Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
On en parle de ce chien rose ?
OMG du tartan. Vous m'avez perdue je meurs.
(ps avant de mourir : les tatouages omg et toutes les déclis omg et les ptits persos omg et le chien omggggg vivement que je vois ça de plus près et que je dépense mes économies)
Oh mon dieu mais cette News quoi ! Le maquillage, les yeux, les tattoos, les hauts, les jupes, les peluches, le ptit toutou rohlalaaa c'est trop beau
Les tatouages sont magnifiques! Et les petites peluches sont adorables aussi!
Tout est vraiment tres beau, j'adore!
Merci à tous pour vos retours
Ohlalala c'est trop beau
Petit CDC pour tous les nouveaux éléments Corps (les tattoos *________*) et les petits coeurs <3
Merci Styliste' :D
pas du tout mon style néanmoins il y a des items vraiment sympa, comme la coiffure bicolore, le petit haut rose ou la petite jupe à carreaux edit: d'ailleurs elle est mignonne dans tout les coloris ! Bon aprés le reste c'est juste pas du tout mon genre donc je ne peux pas donner d'avis objectif !^^
Dernière modification par missritaange (08-02-2018 16:07:59)
La texture de cette perruque est complètement dingue, bravo ! C'est vraiment superbe.
Et tous ces tatouages !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!
Trop mimi les petites poupées
Oh lala c'est super beau! Je n'étais pas plus transportée que ça par la première collection, question de goût/style (mais pas de graphisme), mais là j'aime beaucoup :p C'est casual avec une touche d'originalité! Et ces tatouages vont transformer ma doll en bad girl, j'adore :)
Au fait, les petits coeurs me font penser aux Sims :D
Les tenues sont très jolie, bravo
C'est quoi ces petits chiens trop mignon !
Moins fan des tatouages, je préfère quand c'est plus petit et plus discret perso.
Pas fan des coiffures, c'est pas le genre que j'utilise/aime.
Pas fan du décolleté du pull, c'est mmage je l'aurais pris sinon
Pantalon large
Le petit haut à manches courtes est sympa ! J'aime beaucoup le côté bi-matière des vêtements.
La petite jupe existe avec des motifs écossais, col
Avis assez mitigé pour ces news mais il en faut pour tout le monde et la qualité est présente, c'est tout ce qui compte !
J'aime beaucoup les tatouages ! Ils sont vraiment bien réalisés !
Petit coup de cœur également pour la première tenue, surtout le petit haut qui est super-mimi !
Je trouve les coiffures tellement originales, on en trouve assez peu de ce genre sur le jeu.
Merci pour cette sortie !
un grand merci pour ces merveilles et surtout les perruques ah lala je les attendais des afro! je vais pouvoir finir mes pieces, chez mes fées et mo,i de sleepy hollow et mettre une belle coiffure a jenny mills hihi! mille merci et bravo pour ce smagnifique travail!
Gros coup de coeur pour les coiffures, elles sont parfaites!
Les tatouages...la perruque avec les tresses ouh lou lou!!!!*0*!!!
Wow! J'adore tout! Je pense que je vais acheter le chien dans plusieurs couleurs! Haha! Sinon j'ai déjà craqué sur la perruque 1 et 3 (la même).
Cette nouveauté est extra, pile ce que j'aime et très bien réalisé, félicitations
J'aime bien cette sortie!
J'adore les coupes de cheveux notamment celle tout à gauche qui est très jolie (et toutes ces couleurs c'est génial)! Les tatouages sont également très jolis!!
Wow Comme d'habitude, une sortie de qualité ! Merci !
Pages: 1 2