Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Et voilà, terminé, 3030 cœurs au compteur
styliste-x2 a écrit:
J'ai l"impression que les coeurs sont plus facile à avoir que lors d'autres évenements du type. Ca doit juste être une impression mais je sens que je vais pouvoir profiter de chaque coffre
Oui j'ai l'impression aussi ^^ ça fait plaisir
J'étais trop impatiente, j'ai acheté des coeurs pour obtenir le hanbok Juste sublime !
apo je sais pas comment tu fais hihi mais bon ca y est j'ai eu mon coffre a 1600 je pense pas avoir la patience pour les autres lol
A vouloir trop contourner le système j'ai été punie, les dolls ne sont plus autant conquises par ma belle prose et ne me donnent qu'un ou deux coeurs
plus que 1000 coeurs et j'aurais tout eu :D
J'ai débloqué les 3 premiers coffres plus que le dernier aller 1491 petits coeurs à collecter hâte hâte!
Les tenues sont magnifiques surtout la tenue coréenne Merci beaucoup
Encore 894 cœurs pour pouvoir ouvrir tous les coffres ^^ si j'arrive a les ouvrir demain ou ce soir, je vais essayer d'en récolter d'autres et en ouvrir d'autres en double celui de 200 ou 400 ou les deux ce week-end , à voir ;)
Oh non, je travaille ce week-end tout l'après-midi... Je risque de ne pas avoir le temps de tout récolter...
En tout cas je veux en priorité la tenue du Vietnam; j'ai un coup de coeur pour celle-ci (mêmes si les autres sont jolies aussi)
En même tmeps, les jeux olympiques commencent aussi ce wee-end, donc je vais sûrement mettre le réveil pour regarder les JO à la télé et récolter les coeurs en même temps
(et au pire du pire, j'ai un peu de feez en réserve)
Dernière modification par misstitiia (08-02-2018 18:48:53)
2600, fin du game pour moi, je me passerai du coffre à 400 coeurs:4_heu:
Merci beaucoup en tout cas des astuces, ça a rendu le travail un peu plus facile, je les retiendrai pour la prochaine chasse (c'est la première que je fais)
3 sur 4 d'ouvert et tout et magnifique je suis aux anges ^^ il me tarde de finir et avoir la collection complète
À la moitié tout pile : 1500, pfiou
Je vise les 2000 pour la fin de la journée !
Allez, courage tout le monde ! :D
Super contente de voir la tenue traditionnelle coréenne !
J'adore ce thème !
j'aimerai voir plus de choses sur la corée ( k-pop, drama, shows de variétés,...) il y a tellement de choses intéressantes sur ce pays ! Cela ferai une bonne quête :)
cuiicuii a écrit:
apo je sais pas comment tu fais hihi mais bon ca y est j'ai eu mon coffre a 1600 je pense pas avoir la patience pour les autres lol
J'ai vraiment eu beaucoup de chance, mes lettres ont beaucoup plu J'y aurais pas passé beaucoup de temps en plus, franchement... j'ai pas fait attention mais c'est allé quasiment tout seul
2000 cœurs pour le moment. J'ai un peu plus de temps demain donc je pense finir dans la journée. Les transports en commun sont assez pratique pour grappiller quelques cœurs. :P
Je viens de découvrir que cliquer en maintenant "ctrl" permettait d'ouvrir les fenêtres sans passer par le clic droit à chaque fois. Je suis contente ça me fait gagner quelques secondes... xD
Dernière modification par jolisara (08-02-2018 20:25:13)
C'est une jolie façon de mélanger la St Valentin et le nouvel an chinois (en généralisant).
Surtout que les dates sont très rapprochés cette année
Yes tout les coffres
Et je fini avec PILE 3000 coeurs pas un de plus, c'est très satisfaisant pour mon petit côté maniaque x')
Au passage, c'est la première que j'ouvre tout les coffres de cet événement ! Encore une fois merci, vous avez fait mon bonheur
Euh.. Ca veut dire que le coffre 4 ne contient pas l'ensemble de tous les cadeaux + des trois autres coffres ?
Hello! :)
sungji a écrit:
Euh.. Ca veut dire que le coffre 4 ne contient pas l'ensemble de tous les cadeaux + des trois autres coffres ?
=> Non chacun des coffres à une récompense particulière (que tu peux voir en testant les items dans ton loft), pour tout avoir il faut donc tout ouvrir, les quatre donc! Bon courage! :P
Pour ma part j'aime beaucoup les items proposés, surtout le Vietnam, mon CDC. Je viens tout juste d'ouvrir le coffre à 1600! Demain le 800 et après demain les deux derniers! :P Peut être du doublon si je suis motivée!
C'est juste magnifique, j'adore !!
J'ai fait les 4 coffres, ça n'est pas si long que ça étant donné que j'écoute mes émissions radio et tv en même temps. C'est bien d'avoir mis le bouton au dessus des qsj plutôt qu'en dessous mais il serait bien qu'il disparaisse une fois qu'on a déjà cliqué dessus. Et il serait bien aussi qu'on ait un chrono de 15 secondes à chaque fois que l'on clique sur le bouton.
Sur le contenu, je trouve ça juste magnifique!!!!!!!!!!!!!
Pour autant, ce n'est pas forcément les tenues ttraditonnels que ma doll et ses copines revêtissent couramment. Il n'empêche que, surtout au niveau des tenues, les couleurs sont parfaites dans l'harmonie et sublimées dans le graphisme. Le hanbok m'attire un peu moins que les 3 autres tenues mais quand même... Au niveau des coiffures j'aime trop celle de la chine au niveau du graphisme mais c'est dommage que les cheveux soient si long et volumineux : ils ne s'adaptent pas facilement. Quand à la mannequin, ce n'est pas forcément la plus belle mais elle est vraiment trop trop chou, mignonne.
1008 cœurs en trois heures il me manque 1992 .Bon je ne peux pas continuer je vais reprendre plus tard .Par contre les tenues sont magnifiques Bravoo