Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello les dollz
Demain aura lieu le Nouvel An chinois ! Nous entrerons dans l'année du Chien de Terre.
À cette occasion, Sarah a décidé que cette journée sera dédiée aux toutous !
Elle organise demain des ventes flash “Happy Hours” où les chiens seront à l'honneur.
Une occasion unique d'obtenir des chiens (y compris des collectors) à des prix incroyables !
Sarah a même décidé de vous offrir certains de ces chiens. Pour que votre doll puisse avoir un compagnon fidèle à ses côtés ;)
Voici un aperçu de ce qui sera disponible :
Et ces images ne montrent qu'un petit aperçu, il y a encore pleins d'autres objets qui vous seront proposés !
Une occasion à ne pas manquer ;)
Comment ça marche ?
Pendant la journée du 16 février 2018, de 10 h à 20 h (heures de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site.
Attention, une pause sera faite pour le déjeuner : le dernier objet du matin sera proposé à 12 h et le premier objet de l’après-midi sera proposé à 14 h.
Chaque fois que vous verrez le bouton c’est qu’un objet est disponible !
Il apparaîtra pendant 15 minutes, avant d'être remplacé par une autre offre. Soyez attentives et rapides pour ne rien rater ;)
Pour voir l'objet, il vous suffit de passer votre souris sur l'offre. Cliquez sur le lien “acheter” sous le bouton pour l'acquérir.
Quelques cadeaux apparaîtront de temps en temps ! Surveillez bien !
À propos des collectors
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle. À l'occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !
Joyeux Nouvel An chinois sur OhMyDollz !
Youpi, j'adore les chiens
C'est mignon mais pas mon dada les chiens
C'est génial ! bonne idée !
Par contre je commence mon taf à 14h30 jusqu'à 19h00
Quelle bonne idée que ce "happy dog", même si je n'aime pas les chiens (bon, peut-être le dernier) et que je connais un natif de ce signe que je ferais piquer avec grand plaisir si je le pouvais. Faites pareil pour l'année du lapin et je vous vénère pour les cinquante prochaines années au moins.
Dernière modification par engelwingsndust (15-02-2018 14:55:30)
J’ai lu « hot dog day » je crois que j’ai faim..
C'est mignon c'est petit toutou :) Je vais essayer d'être présente
amusant cette idée
Oh ma gad je vais devenir folle.. Tout ces chieeeeeeens
Arf j''espère pouvoir en attraper demain matin mais pour l'aprèm ça va être dur... mais bon je me rattrape car demain je retrouve mon chien pas du tout pixellisé mais bien en chair, en os et en poils 😍
Des chien-chiens
Super idée! Je n'aime pas forcément les chiens mais je sens que je vais quand-même en prendre des chiens pour ma pièce jardin! C'est très gentil à Sarah d'en offrir certains je vais garder l'oeil ouvert demain!
(Désolée du doublon, fausse manip !)
Dernière modification par bvb-songs (15-02-2018 18:38:09)
Même si tous ces toutous sont très mignons, moi je reste une fan incontestée des chats. En plus, demain, je travaille, donc pas là une bonne partie de la journée donc pas de HD pour moi !!
Oulalah c'est une super idée ça :D Je suis bien plus une fan des chats et des félins en général mais je passerais sûrement adopter un petit
Ils sont tellement adoraaables !
Je vais essayer de choper au moins le chow-chow
AAAAH DES CHIENS
J'espère que je pourrais en acheter quelques uns
C'est top! On a jamais assez d'animaux de compagnie
On commence par un cadeau gratuit les filles ^^
Trop bien un chien super beau et en plus gratuit !
Édit pour le deuxième à 10$$$ je l'ai déjà donc pour ma part je ne le prend pas
Dernière modification par elsa-miss-elsa (16-02-2018 10:16:30)
oui pris le chien gratuit à la dernière minute
Il était comment le premier s'il vous plaît?
liarooose a écrit:
Il était comment le premier s'il vous plaît?
Collector gratuit
Dernière modification par lafee25 (16-02-2018 10:37:55)
Encore un petit chihuahua gratuit ^^
Merci lafee25 ;)
Arrivée au passage du petit chihuahua gratuit ! la chance