Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A mon tour ! D'après ma boussole, il faut que j'aille dans la direction approximative... du Sud Ouest !
Je viens te voir dès que j'ai du réseau...Le temps est capricieux!
Ce sera plein nord pour moi si possible !^^
S'avance vers missritaange...Tu es bien déterminée! As tu pris la bonne direction? Le temps réserve son lot de surprises, bonnes et mauvaises.
Nord toute! On garde le cap en MP!
Imane, j'ai l'impression que tu ne reçois pas mes messages et mon commentaires sur ta fiche n'apparait pas non plus
Je reviens. C est bizarre...Attends moi lol!
C'est bon ^^
Dernière modification par lotre2 (10-02-2018 11:49:02)
On dirait bien que le courant passe entre nous enfin...
J'ai trouvé une vieille boussole de marin, elle indique le nord-est. Je pars à l'aventure sans hésiter!
Elle fonctionne tjrs ta vieille boussole? Je ne sais pas où tu t'embarques mais on va tout de suite le savoir!
Suite en MP miiss-neige
Profite d'un peu de réseau pour aller voir Hortentia.
La suite de ton aventure en MP. Tu me reçois?
Les filles, je vois que vous m'avez inscrite dans le nord-ouest mais j'ai pris nord-est
Ne t inquiètes pas miiss-neige je l ai fait remarquer à Moonshines :) Elle n a pas eu le temps de rectifier encore.
Dernière modification par imane20047 (11-02-2018 22:18:28)
Après avoir traversé les longs et tortueux couloirs du temps, me revoilà revenue dans le présent, j'ai avec moi la photo d'une figure historique (au féminin) rencontrée durant mon éprouvant voyage :)
C'est plus facile de communiquer en 2018, voici mon perso, il m'a raconté son histoire, mais chut je n'en dis pas plus :p (elle est dans ma pièce loft, je la laisserai un moment si vous en avez besoin^^ )
Dernière modification par nami9011 (12-02-2018 21:19:24)
Coucou, je veux bien tentée ma chance pour ce défi, je choisi le sud étant donner que mon domicile se situe dans le sud pourquoi pas tenter celui ci. Au petit bonheur la chance comme onn dit
Dernière modification par balavina (12-02-2018 21:08:38)
Hello! Miss-romy est... complètement à l'ouest
Ne vous inquiétez pas j'ai quand même tout compris :p
Je Passe vous voir demain !
Nami voici ton avatar !
[Après être sorti des spirales de la machine du temps]
Qu'est ce qu'elle est bruyante cette machine !
[Tigre s’époussette et rejoint Nami, l'air épuisée]
Mon voyage fût plutôt rapide mais pas moins éprouvant ! Lors de mon voyage, j'ai eu la chance de rencontrer une personnalité iconique de l'endroit que j'ai exploré ! Regardez cette photo :
Tigre voici ton avatar !
Dernière modification par moonshines (14-02-2018 19:28:35)
Ce défi me vend du rêve
Je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de faire une tenue mais je suis quand même bien tentée, je veux bien prendre ... trou boule de coton blanc ... l'Est
Je m’occupe de toi demain !