Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
maham a écrit:
miss-romy17 a écrit:
Une autre astuce: utilisez deux navigateurs et ouvrez des onglets dans chaque
En espérant que votre ordi supporte la charge c'est tout :pÇa change quoi ?
Tu optimises ton temps: Tu envoies une lettre sur navigateur 1 ... le temps que tu en envoies une sur ton autre navigateur ça fait passer les 15 sec plus vite ;)
miss-romy17 a écrit:
maham a écrit:
miss-romy17 a écrit:
Tu optimises ton temps: Tu envoies une lettre sur navigateur 1 ... le temps que tu en envoies une sur ton autre navigateur ça fait passer les 15 sec plus vite ;)
C'est exactement ce que je fais, j'utilise chrome et internet explorer, dans chaque navigateur j'ouvre plein d'onglets de dollz, ensuite je jongle , avec cette technique, j'ai pu récolter jusqu’à 500 cœurs en une heure :)
Avec vos technique combiné j'ai pile 1600 cœurs ! Je m'arrête ici pour ce soir
Je m'arrête là pour aujourd'hui, ça fait une grosse journée passée sur l'ordi mais bon je ferai tout pour avoir tous les coffres héhé
2020 coeurs récoltés aujourd'hui vous avez été très généreuses ^^ Merci
Bon courage à celles qui continuent et bonne soirée
OOoh une chasse o// Trop bien merci!! Et les tenues ont l'air sublimes .w. bon j'aurai pas le temps de vraiment la faire, donc ca sera le petit coffre pour moi uniquement XD mais bon! Mieux que rien!
miss-romy17 a écrit:
maham a écrit:
miss-romy17 a écrit:
Ahhhhhhhhh, c'est par navigateur et pas par compte
Bon bin je finirais mes points comme ça, j'économiserai.
Quand même, j'ai râlé sur la quantité (et trouve toujours que faire 4 contenus différents c'est énorme) mais au moins j'ai découvert pleins de dollz sympas ! Quand je serais remotivée je vais avoir plein de monde à aller zieuter régulièrement et à qui offrir des petits votes
Alors moi c'est clairement le hanbok qui m'intéresse, je rêvais d'en voir un apparaître dans le jeu (je crois que c'est le premier, je n'en suis pas sure) , mais je continu sur ma lancée (j'en suis précisément à 1426) et je sens que je vais faire une ligne droite jusqu'au 3000 pour avoir toutes les tenues, que je trouve magnifique !!
Dernière modification par mamap2 (07-02-2018 23:05:55)
J'adore ce type d'événement, j'adore le graphisme et le thème des scènes donc je suis ravie.
J'ai assez peu de temps en semaine mais je suis tout de même à 800 cœurs. D'ici dimanche ça devrait largement le faire. :D
Maham je reviens vers toi, je viens de cliquer "send love" sur certaines que j'ai cliquer mercredi, mais le jeu me dit que je leur ai déjà posté une lettre, what?!!!
Je pense que Sarah à du se tromper sur ce coup là, où c'est l'actualisation de minuit qui se fait lentement je sais pas.....
Alors si quelqu'un d'autre rencontre le même problème ou connait une solution, qu'il/elle me fasse signe par commentaire, merci d'avance '^^
1455, j'ai beaucoup de chance, j'avance de 3 en 5 sans problèmes :-) Maintenant je vais me coucher ^^ Sinon oui, je ne peux pour l'instant pas non plus revoter pour les mêmes dolls, si ça se trouve ça prend pas en compte à partir de minuit mais au bout de 24 heures, soit à partir du moment où on a voté pour ces dolls :/
techna16 a écrit:
Maham je reviens vers toi, je viens de cliquer "send love" sur certaines que j'ai cliquer mercredi, mais le jeu me dit que je leur ai déjà posté une lettre, what?!!!
Je pense que Sarah à du se tromper sur ce coup là, où c'est l'actualisation de minuit qui se fait lentement je sais pas.....
Alors si quelqu'un d'autre rencontre le même problème ou connait une solution, qu'il/elle me fasse signe par commentaire, merci d'avance '^^
J'ai vu ça aussi Soit c'est pas par jour, soit c'est par 24h
Coucou ici :D
Les tenues sont magnifiques :D Je les aime toutes vraiment Et le coup du pantalon pour la tenue vietnamienne est une superbe idée! C'est la première fois que j'essaye d'avoir tout les coffres et pas juste celui à 200 ^.^
Pour l'instant j'ai ouvert le coffre à 200 et le coffre à 400 :D
Merci pour la technique des navigateurs je vais essayer ça demain :D
maham a écrit:
techna16 a écrit:
Alors si quelqu'un d'autre rencontre le même problème ou connait une solution, qu'il/elle me fasse signe par commentaire, merci d'avance '^^J'ai vu ça aussi Soit c'est pas par jour, soit c'est par 24h
J'ai le même problème actuellement, espérons que...
Les cadeaux sont magnifiques et pour les cœurs en faisant la chasse sur la TV le soir devant une série ça passe plutôt bien j'en suis à 970!
maham a écrit:
miss-romy17 a écrit:
maham a écrit:
Ça change quoi ?Tu optimises ton temps: Tu envoies une lettre sur navigateur 1 ... le temps que tu en envoies une sur ton autre navigateur ça fait passer les 15 sec plus vite ;)
Ahhhhhhhhh, c'est par navigateur et pas par compte
Bon bin je finirais mes points comme ça, j'économiserai.
Quand même, j'ai râlé sur la quantité (et trouve toujours que faire 4 contenus différents c'est énorme) mais au moins j'ai découvert pleins de dollz sympas ! Quand je serais remotivée je vais avoir plein de monde à aller zieuter régulièrement et à qui offrir des petits votes
Et quand tu rajoutes l'utilisation du téléphone portable comme support ... bah c'est encore plus rapide
Boite à 1600 ouverte et en passant peu de temps sur le jeu, yess les astuces fonctionnent très bien
ça y est toute les boites sont ouvertes je repart pour une a 1600
J'en suis à 2057, je vais bientôt pouvoir tout ouvrir
Plus que 600 coeurs et je peut ouvrir les 3 restants !
J'ai trouvé un petit truc pour patienter les 15 secondes j'ai une page ouverte sur cocotalili4, et je me regale avec ses créa dans sa page d'accueil hihile temps parait moins long et pis ça donne des idées, bon j'en suis à 810 pfff c'est quand meme long! je ne tombe que sur de 1 et <é lol qui c'est y qui a pris les gros numéro mdr
Dernière modification par cuiicuii (08-02-2018 14:40:36)
1832 cœurs
1682 cœurs pour ma part
J'ai l"impression que les coeurs sont plus facile à avoir que lors d'autres évenements du type. Ca doit juste être une impression mais je sens que je vais pouvoir profiter de chaque coffre
J'adore c'est vraiment magnifique, vraiment je suis sous le charme !
Bon après je trouve ça cher comme d'habitude...Mais bon c'est beau alors on le fait ! (merci pour vos techniques les filles)!^^
Dernière modification par missritaange (08-02-2018 15:13:24)
Oui faut peut-être attendre 24h '^^