Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Dernière modification par moonshines (05-02-2018 20:58:20)
Nord :
- Montage-Vanessa *°
- Vegvisir *°
- Missritaange *°
- Hortentia *°
- Lylykinkin *°
Sud :
- Misschupachups66 *°
- Irina-Diaman *°
- Balavina *°
Est :
- Candy-Rainbow *°
- Tristangom70 *°
- Yunni33 *°
Ouest :
- Miss-Romy17 *°
- Geb *°
Sud-Est :
- Tigre37 *°
- Jenna-Rose *°
Nord-Est :
- Nami9011 *°
- Miiss-Neige *°
Nord-Ouest :
- Mirage *°
- Lotre2 *°
Sud-Ouest :
- Bellemissdu01 *°
Dernière modification par moonshines (11-04-2018 13:56:21)
Et voilà, tout le monde est revenu de son fatiguant voyage avec une belle photo ! Franchement, Imane et moi avons été scotchées par vos créations ! Mais certaines d'entre vous on réussit à prendre une photo d'une meilleure qualité, l'époque surement ! (entre parenthèse, je ne dis pas que les autres ont rendu des trucs horribles hein :p, c'est pour la blague de l'époque que je dis ça !) Voici nos grandes gagnantes ! Et parce que tout n'est pas simple, on a décidé de mettre des ex aequo partout XDD ! Faites vous des câlins !
1° : Irina-Diaman et son magnifique Star-Lord, ainsi que Mirage et son imposant Zeus !
2° : Hortentia et son énigmatique Dorian Grey, ainsi que Vegvisir et son Cyrano plus vrai que nature !
3° : Missritaange et son beau Roméo, ainsi que Montage-Vanessa et son charismatique Capitaine Némo !
CDC Moony : Tigre37 avec son Ché a couper le souffle !
CDC Imane : Yunni33 et son Genghis Kan impressionnantt !
Pour toutes les autres, vous n'avez pas démérité, ça a été trèèèès compliqué de vous départager, vraiment !
Bravo à toutes et à tous pour ce magnifique retour ! Des aventures pareilles, ça ne se vit pas tout les jours ! J'espère que vous avez profité à fond de ce que vous avez pu voir pendant votre voyage !
(Commentaires en cours d'écriture pour tout le monde, récompenses en cours de créations et votes en cours de distributions. 10 +2 pour chaque personne qui a rendu quelque chose. 100 +2 et un userbar pour les deux premières. 75 +2 et un userbar pour les deux secondes. 50 +2 pour les deux troisièmes. Et bien entendu, l'avatar qui a été offert à tout le monde. Pour les votes aux non 'choisies', c'est moi qui m'en charge. Ils seront mit samedi soir ou dimanche soir. (Moonshines,A-prophecy,Virtue-of-demon,Necrosis,Justabreathe,Candy-canes,Kimidoll-Kimiko,Sauvage,Ahras,Ivoria))
Pour ma part, les commentaires viendront avec les récompenses !
Irina-Diaman : Un Star-Lord parfait. (Moi qui l'aime, je ne peux être qu'heureuse de voir que tu l'as réussi à merveille !) Le masque est bien réalisé, la tenue est super et le changement de position est super classe. Et l'arme ! J'aimerais l'avoir ! :o Bravo à toi !
Dernière modification par moonshines (11-04-2018 18:09:52)
Je commence donc je vais prendre le sud Il a l'air très bien ce défi
Dernière modification par alm46 (05-02-2018 20:41:55)
* Moony prend son vieux téléphone, décroche le combiné et compose le numéro d'Alm46 *
- Tu m'entends ? Je passe chez toi ! Prépares toi !
Salut, le nord pour moi!
-je suis prête j'attends ta venue avec impatience !
* Moony, déjà overbookée, fait de gros yeux. "Déjà!" Se dit-elle, puis elle reprend le combiné et appelle Montage-Vanessa. *
- Prépares toi j'arrive !
Bonsoir,
j'errai sans ne savoir ou aller... quand je suis tombé sur votre folle boussole
et me voici me dirigeant à l'Est sans trop savoir ce qui m'attends plus loin
* Moony décroche le combiné, après avoir avalé une pizza. *
- Candy ? Candy ? J'arrive ! Attend moi !
Nord-Ouest :6_stp:
* Sort de son petit cocon tout chaud qu'est sa couette en pilou et décroche le combiné. *
- Mirage c'est toi ? Attend, j'arrive !
Coucou ^^
Je suis la deuxième juge, vous êtes toujours partante?
Ouiii c'est trop cool de vous avoir toutes les deux !! je suis motivée !!
N'oubliez pas ! Au FEMININ !
Vous ne savez pas ce qui vous attend alors
Ma pauvre Imane ! Quand tu vas voir tes mps, tu vas me maudire !
S'en va errer dans les couloirs du temps...
Le Sud!
* Moony, après avoir tenté de contacter Imane dans ses couloirs, décroche son combiné. *
- J'arrrrive !
Merci pour la pub moonshines, je ne sais pas trop où je vais mais j'aurais peut être du temps ce week end, je prends le nord est
* Moony, après avoir raccroché avec Misschupa, compose le numéro de Nami. *
- Oulalaaaaa on est payée au kilomètre ?
Je me tenterais bien avec le nord-est ! :)
* Moony respire, souffle, suffoque, puis elle décroche le combiné. *
- A la rescousssse !
Bon allez, je suis la boussole qui m'indique le Nord
Discussion fermée