vos débats publics sur "qui mérite" ou "qui ne mérite pas" selon vous. Le défilé est un CONCOURS, il y a donc des perdants et des gagnants. Si vous vouliez vous exprimer, il fallait voter, maintenant que le verdict est rendu, c'est le choix de la communauté et il n'y a RIEN à y redire.
Il faut savoir gagner avec humilité, mais également perdre avec panache.
Pour toutes les discussions suivantes, je vous demande de le faire en privé. Ce topic ne sert pas à critiquer les autres, merci. Merci de ne pas gâcher la célébration ni la victoire avec du mauvais esprit !

Dernier avertissement, sans quoi ce sujet sera modéré, fermé, et la section entière pourra être fermée si vous n'apprenez pas à vous comporter en adultes en public. Les défilés spéciaux à gains spéciaux pourront également être amenés à être supprimés également s'ils suscitent tant d'émotion négative de votre part.


----
Après ce message, vous pouvez reprendre vos discussions normalement.

Je ne voulais pas être méchante ou quoi que ce soit, mais ce topic n'est-il pas là pour également donner son avis ?
Et j'ai voté ahah, je ne dis pas qu'elles ne le méritent pas (de gagner), je suis très heureuse pour elles ! Mais j'ai seulement exprimé une petite déception, car j'avais trouvé que d'autres tenues étaient vraiment magnifiques, tout simplement.. Il ne faut pas voir le mal partout :(

(Pour la partie : tant d'émotions négatives de votre part, le seul commentaire "négatif" était le mien... je n'en ai pas vu d'autres... Ou alors vous les avez supprimé ?^^")

En vérité, je ne comprend pas bien ce message de ta part Sarah, et je suis désolée de répondre ici, mais il n'y a nul part ailleurs où je puisse vraiment répondre à ce message..

Une déception n'empêche pas d'être heureuse pour les autres et d'accepter les gagnantes ^^" (D'ailleurs je ne les ait pas remise en question, je le répète)

 

#33 05-02-2018 16:48:27

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32650
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Je réponds pour clarifier, mais je préférerai que ça ne vire pas en justifications sans fin.

C'est très simple Baobab, tu n'es pas directement visée, c'est un package général et un avertissement global pour tous les lecteurs de ce topics.
Je préfère mettre le holà immédiatement avant que la discussion ne s'embrase véritablement, car on l'a vu trop souvent sur OMD (ce type de discussion qui dérape revient régulièrement mettre le bazar dans cette section >_<), cela va très vite, en particulier pour les défilés, et très rapidement des noms d'oiseaux volent et ça se passe mal. Il est hors de question que ça se reproduise :)

Ton message était peut-être l'un des points de départ de feu, tu t'es certes simplement exprimée (et tu as le droit d'avoir un avis, même négatif), mais par la suite la discussion a profité de l'ouverture laissée par tes propos pour dégénérer, entre attaques et justifications blessantes (même involontaires), sans que tu n'y puisses rien. De plus, le comportement qui fait dégénérer la discussion n'en est pas à sa première expression, il y a de nombreux exemples dans ce forum et exactement sur les mêmes sujets. Ce n'est donc pas un message qui dit "Baobab tais toi tu as tort", mais bien un avertissement général qui prévient tous les joueurs qui auraient envie d'enfoncer le clou et d'en profiter pour déraper que cela ne sera pas toléré
Si des joueurs sont déçus, comme toi, ils peuvent s'exprimer, mais il n'est pas question que ça vire au règlement de comptes public ni au tirage de cheveux.
La phase de votes est là pour s'exprimer, justement ^^ c'est comme un scrutin de vote dans la vraie vie : on s'exprime en allant aux urnes, et parfois on est pas d'accord avec le résultat. Quand le résultat est là, ce n'est plus la peine de critiquer, car c'est là le choix de la majorité, et il faut le respecter même si on n'est pas d'accord (car sinon, où serait la démocratie ? - d'où l'intérêt de faire campagne AVANT le résultat, pendant la phase de votes) :)

Il n'y a rien de dirigé contre toi comme tu peux le voir :)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#34 05-02-2018 17:59:43

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2008
Messages: 624

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Félicitations à vous trois ! (et au 10 finalistes)
2 de mes 3 votes sur le podium, autant dire que je suis ravie :D ça m'a fait extrêmement plaisir de revoir les "anciennes" du défilé pour celui ci, vos belles créas m'avaient manqué :)


http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#35 05-02-2018 18:09:30

baobab
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 134

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

D'accord, je comprend mieux ! Merci Sarah pour ta réponse !

 

#36 05-02-2018 19:25:33

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Ma tenue préférée était celle de Grisalda, elle ressemble à une fée prise au piège dans le cristal.
Félicitation aux autres participantes, c'était un thème compliqué.

Bisous gelés sur vous

https://78.media.tumblr.com/a15faaa95ed13a3d454448d4a3cbc2a0/tumblr_new86dsXgU1qltkdno1_500.gif

 

#37 05-02-2018 21:24:19

byronornikita
Dollz de compèt'
Lieu: Pouik-Pouik!!!
Date d'inscription: 2011
Messages: 1333

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo bravo bravo!!!!

Quel plaisir pour les yeux!!!
Etant actuellement en déménagement , je n'ai pas pû voter mais aux vues des perles et de ce podium, je ne peux que constater que ce défilé étais extrêmement fabuleux et magnifique!

Bravo à ce beau podium qui est cristallin et pleins de délicatesse, que de talent!!!


https://i.goopics.net/QNDrN.pnguserbar de skeleton
 

#38 07-02-2018 11:00:18

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

avart a écrit:

Hello tout le monde !

Pour les gagnants du défilé, ne soyez pas surpris si vous n'avez pas encore vos gains spéciaux.
Ils vont arriver au plus vite :)

 

#39 11-02-2018 15:41:09

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bravo ! Bah dis donc c'était serré ! 5 et 4 votes d'écart, ça doit être un record ! Les tenues ne sont pas à mon goût non plus mais c'est ce que la majorité a choisi, donc voilà :) Bravo encore !

Dernière modification par dadatoutou (11-02-2018 15:46:09)

 

#40 12-02-2018 13:26:08

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52629

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Les gains spéciaux ont été crédités à tous les gagnants 

Veuillez nous excuser pour ce petit délai. Merci à tous pour votre patience.

 

#41 12-02-2018 13:39:07

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Gains bien reçus *.* merci avart ;)

 

#42 12-02-2018 15:31:26

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Bonjour !!!
Merci beaucoup pour les gains!!!!!!
Super contente!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#43 12-02-2018 17:19:02

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: La Miss Ohmydollz du moment !

Coooollll !!!! merciiiii :7_valentin:


 
 
 

Pied de page des forums