Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Yeah! Le coffre à 1600 est enfin ouvert! Manque plus que trois coffres, soit 1400 coeurs...
miss-romy17 a écrit:
A vouloir trop contourner le système j'ai été punie, les dolls ne sont plus autant conquises par ma belle prose et ne me donnent qu'un ou deux coeurs
De 1 à 3 coeurs depuis le départ, les 4-5 sont miraculeux. J'accumule vraiment les coeurs solitaires.
Ça fait deux jour que j'ai des messages "Tu as déjà offerts à cette Doll" pourtant je fais exprès de passer avant et après inuit, ça se réinitialise quand s'il vous plait ?
shaenora a écrit:
Ça fait deux jour que j'ai des messages "Tu as déjà offerts à cette Doll" pourtant je fais exprès de passer avant et après inuit, ça se réinitialise quand s'il vous plait ?
Il semble que le décompte des 24H ne soit plus pris en compte, j'ai essayé, on ne peut envoyer qu'une seule lettre par personne.
Au poil 1600 coeurs! Pour le pot de cerisier et les fleurs violettes, c'est tout. Le vase du coffre 800 me fait aussi de l'oeil... mais autant l'acheter via loft, un seul item. Si j'avais pu composer un mixe et ouvrir un coffre personnalisé, il y aurait le cerisier, le vase, les fleurs violettes, les fleurs et la robe du coffre 400 : mon idéal. D'ailleurs je lance un appel pour avoir différents modèles (postures) de cerisier de même teinte (rose pâle/blanc) en boutique, et que cela se fonde pareil niveau graphisme.
Et je confonds toujours coffres magiques (armoires), ces coffres, mystery box et coffres collectors, boite-coffre sont très similaires.
Dernière modification par skeleton (09-02-2018 07:02:44)
Ma chasse aux cœurs est loin d'être finis mais merci pour ces jolies tenues
Un énorme merci à l'équipe pour ces magnifique coffres ! Fan des compositions florales en particulier !!
Ce genre de chasses sont toujours si reposantes, je vais me faire un plaisir de tout ouvrir en plusieurs exemplaires :)
J'ai pu ouvrir mes cdc je vais continuer a récolter mes petits coeurs surtout que grâce a ça je visite des dollz avec des pièces magnifique et tenue terrible merci merci et encore merci
J'adore tous les ensembles qui on été créée! Mais particulièrement lui de 400! Je vais tentez de l'avoir! Merci l'équipe!
Coucou ^^ !
je prends un peu de temps pour laisser un petit message =) !
J'apprécie toujours autant cet événement alors un grand merci ^^ ! Même si j'ai dû mal avec le boulot, j'avance petit à petit vers les 2 000 lettres. Un grand merci d'avoir laissé le week-end !
Avec tout ça, j'ai touché les amis de Sarah, tous mes amis, toutes les personnes qui ont posté dans mes coms et toutes les personnes qui ont posté sur le topic :3 !
J'en suis à 734 coeurs =D
Dernière modification par perle-de-corail (09-02-2018 18:04:22)
3001 cœurs enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'étais trop dure mais bon ça vaut le coup.Merci beaucoup
C'est dommage que ça ne fonctionne pas d'aller revoir une 2ème fois une dollz, ça fait un peu plus long j'en suis a 2264 :)
nadiaben a écrit:
C'est dommage que ça ne fonctionne pas d'aller revoir une 2ème fois une dollz, ça fait un peu plus long j'en suis a 2264 :)
Courage Nadia tu y es presque !!
2560 coeurs de mon côté
Pouah, c'est loooooooooong... ^^"
J'ai vu le début de la news je trouvais ça magnifique !
mais le seul contenu intéressant ce trouve dans le dernier coffre, les autres sont bien vides...
Déception, c'est toujours tellement long à faire ce genre d'event... très peu pour moi
caro4500 a écrit:
mais le seul contenu intéressant ce trouve dans le dernier coffre, les autres sont bien vides...
Déception, c'est toujours tellement long à faire ce genre d'event... très peu pour moi
Pour la longueur je suis d'accord avec toi, pour celui à 1600 il te faudra quand même quelques heures
Par contre pour le coup des coffres vides, si celui à 200coeurs l'est, les autres non, notamment celui à 800 qui contient du décor mural et toute la tenue vietnamienne
C'est magnifique ! Franchement, bravo, c'est super beau !
J'ai tout ouvert je crois ! C'était long mais ça valait le coup !
C'est bon tout est ouvert ! J'avais fait le plus gros mercredi donc c'était plus tranquille ce soir
Hâte de tout installer et puis tout est tellement beau, une vraie merveille ! Merci beaucoup et bon courage à celles qui continuent encore
Grâce à vos techniques j'ai eu 1300 cœurs de plus en une soirée x). Je suis à 1755, je continuerai demain
1080 coeurs ce soir en regardant les victoires de la musique. Je vais me coucher, trop fatiguée pour continuer. Je recommencerai demain et dimanche matin devant les jeux olympiques
3004 coeurs, ouh yeah !
À moi les coffres !
Bon courage les filles pour la suite, tenez bon ! :)
J'ai pu ouvrir le coffre a 1600 hier, mais aujourd'hui c'est dur avec l'orage qui rend le réseau lent, avec des QJS hyper longs et lourds qui fait ramer l'ordi encore plus et débrancher ma box 3 fois à cause des grondements qui menacent... je ne me décourage pas pour autant....
La robe du Cambodge
Pensez à passer me voir svp. :)
Il me reste plus que le coffre à 800 ça va être long et dur mais je relève la défi, même si honnêtement je n'ai plus de place pour les objets et plus de mannequin pour la tenue mais il faut admettre que lorsqu'on nous offre une tenue pareil avec un tel graphisme, une telle beauté et une telle perfection difficile de ne pas faire l'effort pour l'avoir
Coffres 1600 et 800 ouverts ^^ !
Plus que deux :)
Je veux trop ouvrir le dernier coffre une deuxième fois.... x)
Plus que 1000 cœurs, j'espère y arriver. :3