Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
De l'amour va pleuvoir sur OhMyDollz !
Pour fêter la Saint-Valentin, Sarah organise des ventes flash “Happy Hours”, avec une profusion de fleurs et de cœurs.
Une occasion unique d'obtenir des objets et des collectors à des prix incroyables !
Le 14 février étant une journée dédiée au plaisir d'offrir, Sarah a même transformé certains de ces objets en cadeaux ;)
Voici un aperçu de ce qui sera disponible :
Et ces images ne montrent qu'un petit aperçu, il y a encore pleins d'autres objets qui vous seront proposés !
Une occasion à ne pas manquer ;)
Comment ça marche ?
Pendant la journée du 14 février 2018, de 10 h à 20 h (heures de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site.
Attention, une pause sera faite pour le déjeuner : le dernier objet du matin sera proposé à 12 h et le premier objet de l’après-midi sera proposé à 14 h.
Chaque fois que vous verrez le bouton c’est qu’un objet est disponible !
Il apparaîtra pendant 15 minutes, avant d'être remplacé par une autre offre. Soyez attentives et rapides pour ne rien rater ;)
Pour voir l'objet, il vous suffit de passer votre souris sur l'offre. Cliquez sur le lien “acheter” sous le bouton pour l'acquérir.
Quelques cadeaux apparaîtront de temps en temps ! Surveillez bien !
À propos des collectors
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle. À l'occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !
Bonne Saint-Valentin sur OhMyDollz !
Je pourrais surtout être là ce matin, mais merci pour ce petit HD surprise !
Oh sympa ! Merci !
10 h : à 5$$$
10h15 : à 4 $$$
10h30 : à 1$$$
10h45 : à 2$$$
11h : à 2$$$
J'adore les fleurs et ça tombe bien je suis dispo' aujourd'hui^^
La petite rose de 10h en poche
Merci!!!!
11h15 : à 0 $$$
(je suis contente j'ai eu les pétales de 10h15, tout ce qui m’intéressait lol)
Cadeau gratuit en ce moment ^^
Merci pour ce HD surprise
Roh j'ai acheté le coeur pour m'en faire un sac-à-main et il colle pas à la doll -_-'
apocalyptique a écrit:
Roh j'ai acheté le coeur pour m'en faire un sac-à-main et il colle pas à la doll -_-'
Peut-être que tu peux le proposer dans une des nouvelles sous catégories ?https://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=119
Oki je vais le faire alors :-) Comme tout est prédisposé à le devenir un jour je pensais pas que ça faisait encore ce genre de demande ^^